L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1216

 
J'ai créé un sujet- je veux normalement exprimer Recall et Precision dans un indicateur, et si la solution est trouvée, alors en général il devrait y avoir un bon convertisseur de l'influence de deux facteurs sur un objet. J'écris ici, parce que je vois qu'il y a souvent des gens intelligents sur cette branche, donc il y a une chance qu'ils m'aident à résoudre le problème.
 

Je m'y rends rarement et j'ai été surpris de voir à nouveau un lien vers mon article et des commentaires de physiciens érudits sur cet article.

À cette occasion, je voudrais dire ce qui suit.

1. L'article est un matériel éducatif pour les débutants. La discussion qui a eu lieu montre qu'une certaine partie des forumistes n'est PAS capable de saisir le matériel présenté dans l'article. Du mot TOTALLY. Pas donné, ou l'orgueil démesuré des vrais physiciens ne le permet pas.

2. Si tous les amoureux de l'IR avaient compris mon article, il serait immédiatement clair que l'article n'est pas aussi simple qu'il en a l'air, et qu'il peut être utilisé par des personnes très compétentes, ce qui décuplerait ce fil de discussion, car le hochet utilisé dans l'article permet d'évaluer différentes idées de trading de manière systématique dans le cadre de six modèles. Systématiquement signifie : à la fois l'étude des données, la modélisation et l'évaluation du résultat, ce qui n'est presque jamais le cas ici. Et le discours du mode opératoire professionnel est TOUJOURS constitué de ces trois parties.

3. et, bien sûr, une déclaration des plus grands gourous au sujet de la ZZ utilisée dans l'article.

L'article est académique et ZZ est un indicateur extrêmement illustratif et largement connu. C'est pourquoi ZZ est dans l'article.

4. Puis-je construire un vrai système de trading sur ZZ ? Je ne sais pas.

Et ce "je ne sais pas" est une question de principe pour moi, car discuter de la variable cible sans aucun prédicteur n'a aucun sens, contrairement à certains gourous de ce forum. Je l'ai écrit à plusieurs reprises : les prédicteurs doivent avoir un pouvoir prédictif pour une variable cible particulière. Si vous trouvez un tel ensemble, il y a un TS, si vous ne trouvez pas un tel ensemble, alors il n'y a pas de TS et rien ne vous aidera : ni les nouveaux modèles, ni les ensembles de ces modèles étonnants, ni même python.

Et ZZ en tant qu'enseignant (variable cible) ou autre chose est une dixième chose.


PS.

ZZ est un professeur très sournois, je n'ai pas trouvé de prédicteurs pour lui. Mais cela ne veut rien dire - peut-être quelqu'un pourra-t-il trouver des prédicteurs pour lui.

 
SanSanych Fomenko:

ZZ est un professeur très sournois, je n'ai pas réussi à trouver de prédicteurs pour lui. Mais cela ne veut rien dire - peut-être quelqu'un pourra-t-il trouver des prédicteurs pour lui.

Qu'avez-vous essayé exactement ?

 
SanSanych Fomenko:


PS.

ZZ est un professeur très sournois, je n'ai pas réussi à trouver de prédicteurs pour lui. Mais cela ne veut rien dire - peut-être que quelqu'un d'autre pourra trouver des prédicteurs.

N'ayez pas honte du ZZ - il permet de prédire à 97 % TOUTES les tendances (à la hausse ou à la baisse) ! Le dépassement occasionnel observé n'est généralement plus décisif !

 
Aleksey Vyazmikin:

Qu'avez-vous essayé exactement ?

La ZZ la plus prometteuse est la suivante.

Le fait est que la tendance ne prédit que le début de l'épaule ZZ, et que la fin de l'épaule prédit le début du renversement de tendance. J'ai donc pris la fin de l'épaule précédente + le début de la suivante comme professeur. Si on rend le professeur ternaire en coupant l'épaule du milieu, c'est un professeur tout à fait correct. Mais le problème des prédicteurs est dans toute sa splendeur.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le frère d'Alesha nous a mené sur une mauvaise route, avec une prédiction de retour négative, et il s'est enfui.

Vous ne pouvez suivre personne sur le marché, au mieux vous pouvez partager les illusions des autres, mais en règle générale il s'agira d'une tromperie malhonnête.

Alexander_K:

Il semble que les investisseurs ont cloué le fils Aleshenka quelque part dans le coin...

Notre frère se tire souvent une balle dans la tempe ou se jette par la fenêtre lorsque les nerfs sont à bout et a perdu une fois de plus "zéro dollar et zéro centime", bien que vous ayez raison, les investisseurs locaux, perçoivent les traders comme des "hommes d'affaires", c'est-à-dire des vaches à lait qui sont punies physiquement ou sexuellement pour la perte du capital d'autrui.

 
SanSanych Fomenko:

Je m'y rends rarement et j'ai été surpris de voir à nouveau un lien vers mon article et des commentaires de physiciens érudits sur cet article.

À cette occasion, je voudrais dire ce qui suit.

1. L'article est un matériel éducatif pour les débutants. La discussion qui a eu lieu montre qu'une certaine partie des forumistes n'est PAS capable de saisir le matériel présenté dans l'article. Du mot TOTALLY. Pas donné, ou l'orgueil démesuré des vrais physiciens ne le permet pas.

2. Si tous les amoureux de l'IR avaient compris mon article, il serait immédiatement clair que l'article n'est pas aussi simple qu'il en a l'air, et qu'il peut être utilisé par des personnes très compétentes, ce qui décuplerait ce fil de discussion, car le hochet utilisé dans l'article permet d'évaluer différentes idées de trading de manière systématique dans le cadre de six modèles. Systématiquement signifie : à la fois l'étude des données, le modèle et l'évaluation du résultat, ce qui n'est presque jamais le cas ici. Et le discours du mode opératoire professionnel est TOUJOURS constitué de ces trois parties.

3. et, bien sûr, une déclaration des plus grands gourous au sujet de la ZZ utilisée dans l'article.

L'article est académique et ZZ est un indicateur extrêmement illustratif et largement connu. C'est pourquoi ZZ est dans l'article.

4. Puis-je construire un vrai système de trading sur ZZ ? Je ne sais pas.

Et ce "je ne sais pas" est une question de principe pour moi, car discuter de la variable cible sans aucun prédicteur n'a aucun sens, contrairement à certains gourous de ce forum. Je l'ai écrit à plusieurs reprises : les prédicteurs doivent avoir un pouvoir prédictif pour une variable cible particulière. Si vous trouvez un tel ensemble, il y a un TS, si vous ne trouvez pas un tel ensemble, alors il n'y a pas de TS et rien ne vous aidera : ni les nouveaux modèles, ni les ensembles de ces modèles étonnants, ni même python.

Et ZZ en tant qu'enseignant (variable cible) ou autre chose est une dixième chose.


PS.

ZZ est un professeur très sournois, je n'ai pas trouvé de prédicteurs pour lui. Mais cela ne veut rien dire - peut-être quelqu'un pourra-t-il trouver des prédicteurs pour lui.

Pas besoin de prendre au sérieux les bavards, vous avez un excellent article, probablement le meilleur sur le sujet sur internet. Tu peux chier autant que tu veux.

 
Maxim Dmitrievsky:

il est donc temps de chercher de nouvelles idoles.

Ou mieux encore, ne regardez pas. Si seulement il y avait quelque chose.

 
Allongé sur le canapé, étudiant https://scikit-learn.org/stable/user_guide.html. Balderdash. ))

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je le recommande vivement.

Zy SanSanychev R se repose et fume nerveusement dans le couloir. C'est pathétique. ((

 
Yuriy Asaulenko:
Allongé sur le canapé, étudiant https://scikit-learn.org/stable/user_guide.html. Balderdash. ))

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je le recommande vivement.

Zy SanSanychev R se repose et fume nerveusement dans le couloir. C'est pathétique. ((

l'équivalent en R est Caret http://topepo.github.io/caret/index.html

essentiellement la même chose, les libéraux universels.

The caret Package
  • Max Kuhn
  • topepo.github.io
The package (short for _C_lassification _A_nd _RE_gression _T_raining) is a set of functions that attempt to streamline the process for creating predictive models. The package contains tools for: as well as other functionality. There are many different modeling functions in R. Some have different syntax for model training and/or prediction. The...