L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2345

 
mytarmailS:

Tu ne sais pas de quoi je parle...

Le marché et le commerce constituent une catégorie spécifique de tâches, et vous devez choisir un langage conçu pour cette catégorie de tâches (pour ne pas avoir à tout écrire à partir de zéro).


P - pour l'analyse, la recherche, les prévisions

python - un langage à usage général

μl - position ouverte/fermée

Demande parce qu'il s'agit d'un langage à usage général et donc populaire.

Et l'interdiction d'articles, comment la comprenez-vous ?

Vous l'examinez du point de vue de la demande (comme les autres poissonniers), mais vous devez l'examiner du point de vue de l'objectivité de l'application à une classe particulière de problèmes.

Il y a des choses qui écrivent encore en Fortran, par exemple parce que ça marche vite(une classe de problèmes), et selon vous ce sont des idiots parce qu'il y a un python, je pense qu'ils ont une autre opinion.

fortran est vivant !!! Dernière mise à jour le 1er février 2021. au fait.

Je ne pense pas non plus que le fait de restreindre strictement la promotion de l'utilisation de langages autres que python dans un environnement µl soit productif.

 
mytarmailS:

Tu ne sais pas de quoi je parle...

Le marché et le commerce constituent une catégorie spécifique de tâches, et vous devez choisir un langage conçu pour cette catégorie de tâches (pour ne pas avoir à tout écrire à partir de zéro).


P - pour l'analyse, la recherche, les prévisions

python - un langage à usage général

μl - position ouverte/fermée

Demande parce qu'il s'agit d'un langage à usage général et donc populaire.

Et l'interdiction d'articles, comment la comprenez-vous ?

Vous l'examinez du point de vue de la demande (comme les autres poissonniers), et vous devez l'examiner du point de vue de l'objectivité de l'application à une classe particulière de problèmes.

Il y a des choses qui écrivent encore en Fortran, par exemple parce que ça marche vite(une classe de problèmes), et vous pensez qu'ils sont idiots parce qu'il y a un python), je pense qu'ils sont d'un avis différent

la demande est la science des données.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne pense pas non plus qu'il soit productif de restreindre strictement la promotion de langages autres que python dans un environnement µl.

+++

À l'avenir, toutes les plateformes seront multilingues...

C'est une question de temps, et la stupidité des managers individuels...


Maxim Dmitrievsky:

écrire sur la demande en termes de science des données

La conversation a commencé par le fait que la communauté mcl est intéressée par R, et non par le langage le plus populaire sur headhunter... ne vous emportez pas et ne dites pas ensuite "vous voyez ?"

La preuve de l'intérêt/demande des utilisateurs de mql peut être trouvée dans le taux de lecture des articles de Vladimir en (R), et comparez-le avec le vôtre, par exemple (python).

Au total, nous obtenons que l'intérêt pour R + - 3 fois plus élevé que pour Python ... Il s'agit de la demande réelle dans un environnement réel avec une classe particulière de problèmes et non d'un chasseur de têtes stupide.

C'est pour ça que Vladimir a été arrêté !

Il est absurde d'argumenter davantage, chacun choisit ce qui est le plus proche de lui, mais interdire les autres langues relève d'un esprit faible....

 
mytarmailS:

+++

À l'avenir, toutes les plateformes seront multilingues...

C'est une question de temps, et la stupidité des managers individuels...


La conversation a commencé par le fait que la communauté mcl est intéressée par R, et non par le langage le plus populaire sur headhunter... ne partez pas en vrille et dites ensuite "vous voyez ?".

La preuve de l'intérêt/demande des utilisateurs de mql peut être trouvée dans le taux de lecture des articles de Vladimir en (R), et comparez-le avec le vôtre, par exemple (python).

Au total, nous obtenons que l'intérêt pour R + - 3 fois plus élevé que pour Python ... Il s'agit de la demande réelle dans un environnement réel avec une classe particulière de problèmes et non d'un chasseur de têtes stupide.

C'est pour ça que Vladimir a été arrêté !

Il est absurde d'argumenter davantage, chacun choisit ce qui lui plaît, mais interdire les autres langues relève d'un esprit faible....

Si vous ne pouvez même pas installer Python, alors la valeur de vos conclusions est à peu près nulle...

comme le sont ceux qui ne savent même pas configurer VScode pour python

J'ai essayé R et Rstudio - des conneries en comparaison.

Et ce n'est pas parce que je m'enfonce pour quoi que ce soit. Je le mets juste en place et je le compare.

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous ne pouvez même pas installer Python, alors la valeur de vos conclusions est nulle.

comme ceux qui ne savent même pas configurer VScode pour python.

J'ai essayé R et Rstudio - des conneries en comparaison.

Et ce n'est pas parce que je m'enfonce pour quoi que ce soit. Je le mets juste en place et je le compare.

délire

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous ne pouvez même pas installer Python, alors la valeur de vos conclusions est nulle.

comme ceux qui ne savent même pas configurer VScode pour python.

J'ai essayé R et Rstudio - des conneries en comparaison.

Et ce n'est pas parce que je m'enfonce pour quoi que ce soit. Je le mets juste en place et je le compare.

une fois et en tirer immédiatement des conclusions ?

 
Valeriy Yastremskiy:

une fois et ensuite les conclusions ?

Les deux sont debout depuis longtemps, faisant ceci et cela.

R est une sorte de langage de script chinois qui ne ressemble même pas à de la programmation.

c'est pourquoi il n'est pas populaire

Le nombre de bibliothèques d'apprentissage profond est également en retard.
 
Maxim Dmitrievsky:

les deux sont restés longtemps debout, à faire ceci et cela.

R est une sorte de langage de script chinois, ça ne ressemble même pas à de la programmation.

c'est pourquoi il n'est pas populaire

par le nombre de bibliothèques d'apprentissage profond est également à la traîne

il est plus court que python écrit tout. quant à sa popularité, c'est plutôt Fortran qui est plus GOP que python. et pas dans l'environnement µl non plus...

 
Valeriy Yastremskiy:

c'est en quelque sorte plus court que python. quant à la popularité, elle est plus à Fortran, qui est oop plus que python. et pas dans l'environnement µl non plus...

discussion inutile

 
Maxim Dmitrievsky:

si vous avez écrit en R, écrivez un script simple

qui imprime "9876543210" dans la console.