L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1673

 
Maxim Dmitrievsky:
Vous devriez travailler pour RBC, avec de telles prévisions
Les prévisions ont longtemps été considérées comme ingrates.....
 
sibirqk:

Quant à moi, exactement 2000 ne touchera pas - très rond niveau, à partir de celui-citout sera tarry sur l'adulte, mais quelque part en dessous de 2100 courir imho, sur la base de l'échelle de la destruction.

Je n'utilise pas les escaliers, les grilles, etc. car c'est un signe d'insécurité, c'est pourquoi on ne peut pas dire les positions et les stratégies, les gens vont les influencer d'une manière ou d'une autre, commenter, douter, prouver un point de vue opposé, et cela est toujours mauvais.

 
Mihail Marchukajtes:
La prévision a été considérée comme une activité ingrate depuis les temps anciens.....

Des mots étranges de la part d'un commerçant. En fait, tout notre métier consiste à échanger des prévisions. Il est parfois amusant d'écouter certains traders qui affirment qu'ils ne font pas de prévisions, que leurs stratégies ne dépendent d'aucune prévision, certaines personnes disent que les wagons génétiquement optimisés ne sont pas une prévision, le trading de volatilité n'est pas une prévision mais même le trading aléatoire avec martin est une prévision.

 
Kesha Rutov:

De 2300 à 2000 l'escalier est déjà, à cause de vous les alarmistes j'ai changé mes principes, j'utilise rarement les escaliers, les grilles etc car c'est un signe d'insécurité, c'est pourquoi d'ailleurs vous ne pouvez pas parler de vos positions et stratégies, les gens vont les influencer de toute façon, commenter, douter, justifier un point de vue opposé, et ça c'est toujours le mal.

C'est normal. Tout est mieux que d'être dans une situation à prendre ou à laisser. Apparemment, vous aviez juste besoin d'entendre ce qu'on vous disait). C'est difficile de cliquer sur "fermer" tout seul...). Surtout si vous êtes sûr à 100%.

 
Kesha Rutov:

Des mots étranges de la part d'un commerçant. En fait, notre métier consiste à échanger des prévisions. C'est drôle parfois d'écouter certains non professionnels qui prétendent qu'ils ne font pas de prévisions, que leurs stratégies ne dépendent d'aucune prévision, certains disent que les mash-ups génétiquement optimisés ne sont pas des prévisions, que le trading de volatilité n'est pas de la prévision, mais il y a de la prévision même dans le trading aléatoire avec martin.

Allez, .... Connaissez-vous la différence entre prédiction et classification ? Je veux dire fondamentalement ?
 
Ega est l'histoire de deux chômeurs.
Innocent - UE, allocation disponible, Mikhail - Russie, pas d'allocation.
Environ deux commerçants de génie...
Environ deux mineurs de génie...
 
Vizard_:
L'histoire Ega de deux chômeurs.
Innocent - UE, prestations disponibles, Mikhail - Russie, pas de prestations.
Environ deux commerçants de génie...
Environ deux mineurs de génie...

Je commence un nouvel emploi en mai. Si rien ne change, je risquerai à nouveau le salaire et les primes de quelqu'un d'autre. Je ne suis pas un mauvais analyste d'ailleurs, j'ai quitté mon précédent emploi quand il n'y avait pas de respect pour les analystes. Pour devenir analyste, vous devriez avoir beaucoup d'insignes ou au moins gagner dix$1 million et montrer mon historique de trading avec primebroker ou IB avec au moins toutes les formalités.

 
Vizard_:
L'histoire Ega de deux chômeurs.
Innocent - UE, prestations disponibles, Mikhail - Russie, pas de prestations.
Environ deux commerçants de génie...
Environ deux mineurs de génie...
Et tout cela non sans l'intervention d'un magicien qui s'introduit dans n'importe quel trou sans vaseline. Attention aux escrocs !!!!!
 
Mihail Marchukajtes:
Et tout cela non sans la participation d'un magicien qui peut entrer dans n'importe quel trou sans vaseline. Attention aux tricheurs !!!!!

Ce qui est amusant, c'est que la décompilation postée par un camarade (dans la branche sur le dookey quantique) est toujours là, non encombrée ;)

 
Aleksey Nikolayev:

Ce qui est amusant, c'est que la décompilation postée par un camarade (dans la branche sur le dookey quantique) est toujours là, non encombrée ;)

Eh bien, je ne suis pas un expert en affaires quantiques, mais pour décompiler je traite de manière neutre, parce que demandez-moi et je vais exposer toutes les sources, même la décompilation n'est pas nécessaire. Et à propos du quantum, je commence à comprendre ce qu'il en est. .... Il est important de comprendre la réponse "Je ne sais pas" qui équivaut au fait que le chat est vivant et le chat est mort en même temps. Vous ne savez pas, n'est-ce pas ? C'est la même chose avec Reshetov. Lorsque je reçois le signal "Je ne sais pas", cela peut être vrai ou faux..... En règle générale, le temps traite TOUJOURS cette question sans ambiguïté. Je conseille à tout le monde d'essayer.... Vous serez surpris !!!!