L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1674

 
Demandez à quelqu'un de faire le regroupement, ou je le ferai moi-même.
 
Mihail Marchukajtes:

J'ai une attitude neutre vis-à-vis de la décompilation.

C'est une question de tolérance zéro, déclarée par l'administration, qui promet une interdiction à vie. Mais pour une raison quelconque, cette règle ne s'applique pas à certains fraudeurs.

 
Maxim Dmitrievsky:
Demandons à quelqu'un de faire du clustering ou je le ferai moi-même.

Le clustering est un cas particulier de la classification. Si la classification divise les objets en trois classes "Oui", "Non" et "Ne sait pas", le clustering divise les objets en plusieurs groupes.

Dites-moi, pourquoi en avez-vous besoin ? Voulez-vous travailler avec les paris sportifs, ou voulez-vous casser une roulette de serpent (je laisse la paternité des idées à moi-même) ?

 
Maxim Dmitrievsky:
Que quelqu'un fasse déjà le regroupement, ou je le ferai moi-même.

Ça ressemble à une menace) Je suis intéressé par les renseignements sur les essaims du ministère de la Défense en ce moment.

 
Aleksey Nikolayev:

Ça ressemble à une menace) Je suis intéressé par l'intelligence collective en ce moment.

Je n'en ai jamais entendu parler, et comment l'appliquer aux devis.
 
Mihail Marchukajtes:

Le clustering est un cas particulier de la classification. Si la classification divise les objets en trois classes "Oui", "Non" et "Ne sait pas", le clustering divise les objets en plusieurs groupes.

Misha, tu t'égares profondément.
 
Maxim Dmitrievsky:
Misha, vous partez du mauvais pied.
Éclairez-moi.
 
Mihail Marchukajtes:

Le clustering est un cas particulier de la classification

C'est différent en général, pas exactement Yura...

 
Mihail Marchukajtes:
Et tout cela n'est pas sans compter sur un magicien qui peut s'introduire dans n'importe quel trou sans vaseline. Attention aux tricheurs !!!!!

Depuis combien de temps te dorlote-t-on, cormoran ingrat ?).
Kesha est un beau garçon, mais que vas-tu manger demain ?
Je ne sais pas ce que tu vas manger demain...

 
Aleksey Nikolayev:

Ce qui est amusant, c'est que la décompilation postée par un camarade (dans la branche sur le dookey quantique) est toujours là, non encombrée ;)

Aliocha, tu es un putain de patient dans la vie. ))))
Pendant que les gars normaux pincent la cuisine, vous courez et vous vous battez avec Ran.
On ne fait pas une décompilation dans un bac à sable sécurisé, on fait de la morve sur toute la branche.
Cherchez la moitié d'un doodle, ce dcuompil est dans le domaine public sur un certain forum,
Je ne me souviens pas lequel. Ne dites rien à propos de ml, vous ne savez rien, surtout à propos de
surtout pas stationnaire. Il y a dix ans, on l'a expliqué à ce connard de FA,
mais il ne l'a pas eu. Ouvrez une succursale avec vos putains de partenaires et parlez-en.
Putain de mineurs, pour l'amour de Dieu))) hilarant...