L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3367

 
Andrey Dik #:

Il existe une stratégie de négociation avec un seul paramètre, que nous pouvons exprimer de manière conditionnelle par la formule F(x), où F - stratégie, x - paramètre statique.

Si nous utilisons le paramètre dynamique x au lieu du paramètre statique, cela signifie que nous utilisons la fonction Y au lieu de x, ce qui donnera F(Y()).

Comment trouver la fonction Y() sans recourir à l'optimisation, afin que cette fonction ne soit pas aussi "morte" que le paramètre statique x ?

Le problème est le suivant : )))))

 
fxsaber #:

Apparemment, je suis loin de la haute matière - je n'ai encore rien compris. Vous n'avez pas besoin d'écrire pour moi.

Si un certain paramètre stratégique a été optimisé une fois et oublié (il fonctionne aussi bien dans le futur que sur les données précédentes), ce paramètre peut être qualifié de conditionnellement statique.

Si nous devons systématiquement optimiser le paramètre pour le mettre à jour, ce paramètre peut être représenté comme une fonction dans le temps (aux points d'optimisation). C'est cette fonction qu'il est suggéré d'utiliser au lieu d'optimisations systématiques répétées.

Bien sûr, c'est une utopie, cela revient à découvrir la formule du marché, selon laquelle il fonctionne.

 

Nous nions donc la science du filtrage adaptatif, la théorie des systèmes adaptatifs..... c'est une utopie, ça n'existe pas ? ))))))).

Si la période de la machine est contrôlée par l'ATR, c'est aussi impossible... utopie ?

Ou est-ce une utopie dans le cerveau ?

 
Les gars poilus et boutonneux sont en route pour venir te chercher.
 
Wow, le monde entier (au moins tous les gars du fil MoD) navigue déjà sur leurs propres yachts en utilisant le mashki comme régulateur adaptatif, et Saber et moi ne savons toujours rien à ce sujet.))))))
 
La période d'un volant d'iner tie est régulée par un atairm, dont la période est régulée par un autre volant d'inertie, qui est régulé par un autre atairm.... Hmm, l'idée est géniale, parfaite pour les tsvr non stationnaires !))))))
 
Si vous n'avez pas de cerveau, c'est ce qui se passe.)
 
Les systèmes de contrôle adaptatif sont largement utilisés partout, qu'il s'agisse du contrôle de la température des fours ou du contrôle des véhicules assisté par l'IA. Mais dans tous ces cas, il est impossible de modifier les paramètres physiques contrôlés, tels que la température, l'altitude et la vitesse. C'est le prix qui est négocié, et non ses dérivés tels que la mashka, etc.
 

lorsque la période du MA est contrôlée par l'ATR (ou vice versa), mais il est nécessaire de révéler les deux formules et de ne pas effrayer votre cerveau avec des optimisations.

 
mytarmailS #:
Si vous n'avez pas de cerveau, c'est ce qui se passe).
Vous commencez la nouvelle année par des insultes ? - C'est un mauvais départ.