L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2868

 
elibrarius groupe de données en une seule cellule, c'est-à-dire la généralisation (par exemple, une feuille dans un arbre).

Même les systèmes d'auto-apprentissage sont également des bases de données, mais au lieu d'un enseignant, ils modélisent l'interaction avec l'environnement d'apprentissage et prennent la réponse de l'environnement comme un enseignant. Il s'agit alors de la même base de données.

Il s'agit toujours d'une tentative de créer "son propre dieu" .....

 
Alors... J'ai commencé à étudier la Bible et le Nouveau Testament... et voir si je peux y trouver mes marques...)
 
Alexander Ivanov #:

créer un "dieu" pour les commerçants... mais vous êtes vous-même une créature de Dieu.

Avez-vous dépassé Dieu ?

Je ne l'ai pas encore fait. Je ne pense pas que ce soit possible.

Je suis l'alpha et l'oméga, Dieu parle par ma bouche, et je suis le Dieu qui n'est ni créé ni né, qui ne meurt ni ne connaît.
 

Tout au plus pouvons-nous programmer une "gerbe d'histoire".

Mais nous ne pouvons pas.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Je suis l'alpha et l'oméga, ma bouche est la bouche de Dieu et je suis Dieu, ni créé, ni né, ni mourant, ni connu.

Oui, tu es l'Antéchrist qui doit venir).

Et donc l'Antéchrist doit avoir 100% de compétences en programmation....

c'est peut-être le cas).

 
Alexander Ivanov #:

Oui, vous êtes l'Antéchrist qui arrive.)

Et donc l'Antéchrist doit connaître la programmation 100%.....

peut-être que tu l'es).

Révélez le dieu en vous et prenez la lumière, alors les choses autour de vous ne seront plus ce qui est à l'extérieur, mais ce qui est à l'intérieur.
 

Maxim, mais il est clair que ce n'est pas vous.

BIG DATA SATANA n'est pas vous :)

Je l'ai cherché pendant longtemps, car je suis un Templier.

 
Alexander Ivanov #:

Maxim, mais ce n'est manifestement pas vous.

BIG DATA SATANA n'est pas vous :)

Je l'ai cherché pendant longtemps, car je suis un Templier.

Big data sataniste
 

a réfléchi et a demandé à Dieu : " Ne vais-je pas te trahir ? " .... plusieurs fois.....

 
Maxim Dmitrievsky #:
Big data sataniste

oui :) c'était le cas :)