L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1708

 
Valeriy Yastremskiy:

Probablement pas après tout. Et Hegel avait parfois tort. Et il était trop sûr de ses affirmations erronées. Il devait s'agir d'une certitude erronée.

La "célèbre décomposition des forces" de Newton est une preuve de "l'absence totale de sens de la nature" de Hegel.

De plus, Hegel n'avait pas tort en de nombreux endroits)))).

Maintenant, seuls les paresseux gagnent de l'argent avec un virus, et comme les temps sont durs, c'est une justification morale pour gagner de l'argent).

Oui, je suis d'accord.
 
Reg Konow:
Les conclusions astronomiques sont fausses. Mais, pour "jongler" avec l'autorité et l'importance de sa personnalité en général, en utilisant une excuse aussi primitive, ne peut qu'une personne avec une grande vanité. En bref, un homme stupide.

C'est votre spéculation. Je vous ai seulement conseillé de ne pas devenir autant un "biologiste" que Hegel était un "astronome". Je vous ai même trouvé un lien vers un article sur l'étude. Mais lire des articles n'est pas votre méthode, n'est-ce pas ?

 
Aleksey Nikolayev:

C'est votre spéculation. Je vous ai seulement conseillé de ne pas devenir autant un "biologiste" que Hegel était un "astronome". Je vous ai même trouvé un lien vers un article sur l'étude. Mais lire des articles n'est pas votre méthode, n'est-ce pas ?

Pour être honnête, je n'ai pas réalisé tout de suite que c'était un lien vers un article. Mais cet article est purement sur le sujet du MO, pas dans le trading, mais les méthodes sont considérées en détail.

 
Igor Makanu:

il ne s'agit pas de spéculation mais d'un vocabulaire limité, si je ne me trompe pas, il est recommandé aux enfants de lire le plus de littérature possible pour cette raison, mais je ne sais pas si c'est efficace pour un adulte ;)))

Jongler avec l'autorité, plutôt ambiguë formulée, je ne vais pas gulp, mais imho - l'autorité est quelque chose de permanent, immuable, et comment cette ici AD peut jongler ? plus susceptibles d'écraser l'autorité ?

Dans le stock de batailles verbales du forum : "on ne repeint pas.

Avant de parler du vocabulaire limité des autres, vous devriez au moins vérifier la ponctuation et l'orthographe de votre post.)) Je peux le faire aussi. Je vis depuis 25 ans dans un environnement non russophone, ce qui affecte bien sûr parfois mon vocabulaire. Mais j'essaie, contrairement à certaines personnes.

Et l'expression "jongler avec l'autorité" décrit très précisément la façon dont le nom d'un grand homme est utilisé par un Nikolaev inconnu.
 
Aleksey Nikolayev:

C'est votre spéculation. Je vous ai seulement conseillé de ne pas devenir autant un "biologiste" que Hegel était un "astronome". Je vous ai même trouvé un lien vers un article sur l'étude. Mais lire des articles n'est pas votre méthode, n'est-ce pas ?

J'ai jeté un coup d'œil rapide à l'article original. Seul un expert peut le comprendre en profondeur. J'ai seulement douté que l'article Zen soit objectif et ne déforme pas la réalité par des exagérations sauvages.
 

sur le thème du thème


Si quelqu'un a un exemple prêt de réseau RNN basé sur LSTM pour le prix ?

peut être en Python, besoin de l'ordre de la construction d'un réseau et de la formation à regarder, sur les exemples Internet une tonne, mais sur le sujet du matériel à étudier (CD) veulent regarder

merci

 
Selon l'article de Zen, l'IA sélectionne les composés chimiques efficaces contre les bactéries uniquement par une analyse statistique des données et des relations de cause à effet. L'algorithme n'utilise pas l'empirisme, c'est-à-dire qu'il ne teste pas par l'expérience et pourtant, son résultat est très précis. C'est aussi étrange.

Si cette méthode fonctionne, les antibactériens efficaces peuvent être retirés rapidement et efficacement, sans grande expérimentation. Mais, l'environnement viral actuel réfute une telle conclusion.
 
Retag Konow:
À en juger par l'article de Zen, l'IA sélectionne les composés chimiques efficaces contre les bactéries, simplement par une analyse statistique des données et des relations de cause à effet. L'algorithme n'utilise pas l'empirisme, c'est-à-dire qu'il ne teste pas par l'expérience et pourtant, son résultat est très précis. C'est aussi étrange.

Si cette méthode fonctionne, les antibactériens efficaces peuvent être retirés rapidement et efficacement, sans grande expérimentation. Mais, la situation virale actuelle réfute une telle conclusion.

Il n'y a pas d'autre solution que de procéder à des expériences. L'idée de base, pour autant que je la comprenne, est simplement de réduire considérablement la liste des substances autorisées pour les expériences. Voici un lien vers un article plus significatif en russe sur cette recherche, mettant l'accent sur la biologie et sans les détails du mode opératoire.

Поиск новых антибиотиков с помощью машинного обучения
Поиск новых антибиотиков с помощью машинного обучения
  • Елизавета Минина
  • biomolecula.ru
Проблема стремительного распространения устойчивости к антибиотикам среди патогенных бактерий — одна из самых острых проблем современной медицины, поэтому разработка новых антибиотиков сейчас является очень важной задачей. Недавно на страницах журнала Cell американские исследователи сообщили, что сумели найти новый потенциальный антибиотик...
 
Igor Makanu:

sur le thème du thème


Si quelqu'un a un exemple prêt de réseau RNN basé sur LSTM pour le prix ?

peut être en Python, besoin de l'ordre de la construction d'un réseau et de la formation à regarder, sur les exemples Internet une tonne, mais sur le sujet de la matière à étudier (CD) veulent regarder

merci

Question supprimée, je me suis souvenu et j'ai trouvé où je lisais, tout est dans l'articlehttps://www.mql5.com/ru/articles/3473.

 
Aleksey Vyazmikin:

Alexei, tu fais des analyses de feuilles, apparemment tu peux répondre... Ou quelqu'un qui le fait.

Voici une description des fentes d'un arbre jusqu'à 2 kabusta de profondeur

  {
    "left": {
      "value": -0.5163727959697733,
      "weight": 385
    },
    "right": {
      "left": {
        "value": -0.40476190476190477,
        "weight": 156
      },
      "right": {
        "value": 0.18232044198895028,
        "weight": 350
      },
      "split": {
        "border": 4.999999046325684,
        "ctr_target_border_idx": 0,
        "split_index": 4,
        "split_type": "OnlineCtr"
      }
    },
    "split": {
      "border": 12.762499809265137,
      "float_feature_index": 1,
      "split_index": 1,
      "split_type": "FloatFeature"
    }
  },


Que signifie le terme "valeur" ? Est-ce une réponse à une feuille ? Que signifient les nombres négatifs ?

Si oui, quelle est la valeur de la classification multi-classes ? Ci-dessous, les divisions d'un des arbres formés sur 3 classes.
A chaque feuille, nous voyons un tableau de 3 valeurs de valeur. Quelle est la réponse ? La valeur la plus élevée ? Alors pourquoi stocker deux valeurs redondantes ? Que signifient les valeurs négatives ?

[
  {
    "left": {
      "left": {
        "value": [
          0.8474576271186454,
          -0.4237288135593223,
          -0.4237288135593223
        ],
        "weight": 50
      },
      "right": {
        "value": [
          0,
          0,
          0
        ],
        "weight": 0
      },
      "split": {
        "border": 6.850000381469727,
        "float_feature_index": 0,
        "split_index": 0,
        "split_type": "FloatFeature"
      }
    },
    "right": {
      "left": {
        "value": [
          -0.4262295081967212,
          0.7540983606557395,
          -0.3278688524590165
        ],
        "weight": 52
      },
      "right": {
        "value": [
          -0.42105263157894807,
          -0.3684210526315795,
          0.7894736842105271
        ],
        "weight": 48
      },
      "split": {
        "border": 1.6500000953674316,
        "float_feature_index": 3,
        "split_index": 4,
        "split_type": "FloatFeature"
      }
    },
    "split": {
      "border": 0.800000011920929,
      "float_feature_index": 3,
      "split_index": 3,
      "split_type": "FloatFeature"
    }
  },
Il est intéressant de noter que la somme des trois valeurs est égale à 0.