L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2332

 

Les gars sur le marché remplissent de temps en temps des bots NS, s'exerçant sur des chats ) J'aimerais qu'ils écrivent des articles avec leur expérience.

parce que nous ne pouvons pas vaincre l'incrémentalisme ici

 
Maxim Dmitrievsky:

Ces gars-là remplissent de temps en temps le marché avec des bots NS, s'exerçant sur des chats) J'aimerais qu'ils écrivent des articles avec leur expérience.

parce que nous ne pouvons pas vaincre l'incrémentalisme ici

on dit que les chats sont plus faciles que les incréments).

 
Valeriy Yastremskiy:

les chats sont plus simples que les incréments)

Cet afflux malsain de tsosniks me fait peur, ne peut-on pas écrire dans un fil séparé. Comme s'il n'y avait rien à discuter au sein du ministère de la Défense.

Peut-être qu'ils sont juste au chômage, ils n'ont rien de mieux à faire. L'un a été banni, les autres sont venus.

 
Maxim Dmitrievsky:

Cet afflux malsain de tsosniks me fait peur, ne pouvez-vous pas écrire dans un fil séparé ? Comme s'il n'y avait rien à discuter au sein du ministère de la Défense.

Peut-être qu'ils sont juste au chômage et n'ont rien de mieux à faire. L'un a été banni, les autres sont revenus.

chacun a sa propre vision ..... La vérité s'en moque, elle ne connaît personne))))

 
Valeriy Yastremskiy:

chacun a sa propre vision ..... La vérité ne se soucie pas de cela, elle ne connaît personne))))

Vous pouvez lire le titre du sujet

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez lire le titre du fil de discussion

Pas un seul, c'est bien... (dans le sujet je veux dire) et le reste ne compte pas...

 

Le sujet de la "programmation génétique" est très intéressant, c'est comme l'optimisation génétique mais sous stéroïdes, l'AG peut créer des formules, voire des programmes, c'est donc un sujet puissant, il existe des bibles.

On peut faire toutes sortes de combinaisons compliquées...

à la recherche de formules :

1: In log(sin(cos(2))) : NaNs produced
2: In log(cos(3) + distance) : NaNs produced
3: In log(cos(log(sqrt(distance^2)))) : NaNs produced
4: In sqrt(log(distance^2)) : NaNs produced
5: In log(sin(sqrt(sqrt(distance^2)))) : NaNs produced
6: In log(log(cos(1)) - sin(3)) : NaNs produced
7: In log(distance^3 - (distance^1 + sin(1))) : NaNs produced
8: In log(distance * sin(distance)) : NaNs produced
9: In log(log(distance * sin(distance))) : NaNs produced
10: In log(cos(sqrt(log(distance + (distance + 2))))) : NaNs produced
11: In log(cos(distance)) : NaNs produced
12: In sqrt(sin(log(distance^2 + distance^2)) - distance) : NaNs produced
13: In sqrt(cos(distance^2)) : NaNs produced
14: In log(cos(3)) : NaNs produced
15: In log(log(sqrt(distance^4))) : NaNs produced
16: In log(cos(distance)) : NaNs produced
17: In log(sin(sin(log(cos(distance))))) : NaNs produced
18: In sqrt(distance - 3) : NaNs produced
19: In log(2 - log(distance^3)) : NaNs produced
20: In sqrt(distance - (2 - distance^4)) : NaNs produced
......
....
...

des signes, des modèles, des règles, etc... C'est une chose ! Je vais m'en occuper.

Je sais que la réponse est plus ancienne, mais je demande quand même - est-ce que quelqu'un l'a essayé ?

 
mytarmailS:

Je sais que la réponse est plus tôt, mais je dois demander - est-ce que quelqu'un l'a essayé ?

J'en ai essayé plus d'un.

ajoutez d'autres formules au MSUA et vous obtenez

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai essayé plus que ça.

Ajoutez quelques autres formules à la MGUA et vous obtenez...

comme oui, mais non, le MGUA est submergé par le nombre de variantes, il y a plus de place ici, mais Ivakhnenko est une beauté, il a regardé 50 ans en avant

 
mytarmailS:

Comme si oui, mais non, le MGUA serait submergé par le nombre d'options, il y a beaucoup plus de place, mais Ivakhnenko est beau, il regarde 50 ans en avant.

Eh bien, vous avez de la chance.