L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2984

 
mytarmailS #:

Vidéo intéressante

https://www.youtube.com/watch?v=vOIotMC_PQY

FidoNet 2.0 signifie - intéressant :)

La question de la génération automatique de signes est bien sûr très intéressante. Est-ce que quelqu'un a essayé cette approche pour le commerce ? J'ai vu des programmes qui font cela, mais c'est très compliqué à mettre en œuvre, donc je n'ai pas pris la peine de m'y intéresser. La question de l'intégration de ces convertisseurs dans MQL5 pour une utilisation dans les mêmes modèles ONNX est donc importante.

 
mytarmailS #:

il y a un paquet intéressant à la fin, vous pouvez essayer de l'agiter.

J'ai peur de m'enliser et de rencontrer des difficultés avec la conversion en robots. Je fais moi-même quelque chose de similaire, un cycle complet depuis l'appui sur le bouton "pâte" jusqu'à l'obtention d'un robot à la sortie. Toujours sur la machine, aux alentours de 10 minutes.

Je n'ai pas d'équipe de codeurs pour intégrer de grandes bibles étrangères à mes petites tâches.

Peut-être qu'une version onnx sera faite pour metac.
 
Maxim Dmitrievsky #:

J'ai peur de me retrouver coincé là-dedans et d'avoir des difficultés avec la conversion en robots. Je fais moi-même quelque chose de similaire, un cycle complet entre le moment où l'on appuie sur le bouton "pâte" et le moment où l'on obtient un robot à la sortie. Toujours sur la machine, aux alentours de 10 minutes.

Je n'ai pas d'équipe de codeurs pour ajouter de grandes bibles étrangères à mes petites tâches.

Peut-être que je ferai une version onnx pour metac
Qu'est-ce que l'onnx a à voir avec ça... Onnx, pourquoi le mettre partout...

Prenez une solution toute faite et vérifiez si elle fonctionne sur tout....

Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de jugement.....

Si c'est le cas, réfléchissez à votre robot et à la manière de le placer, si le robot est analogue à bibla....
 
mytarmailS #:
Qu'est-ce que c'est... Onnx, pourquoi tu continues à le mettre partout ?

Vous prenez une solution toute faite et vous vérifiez d'abord si elle fonctionne...

Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de jugement....

Si c'est le cas, réfléchissez à votre bot et à la manière de l'héberger.

ne fonctionne pas

 
Maxim Dmitrievsky #:

Il ne fonctionne pas.

Avez-vous essayé le bibla ?
 
mytarmailS #:
Avez-vous essayé le bibla ?

Ça ne marche pas, c'est pour d'autres RV.

J'ai trouvé quelque chose qui fonctionne, ou plutôt, je l'ai inventé. Je fais différentes variantes, pour voir ce qui fonctionne le mieux.
 

J'ai essayé de chercher dans AI quelles sont les variantes des algorithmes locaux comme KNN et LWLR. Il m'a répondu que ce concept n'existait pas du tout et que ces deux algorithmes appartenaient au type basé sur la mémoire, où l'échantillon d'apprentissage est simplement stocké dans la mémoire. Outre ces deux algorithmes, il a également parlé de filtrage collaboratif basé sur la mémoire, mais il semble qu'il s'agisse du même KNN.

En fait, je voulais chercher une version locale des arbres de décision, mais AI m'a directement dit que cela n'existait pas.

Je me demande s'il est judicieux d'essayer d'intégrer ces arbres basés sur la mémoire dans un fichier ONNX, ou s'il est préférable de faire le calcul avec les outils MQL ?

 
Aleksey Nikolayev #:

J'ai essayé de faire une recherche sur l'IA, quelles sont les variantes des algorithmes locaux tels que KNN et LWLR ?

Qu'entendez-vous par algorithme local ?
Quel est le problème ?
 
mytarmailS #:
Que signifie dire qu'un algorithme est local ?

Dans le sens où KNN et LWLR sont locaux. La sortie ne dépend que des points proches, et non de l'ensemble du plateau.

mytarmailS #:
Quel est le problème ?

Cela n'a pas d'importance, mais laissez-le être une régression, c'est généralement plus facile à traiter.

 
Aleksey Nikolayev #:

Au sens où KNN et LWLR sont locaux. La sortie ne dépend que des points proches, et non de l'ensemble du train.

Vous pouvez alors ajouter des arbres de décision individuels à votre liste de candidats.
Ceux-ci sont extraits du modèle d'arbre régressif.

C'est d'ailleurs le modèle le plus facile à intégrer dans mt.



Il pourrait y avoir un filtrage collaboratif, mais je n'en suis pas sûr.