L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1717

 
mytarmailS:

Et c'est ce que font déjà les scientifiques .....

Partitionnement des séries par la méthode des composantes principales (ACP)

dans une fenêtre glissante de taille 10

il y a 8 composants

l'algorithme trie les composants entre ceux qui changent lentement et ceux qui changent rapidement, entre ceux qui sont significatifs et ceux qui sont faibles, et les trie.

La propriété la plus forte de la décomposition (toute Fourier, ondelette, pca) est l'additivité

c'est-à-dire que si j'additionne tous les composants pc1+pc2+...+pc8, je récupère le même prix.

Maintenant, pensez que si nous utilisons les mêmes indicateurs au lieu des composants et que nous les additionnons, qu'obtenons-nous ? Exactement ce que nous obtenons dans la sortie du réseau neuronal lorsque nous l'entraînons sur un stochastique).

Imaginez le nombre de caractéristiques qui peuvent être générées par une telle décomposition.

Vous pouvez filtrer les données, trouver et extraire les éléments inutiles (mauvais composants).

Vous pouvez modifier les composants et les remettre en place ou les laisser seuls.

Vous pouvez faire en sorte que les composants aillent plus vite ou plus lentement, ou modifier leur amplitude.

Vous pouvez analyser chaque composant par rapport à l'autre, ou deux ou trois d'entre eux.

Vous pouvez prévoir les composants séparément pour les additionner dans la prévision générale (ils sont additifs).

Prédire un composant par rapport à un autre

Il est possible...

Vous pouvez...

Il est possible...

Peut...

Vous pouvez...

C'est ce que font les scientifiques quand ils veulent comprendre quelque chose.

de quoi parlez-vous, quels scientifiques ? c'est de l'économétrie de première année

Tendance + cycles + saisonnalité + bruit.

 
Maxim Dmitrievsky:

De quoi parlez-vous, quels scientifiques ? C'est de l'économétrie de première année.

Tendance + cycles + saisonnalité + bruit.

Et en quoi exactement n'êtes-vous pas d'accord avec ce que j'ai dit ?

 
mytarmailS:

En quoi exactement n'êtes-vous pas d'accord avec ce que j'ai dit ?

C'est si difficile de lire un seul livre sur l'économétrie(faux, c'est la 1ère ou 2ème année d'université) pour arrêter définitivement de raconter des conneries ?


Toute votre construction existera tant que la tendance sera constante et que les cycles seront constants, etc. Toute décomposition.

Dans le même Prophète ou google trends ou amazon predictor tout cela a été automatisé depuis longtemps, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de magie là-dedans.

 
Maxim Dmitrievsky:

Est-ce si difficile de lire un seul livre sur l'économétrie(faux, c'est la 1ère ou 2ème année d'université) pour arrêter définitivement de raconter des conneries ?


Toute votre construction existera tant que la tendance sera une constante et que les cycles seront une constante, etc. Toute décomposition.

cette construction fonctionne en temps réel et elle fonctionne également avec des séries non stationnaires. elle n'a aucune restriction sous forme de boucles comme condition obligatoire.

contrairement aux décompositions économétriques standard dont vous parlez...

Ça fait longtemps que je crache sur vos conneries économétriques...

Ne me donnez pas cette merde.

 
mytarmailS:

cette construction fonctionne en temps réel et elle fonctionne également avec des séries non stationnaires. elle n'a aucune restriction sous forme de cycles comme condition préalable.

contrairement aux décompositions économétriques standard dont vous parlez...

Ça fait longtemps que je crache sur vos conneries économétriques...

alors ne me donne pas ces conneries.

vous l'avez probablement craché avec votre cerveau.

 
Maxim Dmitrievsky:

vous avez dû cracher le morceau avec votre cerveau.

Lisez ce qu'est l'analyse de spectre et comment l'utiliser, vous êtes un putain d'économétricien ambulant ;))

 
mytarmailS:

Lisez ce qu'est l'analyse de spectre et comment l'utiliser. Vous êtes un économétricien ambulant).

pour trouver un élément cohérent dans la série et en tirer profit.

♪ mais vous ne le trouverez pas ♪

 
Maxim Dmitrievsky:

Donc vous trouvez un composant de ligne stable et vous en profitez.

mais vous ne le trouverez pas.

Il n'y a pas de preuve, donc essayer de chercher est logique))) C'est logique quand on ne prouve pas le contraire) sans aucune garantie du résultat, bien sûr.

 
Maxim Dmitrievsky:

Donc vous trouvez un composant de ligne stable et vous en profitez.

mais vous ne le trouverez pas.

Laissez-moi vous dire un secret.)

ils sont tous durables ))))

sauf que le point est ))) le point est différent ))

mais tu ne le comprendrais pas parce que tu as besoin d'élargir tes horizons ....

Et vous regardez tout de la position d'un je-sais-tout et donc vous êtes fermé à de nouvelles ...

 
mytarmailS:

Je vais vous dire un secret))

ils sont tous stables ))))

sauf que le point est )) le point est différent ))

mais tu ne le comprendrais pas parce que tu as besoin d'élargir tes horizons ....

Et tu vois tout d'un point de vue "je sais tout" et tu es fermé aux nouvelles choses...

J'ai lu votre Kant et votre Hegel. Vous me montrez les cycles dans ces lignes et qu'ils persistent sur les nouvelles données.