L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2343

 
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je n'arrive pas à contacter mon courtier.
 
Que dois-je faire ? Personne ne m'aidera.
 
Aide mi
 
Vladimir Perervenko:

+(1,2,3),0,-(1,2,3)

Des volumes différents à l'achat et à la vente ? Avez-vous décidé d'apprendre aussi la martingale ?
 
Vladimir Perervenko:

+(1,2,3),0,-(1,2,3)

Super. Puis-je dire un mot sur les classes 1, 2 et 3 ?

 
Aleksey Mavrin:

Super. Puis-je avoir un mot rapide sur les classes 1, 2 et 3 ?

Probablement +1,0,-1.

 
mytarmailS:

Vladimir, quand nous feras-tu plaisir avec de nouveaux articles ?

Les méta-citations ont interdit toute promotion de la langue R. Les articles sont strictement interdits, alors que le forum permet d'en discuter. Nous ne développerons rien afin d'intégrer R et MQL. C'est pourquoi il n'y aura pas d'articles sur cette ressource.

 
Vladimir Perervenko:

Les méta-citations ont interdit toute promotion de la langue R. Les articles sont catégoriquement interdits, la discussion est autorisée sur le forum. Rien ne sera fait pour intégrer R et MQL. C'est pourquoi il n'y aura pas d'articles sur cette ressource.

Et nous n'avons pas besoin d'intégration. Nous avons encore un fichier dll qui peut être utilisé pour effectuer l'échange de données bidirectionnel.

J'aimerais qu'il y ait de nouveaux articles.

 
elibrarius:
Des volumes différents à l'achat et à la vente ? Avez-vous décidé de pratiquer la martingale également ?

Il y a une explication dans l'image

Dossiers :
 
elibrarius:

L'intégration n'est pas nécessaire. Il existe une carte DLL qui permet d'échanger des données dans les deux sens.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de nouveaux articles.

Moi aussi. D'autant plus qu'il y a beaucoup de nouveau matériel intéressant. Eh bien, plus de temps pour un vrai travail. Bonne chance