L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1219

 
Vizard_:


Oh, vous l'avez eu avec celui-là.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, c'est comme ça que vous l'appelez.

Je dirais qu'on l'a bien cherché...

 
Vizard_:


A_K2, salut, pourquoi tu ne pars pas ?))) écrire...

:))) Mec, ça ne peut pas durer éternellement, n'est-ce pas ? ! Après tout, en termes de fréquentation, il bat même ma branche - mais ça ne sert à rien. Aidez ceux qui souffrent - c'est douloureux à regarder. Même le Professeur est parti d'ici - il s'est avéré plus rentable de vendre des voitures...

 
Alexander_K:

:))) Mec, ça ne peut pas durer éternellement, n'est-ce pas ? ! Après tout, en termes de fréquentation, il bat même ma branche - mais l'utilisation 0.

Eh bien, il est plus ancien. 1er messagepar Alexey Burnakov2016.05.26 13:32

 
Alexander_K:

:))) Mec, ça ne peut pas durer éternellement, n'est-ce pas ? ! Après tout, en termes de fréquentation, il bat même ma branche - et 0 utilisation. Aidez ceux qui souffrent - c'est douloureux à regarder. Même Guru n'est plus là - c'est plus rentable de vendre des voitures...

Il faut 7 ans pour construire une entreprise décente... apprendre les neurones et toutes les conneries à partir de zéro et les appliquer aux kotirams est à peu près la même chose ;))

 
Maxim Dmitrievsky:

Il faut 7 ans pour construire une entreprise normale... il faut à peu près le même temps pour étudier les neurones et toutes les conneries à partir de zéro et les appliquer aux quoters ;))

Max, on ne parle pas de toi, mais du topicstarter, de Doc, de Misha le professeur, de Sanych... Il n'y a pas de fin à leur nombre... Ils utilisent NS depuis 10 ans maintenant ! Il est impossible de les regarder sans pleurer.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il faut 7 ans pour construire une entreprise normale... il faut à peu près le même temps pour apprendre les neurones et tous les trucs à partir de zéro et les appliquer aux quoters ;))

Eh bien, vous dépassez les bornes. Pour autant, une année suffit.

Les tâches auxiliaires du commerce peuvent être résolues par les NS dès maintenant. Mais vous voulez tout en même temps. Il n'est guère possible de fabriquer une Mercedes sans avoir d'abord construit au moins Zaporozhets).

 
mytarmailS:

Je ne veux pas être un publiciste comme sanych mais je vais dire la vérité, R est le meilleur langage pour la recherche, seul un théoricien pathétique qui n'y a jamais touché le contesterait.....

Oui Max a raison, c'est un analogue, et vous savez quoiYuriy Asaulenko? Ce n'est qu'une librairie R, et il existe des milliers de librairies pour toutes sortes d'objectifs et de goûts.


Par exemple, vous pouvez

télécharger des citations à travers une lib

Faites une analyse du spectre avec une deuxième bibliothèque.

effectuer une analyse technique via un troisième

Faire de l'exploration de données avec un quatrième

l'exploitation d'un texte sur twitter ou facebook ou sur un site web ou tout autre texte, par le biais de la cinquième

combiner le tout dans un modèle (neuronique, échafaudage, boosts, svm, nmm, faites votre choix) et optimiser, contre-valider via la sixième bibliothèque, laisser le même Caret

et tester dans le testeur de stratégie dans la septième lib

+ la visualisation la plus riche et la plus avancée

Et tout cela dans un seul langage, dans un seul code, et tout cela prend 50 à 100 lignes de code lisible.....

C'est quoi ce putain descikit-learn, réveillez-vousYuriy Asaulenko, vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez.

En fait, je sais de quoi je parle).

Vous devriez vous familiariser avec le sujet avant de tirer des conclusions). Commencez par installer Anaconda sur votre ordinateur - c'est un Python tout fait, avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Et quand vous aurez pris un peu le coup de main, vous comprendrez probablement la différence entre modélisation et ersatz de modélisation dans R. C'est comme chanter et renifler.)

Tant que vous ne le comprenez pas. Comme, si vous n'avez pas vu une autre voiture, Zaporozhets VO ! voiture.

Cependant, il est possible que pour vos tâches, R soit tout à fait suffisant pour vous.

Downloads - Anaconda
Downloads - Anaconda
  • www.anaconda.com
Download Anaconda Distribution Version | Release Date: Download For: High-Performance Distribution Easily install 1,400+ data science packages Package Management Manage packages, dependencies and environments with conda Portal to Data Science Uncover insights in your data and create interactive visualizations Download for Your Preferred Platform Open   Windows Anaconda For Windows Installer Python 3.7 version * …Read more →
 
Yuriy Asaulenko:
Je suis allongé sur le canapé, j'étudie https://scikit-learn.org/stable/user_guide.html. C'est trop cool. ))

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je le recommande vivement.

Zy SanSanychev R se repose et fume nerveusement dans le couloir. C'est pathétique. ((

Et "licence BSD".

L'utilisation de San-Sanychev R est problématique pour les ventes. :-)

 
Vizard_:

Mesure F, Précision R, Augmentation de la concentration et autres trucs...

Ainsi, séparément, chaque mesure est incomplète, c'est pourquoi je veux combiner les deux en une seule. J'utiliserai le résultat pour créer un modèle permettant de sélectionner les modèles qui devraient continuer à fonctionner à l'avenir, sur la base d'un certain nombre d'attributs.