L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3327

 
Aleksey Vyazmikin #:

En RF, il y a des bureaux avec des licences pour le FOREX - il y a longtemps, j'ai regardé les conditions - elles n'étaient pas très bonnes, mais si les transactions sont relativement peu nombreuses, cela peut être une option.

Par ailleurs, je suis plus intéressé par la Bourse de Moscou. Bien qu'après les événements célèbres, je n'y suis pas encore allé. Je m'intéresse aux options, et il semble qu'il y ait là une possibilité d'utiliser la MO.

Si je fais autre chose, c'est déjà travailler pour un salaire, car il est difficile d'imaginer qu'il y aura une chance de gagner de l'argent sur mon travail. Même s'il s'agit de quelque chose de nouveau, il y a beaucoup de concurrence et le produit public sera copié et la mise en œuvre sera démontée.

Cela semble tellement désespéré.

Venez nous rendre visite en Extrême-Orient, je me trouvais à l'instant sur la digue, la Chine qui traverse le fleuve, j'aurais dû prendre une photo et la poster ici.

Hier, je pensais aussi aller à Harbin pour une semaine, le prix commence à 39 000 euros).

Putain de pays, on pourrait faire toute l'Europe pour cet argent.

Il y a une semaine, nous avons fait 1500 km en 20 heures ensemble.

 

Ce n'est pas grave.

Il existe des alternatives.

S'il existe une stratégie, elle fonctionnera partout.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Je ne sais pas quel type de paquet

ne pensez-vous pas que les forums de la RF ont abandonné depuis longtemps, il en sera de même pour cette ressource, qui est réorientée vers les Asiatiques ?

nous devons donc apprendre à appliquer les réseaux neuronaux à autre chose.

En Chine, je pense que les opérations sur marge sont totalement interdites, mais le forex de détail existe d'une manière ou d'une autre. Je doute que nous soyons complètement bloqués.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Pour l'instant, nous sommes d'accord sur le résultat. Oui, je m'attends à ce que l'échantillon soit très mince, mais si j'ai bien compris, le processus est itératif, ce qui signifie que l'on peut connaître la mesure et s'arrêter beaucoup plus tôt et utiliser les mêmes données pour construire les mêmes modèles de bois, qui auront moins de fentes et des indicateurs plus fiables dans les feuilles.

Ai-je bien compris que les centres initiaux sont situés au hasard ?

Pourquoi au hasard ?
Parcourez tous les points de la classe 1 et mesurez la distance avec tous les points de l'autre classe, en prenant la distance minimale.
Lorsque tous les points sont obtenus, triez-les et supprimez-les à la distance voulue, une paire à la fois. Si le point supprimé a été utilisé dans une autre paire, vous trouvez un nouveau point avec une nouvelle distance minimale, vous triez à nouveau et vous continuez.
Vous pouvez peut-être trouver une meilleure méthode. Peut-être sans trier, en supprimant simplement les points à la distance voulue.

 
Aleksey Vyazmikin #:

En RF, il y a des bureaux avec des licences pour le FOREX - il y a longtemps, j'ai regardé les conditions - elles n'étaient pas très bonnes, mais si les transactions sont relativement peu nombreuses, cela peut être une option.

Par ailleurs, je suis plus intéressé par la Bourse de Moscou. Bien qu'après les événements célèbres, je n'y suis pas encore allé. Je m'intéresse aux options, et il semble qu'il y ait là une possibilité d'utiliser la MO.

Si je fais autre chose, c'est déjà un travail rémunéré, car il est difficile d'imaginer qu'il y aura une chance de gagner de l'argent sur mon travail. Même s'il s'agit de quelque chose de nouveau, il y a beaucoup de concurrence et le produit public sera copié et la mise en œuvre sera démantelée.

Otkryvashka va à la VTB sans MT5, dans la branche concernant Finam, ils écrivent que l'année prochaine ils abandonneront très probablement MT5 aussi, en conséquence il n'y aura pas de MT5 sur MosBirch. Que doit utiliser le MO dans ce cas ? Quick ? Y a-t-il des possibilités ?


Et en général, si vous trouvez une bonne option avec MO, vous pouvez ouvrir une société offshore (1000$ par an) + un compte quelque part dans la CEI et négocier en tant qu'entité légale sur n'importe quel centre de courtage occidental.

 
Aleksey Nikolayev #:
En Chine, il semble que les opérations sur marge soient totalement interdites, mais le forex de détail y existe d'une manière ou d'une autre. Je doute que nous soyons complètement bloqués.

Alfa a même récemment versé des arbitragistes dans un verre, mais il semble maintenant que le marcap soit important.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Il y a relativement peu de temps, Alpha versait même des arbitres dans le verre, mais il semble maintenant que les marcapas soient les plus importants

La VTB propose toujours des opérations de change avec une licence. Peut-être que leurs conditions sont plus vertes)
 
Aleksey Nikolayev #:
La VTB propose également des services de change avec une licence. Peut-être que leurs conditions sont plus vertes)
Ils avaient l'habitude d'avoir un dts-dts, presque sur la table de négociation, avec une exécution en quelques secondes.
C'est-à-dire qu'un étudiant était probablement assis là en train de confirmer les transactions. Mais il devait aller fumer et faire d'autres choses.
Chez BKS Forex, les cotations étaient mâchées par quelqu'un ou quelque chose, et l'exécution était la même.
Eh bien, selon notre législation, nous négocions sur la base du totalisateur, c'est-à-dire pas sur la base des conditions du marché. Ce qui est généralement vrai, mais on ne peut pas gagner beaucoup d'argent sur les fluctuations.
 
D'ailleurs, j'ai fait une présentation à BKS Forex, qui avait besoin d'augmenter l'activité des traders en proposant des signaux. Mais j'avais un programme de prévisions à long terme qui ne leur convenait pas. Finalement, nous nous sommes assis avec le directeur et les cadres et nous avons bien ri. Ils ont fait de la publicité pour moi auprès de leurs clients, et tout s'est arrêté là.
 
Forester #:
Otkryvashka passe à VTB sans MT5, dans un fil de discussion sur finam ils écrivent que l'année prochaine ils abandonneront probablement MT5 aussi, en conséquence il n'y aura pas de MT5 à MosBirk.

En fait, cela arrivera tôt ou tard, maintenant chaque grande entreprise essaie d'écrire son propre logiciel facile à trader, un MQ essaie constamment d'inonder les utilisateurs avec des fonctionnalités, oubliez "la brièveté est la sœur du talent".