L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1676

 
Mihail Marchukajtes:
Juste des méthodes différentes. Des questions ?
Et n'éditez pas vos messages ;))
 
Maxim Dmitrievsky:

Mais ils appartiennent au même groupe.

Il n'y a que la CLASSIFICATION et la PRONOSITION.

Tous les autres sont des sous-espèces de ces deux directions et la troisième n'est pas donnée pour le moment. Si vous proposez une autre direction, je suis sûr que vous aurez un prix Nobel en poche.

 
Eh bien, c'est juste moi... règles pour plus de détails...
 
Mihail Marchukajtes:

Mais ils appartiennent au même groupe.

Il n'y a que la CLASSIFICATION et la PRONOSITION.

Tout le reste est une sous-espèce de ces deux directions et il n'en existe pas de troisième pour le moment. Si vous proposez une autre direction, je suis sûr que vous aurez un prix Nobel en poche.

🙈🙈🙈
 
Maxim Dmitrievsky:
Je n'en ai pas entendu parler, et je ne sais pas comment l'appliquer aux citations.

L'intelligence en essaim est assez utilisée pour sélectionner le portefeuille optimal, par exemple. Une idée légèrement différente est intéressante : construire un TS comme un portefeuille de systèmes primitifs. Avec l'intelligence essaimante, on peut réaliser une sorte d'auto-optimisation en ligne d'un tel système, ce qui est utile pour la non-stationnarité.

 
Maxim Dmitrievsky:
🙈🙈🙈
Alors donnez-la si vous pensez que c'est un mensonge..... Il sera intéressant de l'entendre. N'oubliez pas que nous parlons de principes fondamentaux, pas de la sous-espèce que vous voulez me lancer. Lancez-la et j'attribuerai chacune de vos indications à l'une ou l'autre des sous-espèces que j'ai mentionnées ci-dessus...
 
Aleksey Nikolayev:

L'intelligence en essaim est assez utilisée pour sélectionner le portefeuille optimal, par exemple. Une idée légèrement différente est intéressante : construire un TS comme un portefeuille de systèmes primitifs. Avec l'intelligence essaimante, on peut réaliser une sorte d'auto-optimisation en ligne d'un tel système, ce qui est utile pour la non-stationnarité.

Je l'ai eu en gros... compliqué.
 
Mihail Marchukajtes:
Alors crachez le morceau si vous pensez que c'est un mensonge..... Il sera intéressant de l'écouter. Seulement n'oubliez pas que nous parlons de directions fondamentales, et non de leurs sous-espèces, sur lesquelles vous voulez me jeter. Lancez-la et j'attribuerai chacune de vos directions à l'une ou l'autre des sous-espèces que j'ai exprimées ci-dessus...
Donnez-moi un point d'appui et je m'y collerai. Lisez quelques livres, ce n'était pas mon idée.
 
Maxim Dmitrievsky:
Donnez-moi un point d'appui et je m'y collerai. Lisez des livres, ce n'est pas mon idée.
Donc Max, le point d'appui est qu'il y a une classification et une prévision et toutes les méthodes peuvent être attribuées à tel ou tel groupe fondamentalement et le troisième pour le moment n'est pas donné. Dès que j'en trouverai un, je ne manquerai pas de vous le faire savoir, mais pour l'instant, dormez bien. Nous allons tous bien, mais chacun à sa façon...
 
Mihail Marchukajtes:
Donc Max, le point de référence est qu'il y a la Classification et la Prévision et toutes les méthodes peuvent être attribuées à un groupe ou à un autre fondamentalement et il n'y a pas de troisième pour le moment. Dès que j'en trouverai un, je ne manquerai pas de vous le faire savoir, mais pour l'instant, dormez bien. Nous allons tous bien, mais chacun à sa façon...
Si vous le dites...