L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2501

 
JeeyCi #:

alors citez vous plutôt que moi à votre grossièreté et à vos propos pourris... votre merde => votre merde et vous l'attribuez à vous-même...

vous coupez des liens utiles et vous vous laissez distancer... C'est écoeurant de voir ce que vous avez fait au fil de discussion avec vos réponses inadéquates ...

Au début, ils répondaient à des messages, si l'on peut appeler cela de leurs propres termes, des messages inadéquats, c'est-à-dire des messages hors sujet, personnels et mal formulés, même s'ils sont corrects. Toute réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise, a conduit au déluge.

J'ai tiré des conclusions et j'ai arrêté de répondre. .... Et le temps et les nerfs sont moins gaspillés).

De manière générale, j'aimerais encore développer le sujet du MO. Trouver des modèles de probabilité est correct, mais pas complet. Plus complète est l'interprétation des motifs longs ou forts vers le réel, le fondement.

En général, il est étrange que nous ne puissions pas voir ici (sur le forum) les idées de correction manuelle des Expert Advisors avec des données provenant de l'extérieur. Pour une raison quelconque, le contrôle manuel de l'EA est limité à l'activation et à la désactivation de l'EA. Soit nous avons un objectif peu clair - rendre l'acquisition des données entièrement automatique, ce qui n'est pas possible, soit nous devons le faire manuellement.

Il est évident de traiter les séries de prix, mais il n'est pas évident de traiter les nouvelles. Et la formalisation des décisions politiques n'est pas encore décidée du tout.

J'espère que je ne suis pas complètement obtus).

 
Valeriy Yastremskiy #:

Au début, je répondais, selon mes propres termes, aux messages inadéquats, y compris les messages hors sujet, personnels et incorrects, même s'ils sont corrects. Toute réponse, qu'elle soit bonne ou mauvaise, a conduit au déluge.

J'en ai fait une remarque, et j'ai arrêté de répondre. .... Et le temps et les nerfs sont moins gaspillés).

De manière générale, j'aimerais encore développer le sujet du MO. Trouver des modèles de probabilité est une tâche correcte, mais pas complète. Plus complète est l'interprétation des motifs longs ou forts vers le réel, le fondement.

En général, il est étrange que nous ne puissions pas voir ici (sur le forum) l'idée d'une correction manuelle des Expert Advisors avec des données provenant de l'extérieur. Pour une raison quelconque, le contrôle manuel de l'EA est limité à l'activation et à la désactivation de l'EA. Soit nous avons un objectif peu clair - rendre l'acquisition des données entièrement automatique, ce qui n'est pas possible, soit nous devons le faire manuellement.

Il est évident de traiter les séries de prix, mais il n'est pas évident de traiter les nouvelles. Et la formalisation des décisions politiques n'est pas encore décidée du tout.

J'espère que je ne suis pas trop lent à comprendre).

Que l'on espère un miracle de la part du MoD, je suis d'accord.
 
Renat Akhtyamov #:
J'espère un miracle de la part du MoD, je suis d'accord.
Exactement, beaucoup de gens ont de trop grands espoirs en MO et, par conséquent, la déception est profonde. Les réseaux neuronaux ne sont qu'un outil de l'appareil mathématique qui est appelé à aider et à résoudre partiellement des problèmes où les mathématiques sont impuissantes, où il n'y a pas de logique claire de l'algorithme de calcul inhérent aux mathématiques en général, où il n'y a pas de modèle d'utilisation des données d'entrée reçues et où il est nécessaire de le trouver. Sinon, la RI n'est qu'un outil supplémentaire d'analyse, MAIS ce n'est pas une baguette magique qui peut résoudre vos relations familiales (à titre d'exemple).
 
Mihail Marchukajtes #:
Les réseaux neuronaux ne sont qu'un outil mathématique destiné à aider et à résoudre partiellement des problèmes où les mathématiques sont impuissantes.

Un professionnel des réseaux neuronaux avec 20 ans d'expérience... ))))

 
mytarmailS #:

un professionnel des réseaux neuronaux avec 20 ans d'expérience... ))))

Grandis, mon fils, et tu comprendras beaucoup de choses, mais avant de grandir, mets-toi sous le banc :-)
 
Mihail Marchukajtes #:
Quand tu seras grand, tu comprendras beaucoup de choses, mais avant cela, mets-toi sous le banc :-)

Expliquez à SONY comment utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes où les mathématiques sont impuissantes.

Allez, mon vieux, allez )))) ALLEZ-Y !

 
Mihail Marchukajtes #:
Les réseaux neuronaux ne sont rien d'autre que cela. un outil de l'appareil mathématique qui est censé aider et en partie pour résoudre des problèmes où les mathématiques sont impuissantes où il n'y a pas de logique claire dans l'algorithme de calcul inhérent aux mathématiques en général, où il n'y a pas de modèle d'utilisation des données d'entrée et où il est nécessaire de le trouver. Sinon, le MO n'est qu'un outil d'analyse supplémentaire, MAIS pas une baguette magique qui peut résoudre vos relations familiales (à titre d'exemple).

mère de dieu......

Qui l'a assigné au nettoyage ????

 
mytarmailS #:

Alors dites au fiston comment résoudre les problèmes en utilisant les maths là où les maths sont impuissantes.

Allez, mon vieux, allez))) ALLEZ ! !!

Ok, je vais expliquer pour les personnes à la pensée lente .....

Certaines tâches sont presque impossibles à résoudre à l'aide d'algorithmes mathématiques ou de la logique de base, ou la solution devient extrêmement longue et peu pratique. Par exemple, nous devons diviser l'ensemble de données d'entrée en classes. Il est IMPOSSIBLE de le faire à l'aide de formules mathématiques ou d'un algorithme spécial, car la loi selon laquelle ces données sont divisées n'est pas connue et nous devons simplement la trouver - puis nous utilisons la carte de Kohonen ou tout autre algorithme d'apprentissage automatique. Il y a des problèmes avec une solution implicite, comme la prévision de la BP, qui ne peut pas être faite en utilisant une simple logique mathématique. Autrement dit, les réseaux neuronaux sont utilisés dans des domaines où les mathématiques classiques ne peuvent pas donner de réponse ou sont impuissantes et où une solution ne peut être trouvée que par l'apprentissage.

Pour résoudre de tels problèmes à l'aide des mathématiques élémentaires, il est nécessaire de connaître la formule de solution, ce que fait exactement NS. Trouver une solution à un problème par l'apprentissage....

Alors allez-y et apprenez les bases.

Vous semblez être des gens compétents, mais vous montrez votre stupidité avec des exemples élémentaires, je suis choqué !

 
Mihail Marchukajtes #:
C'est exactement la raison pour laquelle de nombreuses personnes ont des attentes trop élevées à l'égard de MO et la déception qui s'ensuit est profonde. Les réseaux neuronaux ne sont qu'un outil de l'appareil mathématique appelé à aider et à résoudre partiellement des problèmes où les mathématiques sont impuissantes, où il n'y a pas de logique claire de calcul d'algorithme inhérente aux mathématiques en général, où il n'y a pas de modèle d'utilisation des données d'entrée reçues et où il est nécessaire de le trouver. Sinon, le MOE est un outil d'analyse supplémentaire, MAIS pas une baguette magique qui peut résoudre vos relations familiales (à titre d'exemple).
Il s'agit plutôt d'un outil qui trouve la meilleure solution à la volée, tout comme un testeur, mais dans le processus de négociation. Mais il faut lui fournir des données à analyser
 
Mihail Marchukajtes #:

OK, je vais expliquer pour ceux qui sont particulièrement lents......

Il existe des tâches qu'il est pratiquement impossible de résoudre avec des algorithmes mathématiques ou une logique élémentaires, ou bien la solution devient extrêmement longue et déraisonnable. Par exemple, nous devons diviser l'ensemble de données d'entrée en classes. Il est IMPOSSIBLE de le faire à l'aide de formules mathématiques ou d'un algorithme spécial, car la loi selon laquelle ces données sont divisées n'est pas connue et nous devons simplement la trouver - puis nous utilisons la carte de Kohonen ou tout autre algorithme d'apprentissage automatique. Il y a des problèmes avec une solution implicite, comme la prévision de la BP, qui ne peut pas être faite en utilisant une simple logique mathématique. Autrement dit, les réseaux neuronaux sont utilisés dans des domaines où les mathématiques classiques ne peuvent pas donner de réponse ou sont impuissantes et où une solution ne peut être trouvée que par l'apprentissage.

Pour résoudre de tels problèmes à l'aide des mathématiques élémentaires, il est nécessaire de connaître la formule de solution, ce que fait exactement NS. Trouver une solution à un problème par l'apprentissage....

Alors allez-y et apprenez les bases.

Vous êtes des personnes compétentes mais vous montrez votre stupidité en utilisant des exemples élémentaires, je suis choqué !!!

Si vous voulez "partitionner l'ensemble de données d'entrée en classes", qu'est-ce qui vous empêche de le faire avec des arbres réguliers ou des ensembles d'arbres ?