L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2933

 
Renat Fatkhullin #:

Une version bêta de 3584 avec support ONNX est disponible.

Nécessite Windows 10 build 1809 et plus récent, de préférence Windows 11 avec toutes les mises à jour.

Qu'est-ce qui nécessite 10 ? Et, ce n'est pas clair, c'est seulement pour la compilation et pour l'application ?

 
Aleksey Vyazmikin #:

Qu'est-ce qui nécessite un 10 ? Et, ce n'est pas clair, est-ce pour la compilation uniquement ou pour l'application ?

Pour le Runtime ONNX standard de Microsoft, la version minimale de Windows 10 build 1809 est déclarée.

Et dans C:Windows\System32\onnxruntime.dll, il y a une très vieille version 1.10. Actuellement, la version souhaitable est 1.14.

Nous écrirons des articles étape par étape sur la façon d'utiliser les fonctions ONNX.

 
Renat Fatkhullin #:

Pour le Runtime ONNX interne à Microsoft, la version minimale revendiquée est Windows 10 build 1809.

Et dans C:Windows\System32\onnxruntime.dll il y a une très vieille version 1.10. Actuellement la version souhaitable est 1.14.

Nous écrirons des articles étape par étape sur la façon d'utiliser les fonctions ONNX.

Je crois savoir que la version 1.13.1 est la dernière version pour Windows 7. Cela ne va donc pas fonctionner ? Les joies et les peines d'un pauvre utilisateur de MT5....

Est-ce qu'il faut une bibliothèque supplémentaire pour que cela fonctionne ?

Les articles sont bons - nous attendrons.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous pouvez essayer ONNX :), catbusta a un exemple sur son site web

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre le vin.

Le modèle a été créé, mais il n'a pas été possible de l'exécuter même en python - il faut dix.

Il y a un dix, mais pas pour le travail actif...

 
Aleksey Vyazmikin #:

Le modèle a été créé, mais il n'a pas été possible de l'exécuter même en python - il nécessite une douzaine.

J'en ai 10, mais pas pour le travail actif...

Ce n'est pas un moyen très universel de transférer des modèles lorsqu'ils se trouvent sur toutes sortes de serveurs linux
Mais pour un utilisateur ordinaire, c'est très bien. Et quel est le problème pour en mettre 10, les précédents sont déjà du siècle dernier.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Le modèle a été créé, mais il n'a pas été possible de l'exécuter même en python - il nécessite une douzaine.

J'en ai une dizaine, mais pas pour le travail actif....

Et quel est le sens universel de passer des nerfs et des jours de temps à installer catbust que les autres boosts ne suffisent pas ? Ou pensez-vous que c'est de la magie ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce n'est pas un moyen très universel de transférer des modèles lorsqu'ils se trouvent sur toutes sortes de serveurs Linux
.
Mais pour un utilisateur ordinaire, c'est très bien. Et quel est le problème de mettre 10-ku, les précédents sont déjà le siècle dernier

Si cela a du sens, l'infrastructure peut bien sûr être organisée. Je ne mets pas 10 sur l'ordinateur de travail principal pour des raisons esthétiques et ergonomiques, et en plus il y a beaucoup de logiciels différents pour des usages différents, ce qui fait qu'il n'est pas facile de le déplacer. Pour l'instant, Ten n'est bon que dans un seul domaine - les jouets de nouvelle génération - il y a là un avantage - et je n'en ai pas vu d'autres.

 
mytarmailS #:
Et quel est l'intérêt universel de passer des nerfs et des jours de temps à mettre en place un catbust que les autres boosts ne suffisent pas ? Ou pensez-vous que c'est de la magie ?

Vous êtes tombé du ciel - c'est le seul boost qui peut être utilisé de manière pratique et autonome dans MT5 à l'heure actuelle. De plus, j'ai mis en place toute l'infrastructure nécessaire.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Vous êtes tombé du ciel - c'est le seul boost qui peut être utilisé de manière pratique et autonome dans MT5 à l'heure actuelle. De plus, j'ai mis en place toute l'infrastructure nécessaire.

Vous avez toute l'infrastructure nécessaire, mais vous ne savez pas comment l'installer ?!?!?!?
J'ai dû tomber du ciel.
 
mytarmailS #:
Vous avez toute l'infrastructure nécessaire, mais vous ne savez pas comment l'installer ?!?!?!?
J'ai dû tomber du ciel.

Je travaille avec la version en ligne de commande.