L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2351

 
Maxim Dmitrievsky:

Un certain Prado a écrit ici que le MO est meilleur que les statistiques ;)

J'ai jeté un coup d'œil bref et sélectif à son premier livre (traduction russe). J'ai eu l'impression inverse, que tout le livre est du pur matstat).

Dans la préface, il écrit qu'un seul ne suffira pas. Il est donc urgent de s'unir en équipe, d'apprendre le livre et de devenir milliardaires).

 
Aleksey Nikolayev:

J'ai jeté un coup d'œil bref et sélectif à son premier livre (traduction russe). J'ai eu l'impression contraire que tout le livre est un pur matelas).

Dans la préface, il écrit que l'on ne peut rien obtenir seul. Il est donc urgent de s'unir en équipe, d'apprendre le livre et de devenir milliardaires).

L'excellente idée est d'utiliser Python, mais uniquement avec Python, pas avec l'ergonomie.

 
Aleksey Nikolayev:

Alexei, quel est votre langage de programmation ?

 
mytarmailS:

Alexey, quel est votre langage de programmation ?

mql5

 
Aleksey Nikolayev:

mql5

Et la recherche, le MO, les statistiques, aussi le mql5 ?

 
Aleksey Nikolayev:

mql5

soutenu)

 
mytarmailS:

Et la recherche, l'IO, les statistiques, aussi le mql5 ?

Si vous regardez l'idée, R - il y a juste beaucoup plus d'entre eux implémentés là que dans python. Si l'idée est utile et qu'elle est possible, alors je l'écris dans mql5 - par exemple, quelque part sur ce forum, j'ai affiché le test de Kolmogorov-Smirnov. Si l'idée est absolument inabordable pour le réécrire sur mql5, alors je ne considère tout simplement pas que cela fonctionne - de peur que ce soit comme dans cette blague sur un avion intelligent - "maintenant essayons de voler avec tout ça". Lorsque le support ONNX apparaîtra - il sera possible d'élargir l'éventail des idées utilisées.

 
Aleksey Nikolayev:

Si vous regardez l'idée, R - il y a juste beaucoup plus d'entre eux mis en œuvre que dans python. Si l'idée est utile et qu'elle est possible, alors je l'écris dans mql5 - par exemple, quelque part sur ce forum, j'ai affiché le test de Kolmogorov-Smirnov. Si l'idée est absolument inabordable pour le réécrire sur mql5, alors je ne considère tout simplement pas que cela fonctionne - de peur que ce soit comme dans cette blague sur un avion intelligent - "maintenant essayons de voler avec tout ça". Lorsque le support ONNX se présentera, vous pourrez élargir la gamme d'idées que vous utilisez.

Merci...

Utilisation absolument adéquate/optimale des langues, chacun à sa convenance...

 
Aleksey Nikolayev:

Si vous regardez l'idée, R - il y a juste beaucoup plus d'entre eux mis en œuvre que dans python. Si l'idée est utile et qu'elle est possible, alors je l'écris dans mql5 - par exemple, quelque part sur ce forum, j'ai affiché le test de Kolmogorov-Smirnov. Si l'idée est absolument inabordable pour le réécrire sur mql5, alors je ne considère tout simplement pas que cela fonctionne - de peur que ce soit comme dans cette blague sur un avion intelligent - "maintenant essayons de voler avec tout ça". Lorsque le support ONNX apparaîtra - vous serez en mesure d'élargir la gamme des idées utilisées.

Exactement ! "...vérifier ou conduire ?"

https://neurohive.io/ru/frameworki/google-otkryli-frejmvork-dlya-avtomaticheskogo-poiska-arhitektury-ml-modelej/

Google открыли фреймворк для автоматического поиска архитектуры ML-моделей
Google открыли фреймворк для автоматического поиска архитектуры ML-моделей
  • 2021.02.23
  • neurohive.io
Model search (MS) — это библиотека, которая использует алгоритмы автоматического поиска архитектуры ML-моделей. Разработчики заявляют, что фреймворк масштабируется на кейсы, когда пространство поиска является немалым. Фреймворк базируется на Задача библиотеки — ускорить процесс поиска оптимальной архитектуры для исследователей. На данный момент...
 

Quelle est l'utilité d'autoML-y ? Il y a des bibliothèques comme ça depuis des années...

vous devez travailler avec des attributs et des types de représentation de l'information, mais ils sont tous nuls pour ça.