L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2497

 
JeeyCi #:

Jason Brownlee (auteur de Deep Learning With Python) -

- Les 3 erreurs commises par les débutants :

Les praticiens ne connaissent pas les statistiques
2. Les praticiens étudient les mauvaises statistiques
3. Les praticiens étudient les statistiques de la mauvaise façon

des conditions différentes ont des significations différentes... mais si vous êtes sûr que vous les classerez vous-même correctement dans l'élan, vous êtes une IA (je ne sais pas avec quelle précision ou avec quelle erreur)...

que saisir - décidez par vous-même, testez vous-même, n'oubliez pas de vérifier vos hypothèses (le test t de Student est dans la classe de statistiques du module scipy) ... en général, le neuronki est un outil pratique pour surmonter les difficultés de travailler avec de grands échantillons en statistiques, mais il ne remplace pas la logique statistique, il l'implémente... y compris la compréhension que l'échantillon doit être représentatif, et non pas du plafond (y compris le nombre ! et la qualité [hétérogénéité] des échantillons)... quelque chose comme ceci

J'ai l'impression, aussi subjective soit-elle, que vous aimez écrire puis relire à loisir, plutôt que de discuter et de répondre à des questions.
 
eccocom #:
J'ai le sentiment, certes subjectif, que vous aimez écrire puis relire à loisir, plutôt que de discuter et de répondre aux questions.

+++

dans le mille...

 
JeeyCi #:

quand vous lèverez votre cul de la chaise et commencerez à postuler... pas en terrorisant tout le fil de discussion (pour la énième fois) en harcelant les signaux pour un échange... - mon métier n'est pas votre métier ....votre pratique n'est pas mon mal de tête ... - appliquer comme vous le souhaitez et comme bon vous semble...

Vous savez, je suis étonné de ce que vous dites, comment il décrit avec précision la relation de chacun à chacun et ce qui devrait être adhéré à tout membre du groupe, mais je pense qu'ils ont voulu faire allusion que la théorie et la pratique du commerce est tellement différentes que vous ne pouvez pas imaginer combien. Être plein de connaissances théoriques, vous êtes surpris quand vous obtenez dans la pratique, comment les petites nuances peuvent affecter les statistiques globales, et que vous n'avez pas pris en compte personne ne vous le demandera. C'est le résultat final qui est important pour tout le monde, point final ! Ce n'est réalisable que dans la pratique et c'est loin de la théorie ! !!!.

 
Mihail Marchukajtes #:

. Tout le monde se soucie du résultat final, point final !

ce fil de discussion porte sur l'apprentissage automatique, pas sur mon trading, point final.

- Le sujet ne porte pas sur ma vision actuelle du marché, j'ai écrit de nombreuses fois, même si c'est ici, c'est un offtop, comment je vois le marché ... Je ne donne pas de signaux ! (cela coûte du temps, donc cela coûtera aussi de l'argent...). si je décide de poster dans la section Signaux)

eccocom #:
que pour discuter et répondre aux questions.

je n'ai pas besoin non plus de bla bla bla (cela coûte aussi du temps) - je vous ai répondu dans la mesure où j'ai pu trouver le temps ...

Je vous ai répondu, si vous n'êtes pas satisfait de la réponse et que vous ne pouvez pas suivre le lien et creuser le sujet vous-même si vous ne le connaissez pas, apprenez autant que nécessaire, je ne vous apprendrai pas de statistiques ici.... Je ne sais pas ce que vous savez sur le sujet et ce qui vous fait défaut... et taper de la théorie sur son clavier prend aussi du temps et ne rapporte rien - je ne vis pas en ligne !!! et c'est tout... Je partage mes pensées quand c'est possible et seulement dans la mesure où je le juge bon... ne m'obligez pas à vous donner votre éducation ! -- tu penses que si tu commences à crier "donne-moi tes idées et tes profits", je serai serveuse en un rien de temps -- tu ne vas pas y aller si tu cherches une assiette de myrtilles et une conversation...

Vous avez le culot de nous dire ce que nous devons poster - DITES-LE VOUS-MÊME (faites-le vous-même) ...

et fouiller dans le dépôt de quelqu'un d'autre et dans le temps de quelqu'un d'autre effrontément et le troupeau est inapproprié quand cela ne vous concerne pas .... des mots TOTALEMENT et RIEN... même sur le net, personne n'annule les limites de la décence !

p.s.

Je peux vous expliquer :

la personne a donné des conseils sur Python, puis a écrit qu'elle-même n'est pas si bien informée sur Python... que vaut l'info d'une telle personne... puis s'est empressée de proposer de jeter des détritus en personne, donc je suppose qu'encore une fois, avec son ignorance et son inaction et sa croyance naïve que quelqu'un trouvera quelque chose pour lui... je ne perds pas mon espace personnel et mon temps, même sur skype et sur le net... d'autant plus à des inconnus (inconnus même par leurs propres postes ! !!)

 
JeeyCi # :

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse et que vous ne pouvez pas suivre le lien et creuser le sujet vous-même, si le sujet vous est inconnu, étudiez autant que vous le devez,

J'ai essentiellement lu ce que j'ai trouvé (que je voulais clarifier) - Your First Deep Learning Project in Python with Keras Step-By-Step... et j'ai obtenu une meilleure réponse que celle que j'ai obtenue hier de votre eccocom # :...

- Je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas réussi à trouver la réponse que vous cherchiez là (et sur les autres liens que j'ai laissés) (ou ailleurs sur le web)... peut-être que tu ne cherchais pas le bon.

Your First Deep Learning Project in Python with Keras Step-By-Step
Your First Deep Learning Project in Python with Keras Step-By-Step
  • Jason Brownlee
  • machinelearningmastery.com
Keras is a powerful and easy-to-use free open source Python library for developing and evaluating deep learning models . It wraps the efficient numerical computation libraries Theano and TensorFlow and allows you to define and train neural network models in just a few lines of code. In this tutorial, you will discover how to create your first...
 
JeeyCi #:

le sujet concerne l'apprentissage automatique, pas mes transactions, point final.

- J'ai écrit de nombreuses fois dans ce fil, même si c'est un offtop, comment je vois le marché ... Je ne donne pas de signaux ! (cela coûte du temps, donc cela coûtera aussi de l'argent...). si je décide de poster dans la section Signaux)

je n'ai pas besoin de bla bla bla non plus (cela coûte aussi du temps) - je vous ai répondu autant que je pouvais le faire ...

Je t'ai répondu, si tu n'es pas satisfait de la réponse et que tu ne peux pas suivre le lien et creuser le sujet toi-même, si cela t'est inconnu, étudie autant que tu le dois, je ne t'apprendrai pas les statistiques ici.... Je ne sais pas ce que vous savez sur le sujet et ce qui vous fait défaut... et taper la théorie sur votre clavier prend aussi du temps et ne rapporte rien - je ne vis pas en ligne ! !! et c'est tout... Je partage mes pensées quand c'est possible et seulement dans la mesure où je le juge bon... ne m'obligez pas à vous donner votre éducation ! -- tu penses que si tu cries "donne-moi tes idées et tes profits", je serai serveuse en un rien de temps -- tu n'y vas pas si tu cherches une assiette de myrtilles et une discussion...

Vous avez le culot de nous dire ce que nous devons poster - DITES-LE VOUS-MÊME (faites-le vous-même) ...

et fouiller dans le dépôt de quelqu'un d'autre et dans le temps de quelqu'un d'autre effrontément et le troupeau est inapproprié quand cela ne vous concerne pas .... des mots TOTALEMENT et RIEN... même sur le net, personne n'annule les limites de la décence !

p.s.

Je peux vous expliquer :

la personne a donné des conseils sur Python, puis a écrit qu'elle-même n'est pas si bien informée sur Python... que vaut l'info d'une telle personne... puis s'est empressée de proposer de ramasser les déchets en personne, donc je suppose que c'est probablement dû à son ignorance et à son inaction et à sa croyance naïve que quelqu'un trouvera quelque chose pour lui - je ne perds pas mon espace personnel et mon temps, même sur skype et sur le net... Surtout à des inconnus (inconnus même de ses propres postes !!!)

Je suis allé au marché aujourd'hui, pour acheter de la viande, et il y avait deux femmes qui se battaient dans la rangée d'à côté. Tous deux étaient en surpoids et avaient l'air un peu "kolhozny". Chacune d'entre elles a commencé à élever la voix en essayant de prouver à l'autre qu'elle était plus intelligente par tous les moyens (bien sûr, la raison de cela était quelque chose ... probablement)). En général, le bruit était terrible, vulgaire et stupide.

En lisant votre article maintenant, j'ai eu l'impression d'y être retournée, par pure sensation, mais peut-être avez-vous raison... cela n'arrive pas.

 

Cher JC, outre le fait que ce fil de discussion porte sur l'apprentissage automatique, il n'y a pas seulement de la THÉORIE mais aussi de la pratique, il suffit de regarder le titre, c'est pourquoi beaucoup ici regardent la théorie à travers le prisme de cette même pratique. Croyez-moi, vous serez très surpris lorsque vous commencerez à appliquer votre théorie dans un sens pratique. Et la surprise ne va pas dans le sens de meilleurs résultats avec une stratégie bien rodée. En d'autres termes, la courbe d'équilibre dans le testeur et dans le trading réel sera toujours différente, et pas pour le mieux. Il y a un glissement, le signal n'est pas traité, il y a une défaillance de la connexion, le signal est unique et l'algorithme y réagit différemment, etc. Par conséquent, les résultats réels peuvent être très différents. Eh bien, toute théorie nécessite une VERIFICATION pratique, sinon la théorie n'aura aucun sens. Nous avons beaucoup de personnes ici qui sont théoriquement très bien préparées mais qui ne peuvent pas gagner de l'argent, parce que le processus de trading est autre chose que l'optimisation du modèle et son exécution dans le testeur, tout à fait différent, hélas :-(.

JeeyCi
JeeyCi
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Mihail Marchukajtes #:

Eh bien, toute théorie nécessite une PROVIDENCE pratique, sinon la théorie n'a aucun sens.

Je ne vous ai pas encore proposé de modèle pour que vous puissiez en exiger la preuve... et l'exigent généralement ailleurs...

+ lorsque vous exigez quelque chose, soyez prêt à répondre aux demandes en retour... Sinon, vous avez l'habitude d'être exigeant, comme dans un bazar... lisez bien ! (J'ai déjà répondu à beaucoup de choses) ,... qui veut faire du bazar, quittez la branche s'il vous plaît - ... (parce que vous vous êtes encore perdu)

 
JeeyCi #:

Je ne vous ai pas encore proposé de modèle pour en exiger la preuve... et l'exigent généralement ailleurs...

+ lorsque vous exigez quelque chose, soyez prêt à répondre aux demandes en retour... Sinon, vous avez l'habitude d'être exigeant, comme dans un bazar... lisez bien ! (J'ai déjà répondu à beaucoup de choses) ,... qui veut faire du bazar, quittez la branche s'il vous plaît - ... (parce que vous vous êtes encore perdu)

Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre. Je ne vous demande pas de faire quoi que ce soit, je n'y ai même pas pensé. Juste pour vous prévenir que la théorie est suivie de la pratique qui est très différente. Je ne vous apprendrai rien, je vous préviens simplement que la théorie est suivie de la pratique, ce qui est différent.
 
Quelle chasse vide...