L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2329

 

Qui a les prix des bitcoins des deux derniers jours à aujourd'hui, s'il vous plaît envoyez-nous une heure ou moins dans le format temps+prix.

heure ou moins en format temps+prix

 
mytarmailS:

Qui a les prix des bitcoins des deux derniers jours à aujourd'hui, s'il vous plaît envoyez-nous une heure ou moins dans le format temps+prix.

heure ou moins en format temps+prix

https://www.finam.ru/profile/cryptocurrencies/btc-usd/export/

https://daytradingschool.ru/trejderu/skachat-kotirovki-istoricheskie-dannye-po-fyuchersam/

 
Je ne comprends pas, si vous prenez 3 séries aléatoires a,b,c, la corrélation de a+b et c+b est de 0.5. Mais cela ne fonctionne pas avec les devises.
 
Rorschach:
Je ne comprends pas, si vous prenez 3 séries aléatoires a,b,c, alors la corrélation a+b et c+b est de 0.5. Mais cela ne fonctionne pas avec les devises.

ajouter une tendance

 
Rorschach:
Je ne comprends pas, si vous prenez 3 séries aléatoires a,b,c, alors la corrélation a+b et c+b est de 0.5. Mais cela ne fonctionne pas avec les devises.

Parce que chaque paire de devises est constituée de deux séries liées de manière non linéaire

 
denis.eremin:

Parce que chaque paire de devises est constituée de deux séries connectées de manière non linéaire.

prennent le logarithme et ils sont reliés linéairement.

 
Rorschach:

prendre le logarithme et ils sont liés linéairement

Vous pouvez les lier comme vous le souhaitez - vous devez toujours négocier sur la paire d'origine.

 
denis.eremin:

Vous pouvez les lier comme vous le souhaitez - vous devez toujours négocier sur la paire d'origine.

Vous pouvez les lier de la manière que vous souhaitez - vous devez toujours négocier sur la paire d'origine.

 

Musk a acheté des bitcoins il y a quatre jours, grande nouvelle.

 
Rorschach:

C'est vrai, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi la version 0.5 ne fonctionne pas.

Ce n'est pas clair sans un exemple.