L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2980

 
mytarmailS #:

... sans charrettes ni chevaux

Le ministère de la défense doit tenir compte du relief de la route, des zig-zags, des montées et des descentes.

Mais je ne sais pas si je suis le seul à voir que tout le monde ne regarde que dans le rétroviseur.

 
mytarmailS #:
Les rapports SOT ne sont donc pas de l'AF ?

L'AF avec un décalage. Tout le monde n'est pas classé.

 
mytarmailS #:
Les rapports COT ne sont donc pas des FA ?

À mon avis, les rapports COT ne valent rien. En effet, le flux des ordres de marché ne peut être connu à l'avance, et c'est ce flux qui détermine l'ordre et l'ampleur des mouvements de prix.

 
Veuillez demander aux modérateurs de bannir Uladzimir Izerski pour flooding et de le priver de ses 30 % de bonus, le précédent avec Rena a déjà été créé.
Uladzimir Izerski
Uladzimir Izerski
  • 2023.01.14
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Ilya Filatov #:

À mon avis, les rapports COT ne valent rien. En effet, le flux des ordres de marché ne peut être connu à l'avance et c'est ce flux qui détermine l'ordre et l'ampleur des mouvements de prix.

C'est ce flux qui détermine l'ordre et l'ampleur des mouvements de prix.

C'est donc votre argent qu'il faut rentabiliser.

 
Uladzimir Izerski #:

FA avec un décalage. Tout le monde n'a pas droit à un grade.

D'accord.

Cela signifie donc qu'il existe différentes AF

des AF décalées et des AF non décalées, et peut-être une AF décalée.

D'accord, qu'est-ce qu'une AF sans décalage, telle que vous la définissez ?

 
Maxim Dmitrievsky #:
Veuillez demander aux modérateurs de bannir Uladzimir Izerski pour flooding et de le priver de ses 30 % de bonus, le précédent avec Rena s'étant déjà produit.

Veuillez vous calmer.

Si possible, répondez à mes questions si vous en avez la capacité civique.

 

Si vous gérez les périodes de mashs en dynamique, vous obtenez un bon TS sur les mashs.



En outre, il est possible d'essayer de prédire quelles périodes de mashes seront rentables à l'avenir.


Essayer différentes variations des fonctions d'aptitude


 
mytarmailS #:

Si vous contrôlez les périodes des moûts en dynamique, vous obtiendrez un bon CT sur les moûts.



En outre, vous pouvez essayer de prédire quelles périodes des mashes seront rentables à l'avenir.


en essayant différentes variations des fonctions d'aptitude


Il semble que le profit moyen par transaction soit très faible (0,01000 / 400 = 0,00002) - la stratégie basée sur le spread, qui ne sera pas minimal sur la barre, sera éliminée.

 
Forester #:

Il semble que le profit moyen par transaction soit très faible 0,01000 / 400 = 0,00002 - la stratégie est juste basée sur l'écart, qui ne sera pas le minimum pour la barre.

Le spread est pris en compte