L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2350

 
Aleksey Nikolayev:

Est-il celui dans le film que lediable porte ?) Celui-là pourrait l'être.)

Je n'arrive pas à bien le voir. Je veux dire, tout le monde l'encense

Il n'y a rien d'autre à lire.

 

oh..,

tu ne devrais pas aller dans le placard
 
Maxim Dmitrievsky:

tout y est écrit, y compris les services très chargés

tout n'est pas écrit en python. le meilleur atout de polyglot est qu'il vous offre une variété de choix...

ajouté - merde, Sber n'est pas exactement un exemple de la façon de résoudre des problèmes complexes aujourd'hui
 
Valeriy Yastremskiy:

tout le monde n'écrit pas tout en python. et les tâches les plus importantes ne sont certainement pas en python. l'avantage d'un polyglotte est la variété des choix de compréhension...

ajouté - Sber n'est absolument pas un exemple de la façon de résoudre des problèmes complexes aujourd'hui

Sber est un parfait exemple de la manière de résoudre des problèmes complexes de MoD et de datasciences en python.

 
Maxim Dmitrievsky:

Sber est un exemple parfait de la façon de résoudre des problèmes complexes du ministère de la défense et des sciences de la vie en Python.

Non, malheureusement. Malheureusement, le manque de compétence multiplié par beaucoup d'argent si la tâche est correctement spécifiée donne généralement un résultat positif. c'est le cas actuellement à la Sberbank. les tâches sont simples pour le moment...

 
Valeriy Yastremskiy:

Non, malheureusement. Cela vient de se passer à la Sberbank. Les tâches sont simples pour l'instant...

Ne sortez pas le problème du contexte, c'était un problème japonais.

Ne prenez même pas la peine d'entrer dans le sujet, vous risquez de vous enliser dans des discussions sans intérêt.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne t'en prends pas à moi, c'est à propos des Japonais.

et vous ne voulez pas vous enliser dans ce fil, vous vous enliserez dans des discussions sans intérêt.

Oui, restons-en à nos opinions.

 
Maxim Dmitrievsky:

parce qu'il n'y a rien d'autre à lire

Maxim, son livre contient-il des informations sur la préparation des données ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Conseil d'ami : lors d'un rollback d'eqi, désactivez-le.

 
Romain:

Maxim, son livre contient-il des informations sur la préparation des données ?

Voulez-vous ouvrir le livre ?

Il a 2 livres, les deux peuvent être scannés. Je n'ai pas vu de traductions

Le premier explique la préparation des données et le second fait de même.