L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2987

 
Encore une aggravation saisonnière pour les radioamateurs. Ils captent et décodent à nouveau les signaux du marché.
 
Aleksey Nikolayev #:
Une autre aggravation saisonnière pour les radioamateurs. Une fois de plus, ils captent et déchiffrent les signaux du marché.
Soit le QI est comme le pain, soit une personne est tellement irrespectueuse du temps des membres du forum qu'elle poste constamment des images sans intérêt avec un seul deal :)

D'ailleurs, j'ai rejeté la bibliothèque de la vidéo précisément à cause de la présence de tsos dans celle-ci à l'étape du prétraitement. Ce qui fonctionne pour leurs tâches, mais pas pour les nôtres. Mais il est inutile de le prouver à qui que ce soit, laissons-les essayer eux-mêmes.

J'ai aussi complètement oublié que j'ai écrit mes premiers articles sur la forêt aléatoire sans forêt cible, avec la FF par le biais de la génétique. Le résultat était déplorable dans le cas général. La resélection des traits a un peu aidé. On est déjà inconscient de l'incapacité d'une telle chose, mais parfois on oublie que c'est une étape passée :)
 
Aleksey Nikolayev #:
Une autre aggravation saisonnière pour les radioamateurs. Ils captent et décodent à nouveau les signaux du marché.
Exactement, les amateurs. Ils ne distinguent pas les processus physiques avec des régularités du marché parfois chaotique et parfois manipulé.
 
Attaquer quelque chose dont on n'a aucune idée.....
C'est désagréable à lire.
 
mytarmailS #:
Attaquer quelque chose dont on n'a aucune idée.....
C'est désagréable à lire.
Vous pouvez toujours réfuter avec des résultats
Et ne pas le prendre personnellement 😀
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous pouvez toujours réfuter les résultats
Et ne pas le prendre personnellement 😀
La même chose fonctionne dans l'autre sens 😜
 
mytarmailS #:
La même chose fonctionne dans l'autre sens 😜
Je ne fais pas l'éloge de quoi que ce soit, je partage juste mon expérience en la matière
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne fais pas l'éloge de quoi que ce soit, je partage simplement mon expérience.
Moi aussi, j'essaie simplement de faire preuve d'esprit critique à mon égard et à l'égard des autres....

Et je ne rejette pas les informations simplement parce qu'elles ne me plaisent pas.
Du moins, c'est ce que j'essaie de faire.
 
mytarmailS #:
Moi aussi, j'essaie juste d'avoir un esprit critique sur moi-même et sur les autres....

Et je ne rejette pas les informations simplement parce qu'elles ne me plaisent pas.
Du moins, c'est ce que j'essaie de faire.
Se baser sur des tsos et des shaplets ne fonctionne pas sur les marchés financiers. Que cela plaise ou non. La question des anomalies et du regroupement topologique est intéressante, vous pouvez l'essayer séparément.

Il y a eu un article scientifique sur les tsos il y a longtemps, proposant des indicateurs. Ensuite, ils n'ont rien fait avec eux, où ils ne les ont pas essayés. Combien de fois pourrons-nous en discuter :) c'est juste pour perdre du temps. Comme si je n'avais pas pris en compte quelque chose ? :) c'est de l'auto-illusion

Et si l'on s'y fie au stade du prétraitement, les ajouts ultérieurs n'ont aucun sens.