L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2929

 
Aleksey Nikolayev #:

Il est certain qu'il y a quelques limitations, à la fois dans le format lui-même et dans sa mise en œuvre spécifique. Mais j'espère tout de même que cela simplifiera l'utilisation de la MO dans le trading réel, en particulier lorsque le VPS est utilisé.

Aussi la possibilité de tester TS sur MO dans le testeur MT5. En général, un ONNX fonctionnel réduira considérablement la construction de bicyclettes et la production de béquilles.

 

Il dit aussi que vous avez besoin de vinda, il ne démarrera probablement pas sur mac.

Je vais essayer de charger le katbusta ce soir.

Certains paquets permettent aussi de charger les pipelines.
 
Rashid Umarov #:

Je n'ai vu aucune suggestion concrète sur la première page. Vous n'êtes pas obligé de révéler vos secrets si vous êtes un maître dans l'utilisation de l'apprentissage automatique pour le trading. Mais vous pouvez donner des liens ou joindre des documents.

Je pense que le schéma ci-joint est bien adapté à cette tâche. Il y a un fichier PDF dans l'archive.

Je propose de modérer le fil de discussion selon les règles anglaises (pas à droite, pas à gauche - exécution).

Et des questions : statistiques, méthodes numériques (le même calcul des poids d'erreur), traitement des données (DSP, ondelettes) - est-ce que c'est encore de l'apprentissage automatique ou pas dans le cadre de ce sujet ?

 
Rorschach #:

Je propose de modérer le fil de discussion selon les règles anglaises (pas à droite, pas à gauche - exécution).

Et des questions : statistiques, méthodes numériques (le même calcul des erreurs de poids), traitement des données (DSP, ondelettes) - est-ce encore de l'apprentissage automatique ou pas dans le cadre de ce sujet ?

Aujourd'hui le référentiel des statistiques, et la MO est très souvent référencée aux statistiques, est R, qui a naturellement une rubrique qui peut servir l'uniformité de la compréhension au niveau des termes. et la même compréhension est réalisée au niveau du code logiciel - packages.

Quels sont les outils pour la MO ?

https://cran.r-project.org/web/views/MachineLearning.html

Quels sont lesoutils pour les séries temporelles ?

https://cran.r-project.org/web/views/TimeSeries.html

Quels sont les outils pourl' économétrie ?

https://cran.r-project.org/web/views/Econometrics.html


Les outils peuvent se chevaucher.

Néanmoins, exprimer vos réflexions au niveau de l'application de progiciels liés à telle ou telle section, permet d'exclure le raisonnement au niveau des feuilles, fleurs et boutons d'or de diverses sortes d'artisans agricoles collectifs.

CRAN Task View: Machine Learning & Statistical Learning
CRAN Task View: Machine Learning & Statistical Learning
  • cran.r-project.org
Several add-on packages implement ideas and methods developed at the borderline between computer science and statistics - this field of research is usually referred to as machine learning. The packages can be roughly structured into the following topics:
 
Je n'ai pas réussi à CatBoost ni sur Python (3.11) ni sur R (4.5) - c'est triste. Peut-être que je n'aime pas le semestre ?
 
Aleksey Vyazmikin CatBoost ni sur Python (3.11) ni sur R (4.5) - c'est triste. Peut-être que je n'aime pas 7 ?
Je ne sais pas...
J'utilisais encore R 3.5.
D'autres personnes utilisaient Python.
Personne n'a eu de problèmes.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il est certain qu'il y a quelques limitations, à la fois dans le format lui-même et dans sa mise en œuvre spécifique. Mais j'espère tout de même que cela simplifiera l'utilisation de la MO dans le commerce réel, en particulier lorsque le VPS est utilisé.

Quelque part, il est indiqué qu'il s'agit d'un NPS.
Quelque part, il est dit qu'il s'agit d'un conteneur pour le portage de MO avec le support de bibliothèques spécifiques....

Je ne sais pas ce qu'il en est.
 

Mes messages sont supprimés par les ADMINs, apparemment très secrets ;)))). Bonne chance à tous

il est très facile de gagner, élémentaire, beaucoup d'argent, juste avec sa tête, MO voici une forêt, en une soirée :


l'essentiel est de ne pas se dire "je suis intelligent et je sais où le prix va aller".

Ce n'est pas un robot qui fait bouger le prix, c'est un être humain qui n'en a rien à foutre.... des formules.

Si vous ouvrez un achat, vous perdez, si vous ouvrez une vente, c'est la même chose.

c'est tout le principe, et ça dépend du volume, c'est-à-dire que le volume le plus fort du moment va perdre, puis un autre.

Peut-on gagner dans ces conditions ?

C'est pour cela que l'IO est hors jeu.

 
mytarmailS #:
Il est dit quelque part qu'il s'agit d'une API
Quelque part, il est dit qu'il s'agit d'un conteneur pour le portage de MO avec le support de bibliothèques spécifiques....

Je ne sais pas.

Une sorte de langage décrivant des graphes de calculs. Une liste d'opérateurs.

ONNX Concepts#
  • onnx.ai
ONNX can be compared to a programming language specialized in mathematical functions. It defines all the necessary operations a machine learning model needs to implement its inference function with this language. A linear regression could be represented in the following way: This example is very similar to an expression a developer could write...
 
Renat Akhtyamov #:

Mes messages sont supprimés par les ADMINs, apparemment très secrets ;)))). Bonne chance à tous

il est très facile de gagner, élémentaire, beaucoup d'argent, juste avec sa tête, MO voici une forêt, en une soirée :


L'essentiel est de ne pas se dire "je suis intelligent et je sais où le prix va aller".

Ce n'est pas un robot qui fait bouger le prix, c'est un être humain.

Si vous ouvrez un achat, vous perdez, si vous ouvrez une vente, c'est la même chose.

C'est tout le principe, et cela dépend du volume, c'est-à-dire que le plus fort volume sera perdant.

Peut-on gagner dans ces conditions ?

C'est la raison pour laquelle les I.O.D. sont en faillite.

J'ai regardé votre fil de discussion supprimé - rien d'utile, juste du vent. Gardez pour vous vos opinions sur les modérateurs et les autres utilisateurs.

correctement supprimé