L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1209

 
Igor Makanu:

Je me souviens de l'horreur d'essayer d'implémenter des matrices simples dans MQL pour le portage SSA, tout aurait été parfait, mais l'absence de tableaux dynamiques multidimensionnels dans MQL était une énorme béquille, je ne veux plus réinventer la roue, c'est plus facile d'utiliser .Je ne veux plus réinventer la roue, il est plus facile de tout connecter - si les développeurs ont supporté C#, je devrais utiliser cet avantage.

les matrices sont booooooll (( c'est pourquoi je suis aussi passé à python... comme si je l'avais fait, pour le ME

 
Maxim Dmitrievsky:

Comment ça ? C'est ça, pas de béquilles...

C'est exactement la béquille quand le LMC ne fait clairement pas son travail.

 
Maxim Dmitrievsky:


Max ! Vous avez déclenché l'alarme ! Ugh, sans vouloir porter la poisse...

 
Yuriy Asaulenko:

C'est exactement la béquille quand le LMC ne fait clairement pas son travail.

c'est une connexion directe ! il faudra la tester bien sûr.

 
Alexander_K:

Max ! Vous avez déclenché l'alarme ! Ugh, sans vouloir porter la poisse...

Le Graal est donc déjà exposé dans le dernier article pour tous, sauf les pleurnichards impuissants :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Le graal est donc déjà exposé dans le dernier article pour tous, sauf les pleurnichards impuissants :)

Oui. Continue à lire.

 
Maxim Dmitrievsky:

les matrices sont booooooll ((( c'est pour ça que je suis aussi passé à python... comment je fais, pour MO

nous en avons déjà parlé - le sujet d'être un développeur de matrice et un programmeur à un moment donné et ..... J'ai déjà discuté du sujet - la même personne en tant que développeur de modèles matriciels, programmeur, - mais je n'ai pas atteint le but final - mettre tout dans le Marché, je me demande pourquoi j'ai besoin de cette sadomaso avec quelque chose qui ne fonctionne pas dans MQL. J'ai donc décidé, que si .dll fonctionne, toute la puissance de C# est à ma disposition, je vais l'utiliser, au lieu d'inventer des béquilles.

SZY : Je n'ai aucun problème avec la visualisation... Je suis heureux !!... Je veux une fenêtre d'enroulement - un formulaire, même 101, j'ai écrit une classe qui envoie le formulaire dans un nouveau fil et maintenant je n'ai aucun problème, toutes les boîtes de dialogue standard sont disponibles, je veux un menu ou une sélection de couleurs, je veux ouvrir un fichier, je n'ai pas besoin de prescrire quoi que ce soit, il suffit de déposer et de connecter et d'écrire tranquillement chaque gestionnaire..... je pense avoir vu la lumière au bout du tunnel ))))

 
FxTrader562:

1. Ok, si je supprime "RFlasterrors1.rl", "RFlasterrors2.rl" ... tous les fichiers, cela affectera-t-il le trading ?

2. Une fois l'optimisation terminée, puis-je simplement supprimer tous les fichiers automatiquement ou cela affectera-t-il les échanges ?

Seulement les fichiers avec des erreurs, autres fichiers importants pour les modèles

 
Igor Makanu:

Nous avons déjà parlé de ce sujet - le sujet quand une personne est un développeur de modèle mathématique et un programmeur et ..... J'ai décidé que si les .dll fonctionnent de cette manière, toute la puissance de C# est à ma disposition, je vais la prendre et l'utiliser, au lieu d'inventer des béquilles.

SZY : Je n'ai aucun problème avec la visualisation... Je suis heureux !!... Je veux une fenêtre de vent - un formulaire, même 101, j'ai écrit une classe qui envoie le formulaire dans un nouveau fil et maintenant je n'ai aucun problème, toutes les boîtes de dialogue standard sont disponibles, je veux un menu, ou une sélection de couleur, ou l'ouverture d'un fichier, je n'ai pas besoin de taper quoi que ce soit - il suffit de le déposer et de l'attacher et d'écrire tranquillement chaque handler.... je pense avoir vu la lumière au bout du tunnel ))))

Tout juste parti de Pascal, et soudainement de nouveau.))

Bien sûr, le C# dans MCL est bon, mais je ne comprends pas pourquoi il est tellement plus facile que DLL ? + Il suffit d'écrire quelques lignes dans MCL et c'est tout.

 
Igor Makanu:

Nous avons déjà parlé de ce sujet - le sujet quand une personne est un développeur de modèle mathématique et un programmeur et ..... J'ai donc décidé que si les .dll fonctionnent de cette façon, toute la puissance de C# est à ma disposition, je vais la prendre et l'utiliser, au lieu d'inventer des béquilles.

SZY : Je n'ai aucun problème avec la visualisation... Je suis heureux !!... Je veux une fenêtre de vent - un formulaire, même 101, j'ai écrit une classe qui envoie le formulaire dans un nouveau fil et maintenant je n'ai aucun problème, tous les dialogues standards sont disponibles, je veux un menu ou une sélection de couleurs, je veux ouvrir un fichier, je n'ai pas besoin de prescrire quoi que ce soit, il suffit de déposer et de connecter et d'écrire tranquillement chaque handler.... je pense avoir vu la lumière au bout du tunnel ))))

ok, alors peut-être que vous feriez mieux de passer directement à python ou p... pour pouvoir le faire sans problème

On ne peut pas se passer de MO de nos jours quand les vaisseaux naviguent à travers les univers...