L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3004

 
Maxim Dmitrievsky #:

1)Les chaînes de Markov deviennent-elles déjà ennuyeuses ? )

2) l'échec des algorithmes MO dans le trading est assez évident et n'est pas lié à leur type.

3) le problème de la prédiction est mal posé

1) C'est différent.

2)Le type de MO n'a peut-être pas d'importance, mais la façon dont l'information est présentée en a. Par exemple, le boom de CNN par rapport aux AMO passées.

3)ce sont mes mots)
 
mytarmailS #:
1) c'est différent

2) Le type de MO n'est peut-être pas important, mais la manière dont l'information est présentée l'est. Par exemple, le boom de CNN est comparé aux AMO passées.

3) ce sont mes mots)

les mots peuvent être similaires, mais le sens est différent.

l'approche même de la formation et de la prédiction subséquente présente une limitation amusante qui, en principe, ne permet pas de le faire.

Quiconque devine ou cherche pourquoi sur Google changera son point de vue sur l'apprentissage.

Naturellement, nous parlons de séries complexes, et non d'un ensemble d'ondes sinusoïdales.

L'absence de signal dans les données (bonjour Tsosniki) est un indicateur de l'impossibilité d'une telle prévision et vice versa, l'impossibilité d'une prévision classique - l'absence de signal.

Mais pas l'impossibilité de prévoir en principe.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Sur quoi porte cette conversation ? Quelques déclarations vagues.

Ps. Une série de n'importe quelle complexité peut être décrite par un ensemble de sinusoïdes, juste pour référence))))
 
mytarmailS #:
Sur quoi porte cette conversation ? Quelques déclarations vagues.

Ps. Une série de n'importe quelle complexité peut être décrite par un ensemble de sinusoïdes, juste pour référence))))
Comme il s'agit d'un puzzle, vous devez demander à neuronka de générer une image.

Vous ne pouvez que la décomposer, mais vous ne pouvez pas la prédire.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Comme il s'agit d'un puzzle, vous devez demander au neurone de générer une image.

Vous pouvez la décomposer, mais vous ne pouvez pas la prédire.
Quel est donc l'intérêt ?
 
mytarmailS #:
Où voulez-vous en venir ?
Que le M.O.D. est mal appliqué.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Que le ministère de la défense est mal utilisé
Le résultat est clair, y a-t-il une solution, ou faut-il se contenter de parler ?
 
mytarmailS #:
Le résultat est-il clair, y a-t-il une solution ou s'agit-il simplement de parler ?
La solution vient d'elle-même, lorsqu'il y a compréhension. Celui qui comprend pourquoi ça ne marche pas en trouvera une.
 
Maxim Dmitrievsky #:
La solution vient d'elle-même lorsqu'il y a compréhension. Celui qui comprend pourquoi ça ne marche pas trouvera une solution.
Je vois.
Il suffit donc de parler.
 
mytarmailS #:
Oh, je vois.
Donc, juste pour parler.
C'était un appel à réfléchir avant de faire des bêtises comme transformer la série originale en graphiques, quanta, niveaux, ondes sinusoïdales ou toute autre chose à laquelle vous pouvez penser.