L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1226

 
Martin Cheguevara:


Vous voyez ce petit rectangle là-bas, c'est exactement ce que j'ai décrit ici.

Comme vous ne comprenez probablement pas grand-chose à la notion de "faisabilité", je ne peux que compatir avec vous.

Si vous pensez qu'un algorithme va apparaître et qu'il fonctionnera. universel pour tout et partout Vous avez tout faux.

Et comme vous pouvez le voir... ou peut-être pas... ce qui est écrit dans le rectangle rouge est tout à fait conforme à la situation du marché).

Respectez au moins ceux qui lisent vos posts, misfits... déjà qu'il n'y a aucun intérêt à lire ces conneries, et que les mots sont mutilés.

On les a jetés dehors avec un balai, et maintenant ils sont de retour.
 
Maxim Dmitrievsky:

Tu devrais au moins respecter ceux qui lisent tes posts, misfits... déjà qu'il n'y a aucun intérêt à lire toutes ces conneries, et en plus ils déforment les mots.

GaraZho) Je vous respecterai davantage pour l'outsider.)

 

Kesha Rutov:

Quand le marché est probablement en tendance, quand il est plat, pendant le plat les canaux, les grilles et autres choses fonctionnent, alors que pendant la tendance - les wagons fonctionnent.

Cen'est pas aussi trivial que ça en a l'air :

Cette idée, pour ne pas dire plus, n'est pas nouvelle. Elle nous vient à l'esprit quelques mois après la première prise en main du terminal de trading)))) Mais nous devons nous rappeler qu'il n'y a pas de repas gratuit et que la pratique est le critère de la vérité.

Il n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît à première vue de bousculer les caractéristiques et les cibles des détecteurs de fausses tendances sur MO.

 
Martin Cheguevara:


...le rowanGle est en parfaite adéquation avec la situation teGhouGe du marché).

c'est normal, puisqu'une camisole de force est censée s'adapter à la taille de la folie.

 
revers45:

C'est naturel, car une camisole de force est censée correspondre à la taille de la folie.

La folie n'a pas de taille, tout comme le chaos n'a pas de degrés de liberté, la chemise est l'essence du bon sens, qui a une taille.

La folie est une façon de définir la ligne au-delà de laquelle il n'y a plus besoin de mesurer quoi que ce soit.

Fou est celui qui essaie de mesurer l'incommensurable ;)

 
toxiques:

comment faites-vous le prétraitement, en termes généraux ? parce qu'il y a beaucoup de "trucs", c'est essentiellement un jeu avec l'allocation de caractéristiques et de tags

 
Je n'ai pas négocié moi-même mais j'ai vu des rapports, et les DCs sont bannis, c'est un indicateur :

Les généralités sont nombreuses, il est difficile de dire quoi que ce soit d'utile, et les détails, eh bien, vous savez...

Il y a un certain nombre de "règles" qui permettent d'éviter de graves erreurs dans la construction de caractéristiques à partir de séries temporelles, en particulier l'une des plus violées est un banal "mélange" de caractéristiques avec des cibles, les caractéristiques devraient être strictement du passé, et les cibles des points strictement du futur, cette séparation devrait être au niveau de l'algorithme de conversion de la série en jeu de données, et non pas comme tout le monde le fait toutes sortes d'indicateurs puis couper pour tracer et tester, déplacer quelque chose quelque part et ainsi de suite. Nous devrions couper la série initiale, puis utiliser des fenêtres glissantes (passées et futures) pour parcourir la série et obtenir des caractéristiques et des cibles séparément pour Lerne et le test, ou même pour la validation. Bien sûr, vous pouvez le faire avec des indicateurs, si vous êtes sûr que l'indicateur ne regarde pas vers l'avant pour les caractéristiques et vers l'arrière pour les objectifs. Il existe des erreurs plus subtiles, mais je n'en parlerai pas maintenant.

Les transformations elles-mêmes peuvent être différentes, allant des plus triviales (rapatriement, variation, changement de volume, delta de la pile, distribution des affaires, etc.) à toutes sortes de transformations exotiques.) des dizaines de statistiques spécifiques personnalisées obtenues par "inspiration" ou regroupement qui se sont avérées utiles, telles que "tendance/été" (mentionnée par Inokenty ci-dessus), ainsi que "ordre/haos" et autres. Certaines statistiques sont valables pour différentes périodes, d'autres non, certaines fonctionnalités fonctionnent pour certains instruments, d'autres non, vous devez savoir comment filtrer et sélectionner les attributs pour le ciblage. Il y a beaucoup de choses, les modèles ARMA standard , GARCH ... Prévision macroéconomique à moyen et long terme, comme les caractéristiques, etc. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire du NLP\NLU pour l'analyse des flux de textes, des réseaux sociaux, etc. C'est exactement là que le dip-ernig serait nécessaire.

Oui, j'aimerais un peu de "magie", comme réarranger les valeurs et les erreurs diminuent drastiquement partout :)

pour l'entrée - ok, j'ai fait quelque chose de similaire, mais je ne l'ai pas maîtrisé (en particulier, la dépendance linéaire de l'USDX à l'EURUSD comme fixation, fonctionne bien).

Je pense que je ne vais rien analyser - je suis trop paresseux ;)) à moins que MT5 ne donne accès au calendrier. Je ne sais pas comment négocier les robots, je ne sais pas comment négocier les robots et je ne sais pas quoi faire avec eux.

 
Je devais vérifier :

"Seulement vous ne devez pas le vérifier dans la vie réelle, pour une telle magie la poupée vous donnera un coup de pied et vous n'aurez pas à faire l'analyse syntaxique.

exactement la même magie s'est produite récemment avec LDA (analyse discriminante linéaire) pour transformer les caractéristiques, qui savait, que le classificateur sur classificateur montre de belles images seulement sur trayne et test, mais pas sur validation).

même chose avec l'ACP... quel idiot l'a inventé et écrit pour l'utiliser pour la prévision des séries temporelles - je ne sais pas, mais beaucoup de gens l'ont repris. Comme l'arborescence a besoin d'un tel prétraitement) mais il fallait vérifier

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est presque la même chose avec l'ACP... quel idiot a eu l'idée et a écrit pour l'utiliser pour prédire les séries temporelles - je ne sais pas, mais beaucoup de gens l'ont reprise. Ceux qui sont en forme d'arbre ont besoin d'un tel prétraitement) mais j'aurais dû le vérifier.

Je n'ai pas utilisé l'ACP, de manière purement intuitive, a-t-on justifié son utilisation néfaste pour la BP ?

 
elibrarius:

Je n'ai pas utilisé l'ACP, de manière purement intuitive, a-t-on justifié la nocivité de son utilisation pour la BP ?

Le résultat est à peu près le même dans un marché non stationnaire que sans elle, mais il est pire... - les principaux composants sélectionnés sur le plateau commencent à "sauter" sur le PCA, le surentraînement se fait finalement au détriment du PCA lui-même

Je pense que cela est vrai pour toutes les méthodes de décomposition ou de réduction des effectifs. Les fics devraient être strictement standardisées et normalisées pour cela, mais ça ne les sauve pas non plus...