L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1223

 
Martin Cheguevara:

quels sels

Il faut regarder au moins une capture d'écran pour les identifier.
Plus précisément (de haut en bas) -

Prix
Equi
"Sanction Internet".

 
Vizard_:

Vous devez regarder au moins la capture d'écran pour les déterminer.
A savoir (de haut en bas) -

Prix
Equi
"Internet Sentiment".

Eh bien... c'est pour les systèmes normaux... ce que je veux dire, c'est que je serai toujours du côté positif à long terme, quelle que soit l'évolution du marché. C'est tout le mérite du système de commande.

Le problème ne réside que dans le timing des bénéfices - tout se fait dans la pratique.

Tout le monde va perdre, donc je vais gagner.

L'instrument financier des paires de devises se stabilisera toujours. C'est un fait.

il se peut qu'elle ne se stabilise pas seulement avec une correction comme beaucoup de gens le pensent.

Mais finalement, le nombre de degrés de liberté d'un instrument financier tend vers le nombre de réalisations individuelles de l'instrument, c'est-à-dire vers (Bar-1).

Ce que j'essaie de montrer est une toute autre dimension. Vous essayez de trader, je construis mon robot comme s'il avait déjà tradé (mais sans ordres d'ouverture) et sur cette base, je construis mon système de trading.

Il y a une probabilité forte -> 50% et celui qui veut la changer ne réussira pas.

Personne n'a encore réussi et ne réussira certainement pas.

Le reste n'est qu'un tas de théorie que je ne détaillerai pas, car j'ai écrit plus haut pour que vous compreniez que je comprends très bien ce qu'est le marché uniquement du point de vue de l'analyse de l'information graphique.

 
Vizard_:

Donnez-moi un exemple...

Avez-vous aussi pris des drogues ? Je pense que j'ai été clair.

 
mytarmailS:

Vous n'êtes pas sous sels, n'est-ce pas ? ))

Beaucoup de gens ici sont sous sels mais ne veulent pas l'admettre.

 
Kesha Rutov:

Avez-vous aussi pris des drogues ? Je pense que j'ai été clair.

Une capture d'écran (de haut en bas) -

Prix
Modèle (tendance plate)

 
Kesha Rutov:

Avez-vous aussi pris des drogues ? Je pense que j'ai été clair.

Désolé, vous avez lu Voronov... pouvez-vous aider, sur l'exemple de MQL4 un bon exemple d'application de MO ? peut-être y en a-t-il un ici dans la branche ? J'ai récemment rejoint ce sujet lorsque j'ai enfin fini de travailler sur les statistiques et les systèmes d'ordre.

Je trouve simplement que c'est plus facile à faire une fois que j'ai appris la théorie. C'est plus efficace et plus rapide...

 
Vizard_:

En attendant, j'aimerais avoir une capture d'écran (de haut en bas).

Prix
Modèle (tendance plate).

Je vais passer.

C'est à moi de vous montrer la porte, mais c'est à vous de l'ouvrir de vos propres mains ! Je ne suis pas un serviteur pour vous ou pour quelqu'un d'autre, j'accepterai d'être votre serviteur mais pas l'inverse, c'est important de comprendre, de bien faire les choses.

 
Kesha Rutov:

Il y a beaucoup de gens qui prennent des sels mais qui ne veulent pas l'admettre.

https://www.mql5.com/ru/articles/1562

Cela fera-t-il l'affaire ? Pouvez-vous me donner un indice ?

Рецепты нейросетей
Рецепты нейросетей
  • www.mql5.com
Не так давно - на заре технического анализа, когда компьютеры были далеко не у каждого биржевика - появлялись люди, которые пытались предсказывать будущие цены по ими же придуманным законам и формулам. Таких людей часто называли шарлатанами. Время шло, усложнялись методы обработки информации, и теперь очень сложно найти равнодушного к...
 
Martin Cheguevara:

Désolé, avez-vous lu Voronov... pouvez-vous aider, sur l'exemple de MQL4 un bon exemple d'application de MO ? peut-être y en a-t-il un ici dans la branche ? J'ai récemment rejoint ce sujet lorsque j'ai enfin fini de travailler sur les statistiques et les systèmes d'ordre.

C'est plus facile pour moi de le faire une fois ; après avoir vu comment cela fonctionne, j'ai compris la théorie. C'est plus efficace et plus rapide.

Il y a un exemple avec le code de Yury Reshetov, mais n'attendez pas de retour de sa part, ils disent qu'il s'est présenté.

Il faut être instruit, mathématicien ou physicien pour lire Voronov, sinon c'est dommage, il lit les maths et la théorie sans pitié, il appuie et pousse, il faut être capable de prendre un coup de poing, de ne pas plier.

 
Kesha Rutov: Mon travail consiste à montrer la porte...

Merci pour la porte entrouverte, mais il fait encore nuit devant, allumez la lumière.
Postez une capture d'écran (de haut en bas) -.

Prix
Modèle (tendance plate)