L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2327

 
Lorsqu'une position est ouverte, 2 ordres en suspens (Buy Stop et Sell Stop) sont placés, si
l'un des ordres en attente s'est déclenché et a ouvert une position, le deuxième ordre en attente est fermé,
et à partir d'une position ouverte, 2 ordres en attente (Buy Stop et Sell Stop) sont ouverts.
La première position est ouverte manuellement.
Variables : Distance en pips par rapport à (Buy Stop et Sell Stop) Taille du lot.
 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne vois pas d'obstacles

J'ai lu (lu) Naked Stats de Whelan Charles. J'aime bien, ce n'est pas trop ennuyeux. Aimé : Vous ne pouvez pas contrôler ce que vous ne pouvez pas mesurer. Cependant, vous devez être fermement convaincu de ce qui suit : ce que vous mesurez est réellement ce que vous essayez de contrôler)))).

Ajouté. Cela n'a presque rien à voir avec la RI).

 
Valeriy Yastremskiy:

Lire (lire) Naked Stats de Whelan Charles. J'aime bien, ce n'est pas trop ennuyeux. Liked : Vous ne pouvez pas contrôler ce que vous ne pouvez pas mesurer. Cependant, vous devez être fermement convaincu de ce qui suit : ce que vous mesurez est réellement ce que vous essayez de contrôler)))).

Ajouté. Cela a tout à voir avec le MO).

pour MO vous devez définir votre espace de recherche, sinon cela fonctionne)

 
Maxim Dmitrievsky:

pour le MO, vous devez définir un espace de recherche, sinon cela fonctionne ;)

Eh bien, c'est exactement le problème ici, avec la compréhension de l'espace de recherche. Les incréments de prix vissés sur la saisonnalité de la compréhension ne donnent pas grand-chose, mais trouvent seulement des régularités sur un segment fini.

Avec la parole et les images, la compréhension de l'espace de recherche est plus facile).

 
mytarmailS:

Non, je ne suis pas d'accord, encore une fois vous comprenez mal ...

Je vois le transducteur comme une structure complexe non linéaire, très probablement une cascade de réseaux neuronaux.

prix d'entrée --- convertisseur --- onde sinusoïdale.

Pour plus de clarté, j'ai montré un exemple avec une seule sinusoïde, mais il est possible d'en faire plus. Au prix d'entrée, à la sinusoïde de sortie avec les mêmes paramètres, sauf la phase.

Si le réseau apprend à faire cela, alors rien d'autre n'est nécessaire.....

L'idée du modèle est bien connue, complexe, avec des objectifs de modélisation peu clairs...

Personne n'interdit de croire, mais il vaut mieux diluer la théorie dans la pratique.

résistance et deux diodes = Profit

)


 
Vladimir Suslov:

Résistance et deux diodes = Profit

)


les batteries vont brûler, et où sont passés les 0,6 volts des diodes ?

 
Valeriy Yastremskiy:

les batteries vont brûler, et où sont passés les 0,6 volts des diodes ?

c'est le modèle, la diode est parfaite mais les batteries sont soviétiques.

ps ps pour les circuits)
 
Vladimir Suslov:

voici le modèle, la diode est parfaite et les piles sont soviétiques.

ps : crédit pour les circuits)

mieux ici sur les MOs, les réseaux, sur R, python ou autre. Les gars du MO, comme je l'ai remarqué, aiment les radioamateurs, mais les radioamateurs pas tant que ça).

 
Valeriy Yastremskiy:

mieux ici sur MO, les réseaux, sur R, Python ou autre. Les gens du MO, comme je l'ai remarqué, aiment les radioamateurs, mais les radioamateurs pas tant que ça)

quoi ici j'ai entendu

et mon post n'était pas du tout sur vous

 
Valeriy Yastremskiy:

Eh bien, c'est le problème ici, avec la compréhension de l'espace de recherche. Les augmentations de prix, lorsqu'elles sont appliquées à la saisonnalité, ne permettent pas de comprendre grand-chose, mais seulement de trouver des régularités sur un segment fini.

Avec la parole, la compréhension des images de l'espace de recherche est plus facile).

Si vous discutez de quelque chose que vous ne comprenez pas pendant 10 pages et que vous vous plaignez de l'incompréhension, la compréhension n'augmentera pas.

Je vous donne une sagesse meilleure que celle des livres de statistiques).