L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2562

 
mytarmailS #:

Hors sujet, mais amusant

https://www.youtube.com/watch?v=_Aow6P3oBAg

Salut !

Êtes-vous le TechnoShaman ?

Je suis inscrit depuis quelques années maintenant.

 
Alexander Ivanov #:

Salut !

Êtes-vous le TechnoShaman ?

Je me suis inscrit depuis quelques années maintenant.

Nah, je ne sais pas.

 
Rorschach #:

Je me mets lentement à la décomposition en ondelettes.
Je suis tombé sur ce schéma, sur la différence entre la décomposition habituelle et la décomposition par lots.
Je l'ai surligné moi-même pour une meilleure visibilité.
Ils affirment que la décomposition par lots donne des résultats plus précis que la décomposition habituelle.
Peut-être seriez-vous également intéressé de le savoir.

w

 
Roman #:

Je me mets lentement à la décomposition en ondelettes.

Quel est le problème avec MGC ou SSA ?

 
mytarmailS #:

Qu'est-ce qui ne va pas avec MGC ? Ou SSA ?

Bien qu'il soit intéressant de sentir les vaguelettes.
Le SSA est un crawler ?
Je pense qu'il y a eu des indicateurs basés sur ce système il y a longtemps, mais je n'ai pas été impressionné.
Puisque ceux qui le savent n'ont pas atteint le résultat escompté.
Je ne sais pas ce que c'est.

 
Roman #:

Bien qu'il soit intéressant de sentir les vaguelettes.
Le SSA est-il un crawler ?
Je pense qu'il y a eu des indicateurs basés dessus il y a longtemps, mais je n'ai pas été impressionné.
Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce que c'est.
Je ne sais pas ce que c'est.

Oui, c'est une chenille.

MGC est PCA.

Je pense que la manière de le décomposer ne fait aucune différence, ce qui compte c'est ce que l'on en fait après...

 
Roman #:

Je m'initie lentement à la décomposition en ondelettes.
Je suis tombé sur ce schéma, sur la différence entre la décomposition ordinaire et la décomposition par lots.
Je l'ai déjà mis en évidence moi-même pour le rendre plus clair.
Ils affirment que la décomposition par lots donne des résultats plus précis que la décomposition habituelle.
Peut-être seriez-vous également intéressé de le savoir.

Il y a quelques années, j'ai parcouru de nombreux livres sur les ondelettes, maintenant je suis plus intéressé par la façon de les calculer rapidement. Ces diagrammes sont en fait trompeurs. Les diagrammes montrent une répartition entre les composantes BF et HF. C'est ce que l'on retrouvera après la décomposition en ondelettes. Mais d'après le schéma, il semble que les ondelettes soient des filtres BF, alors qu'en fait les ondelettes sont des filtres passe-bande avec certaines propriétés que les mathématiciens apprécient.

Ce qui est décrit ci-dessus ne comprend pas de dispositif de levage. C'est assez intéressant, mais je n'ai pas approfondi le sujet.

 
Les gens sont prêts à tout pour éviter d'étudier le marché).
 
Rorschach #:

Il y a quelques années, j'ai consulté de nombreux livres sur les ondelettes. Aujourd'hui, je m'intéresse davantage à la façon de les compter rapidement. Ces diagrammes sont en fait trompeurs. Les diagrammes montrent la répartition entre les composantes BF et HF. C'est ce que l'on retrouvera après la décomposition en ondelettes. Mais d'après le schéma, il semble que les ondelettes soient des filtres BF, alors qu'en fait les ondelettes sont des filtres passe-bande avec certaines propriétés que les mathématiciens apprécient.

Ce qui est décrit ci-dessus ne comprend pas de dispositif de levage. C'est assez intéressant, mais je n'ai pas approfondi le sujet.

Oui, la première partition permet d'obtenir les composantes LF et HF.
Il devient probablement passe-bande après l'extraction des coefficients, un certain nœud,
fixant un seuil de pénalité et une réduction supplémentaire du bruit, la compression.
Je suis toujours en train de l'étudier aussi. Le fait est que les ondelettes sont applicables à la fois aux signaux unidimensionnels et aux données matricielles.
Peut-être que
la levée ne s'applique qu'aux transformations matricielles. Pour l'instant, je veux comprendre les possibilités d'application des différentes approches.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Il ne s'agit pas de trouver un modèle réussi au hasard, mais d'augmenter la probabilité de réussite de ce modèle.

alors vous devez être plus précis.