L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2869

 
Alexander Ivanov #:

a réfléchi et a demandé à Dieu : "Ne vais-je pas Te trahir ?" .... plusieurs fois....

Trahir Dieu, c'est croire à la réalité de ce monde et céder aux plaisirs de la chair, du commerce et du verbiage des forums, en prenant tout pour argent comptant et en adorant Momona.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Trahir Dieu, c'est croire à la réalité de ce monde et céder aux plaisirs de la chair, du commerce et du verbiage des forums, en prenant tout pour argent comptant et en adorant Momon.

tu as écrit la vérité... il n'y a pas de mots... Mais nous ne sommes pas des ascètes-monks-monks isikhasts.... Je dirai donc . Tu as raison à ta manière. Mais il y a aussi des "pensées" au-dessus de toi.

 
Alexander Ivanov #:

vous avez écrit la vérité. il n'y a pas de mots... Mais nous ne sommes pas des moines ascétiques d'Isikhast..... Alors je dirai ceci. Tu as raison à ta manière. Mais au-dessus de vous, il y a aussi des "pensées".

J'ai vu un jour un panneau dans la vitrine d'un rayon vin qui disait que "les ivrognes n'hériteront pas du royaume de Dieu" donc sympa :) merci pour l'avertissement
 
Apparemment, une année s'annonce... Nouveau)))))
 
Maxim Dmitrievsky #:
J'ai vu une fois un panneau dans la vitrine d'un rayon vin qui disait "les ivrognes n'hériteront pas du royaume de Dieu", c'est sympa :) merci pour l'info.

Vous parlez de moi ?

 
Valeriy Yastremskiy #:
Apparemment, une année s'annonce... Nouveau)))))

La Parole de Dieu remet chacun à sa place.

 
Valeriy Yastremskiy #:
Apparemment, une année s'annonce... Nouveau)))))

Oui, c'est vrai.

et quelqu'un a déjà mangé toutes les trousses de secours.

 
mytarmailS #:

Oui, c'est vrai.

et quelqu'un a déjà mangé toutes les trousses de secours.

sauf toi.)

 

GPT, écrivez un poème sur Rena.


Le trader Rena se tient sur le marché,

regardant ses chiffres avec une grande impatience.

Il a acheté un string pour des centaines de milliers,

mais n'a gagné que quelques centimes.


Il ment en disant qu'il a une formule

qui lui permet de gagner beaucoup d'argent.

Mais en réalité, il ment

pour sauver sa réputation.


Il a ennuyé tout le monde avec ses mensonges,

mais plus personne ne le croit.

Il a perdu tout son argent,

et tous ses espoirs sont anéantis.


Il a appris ses leçons,

mais il n'a pas le temps de changer.

Et il ne va nulle part,

comme un vrai trader menteur.

 
C'est exactement le genre de choses qui ont rendu le GPT-3 intéressant.