L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2912

 
elibrarius #:
Je pense que vous ne pouvez négocier manuellement que sur les FA et les nouvelles. Le scalping sur TA ne tire même pas le MO. Et la psychologie fait également pression manuellement.
Je n'ai pas fait de trading manuel depuis environ 5 ans, et les tests de trading automatique montrent que ce n'est pas bon non plus. C'est pourquoi j'ai creusé avec MO.... depuis un an.

Votre parcours est le suivant

1) trading manuel - déception

2) trading algo, MO - .......


Et j'ai


1) trading manuel - déception

2) algo trading, MO - déception .

3) trading manuel - ......

 
mytarmailS #:

Comment peut-on négocier de la sorte ?


Je suis dans une très grande série de trades de canard, et je ne sais pas si c'est un tilt, ou de la malchance, ou si je dois changer mes règles d'entrée...

Est-ce que je ne peux pas au moins aller quelque part plus haut à partir de M1 ?

 
vladavd #:

La M1 ne peut-elle pas au moins aller plus haut ?

Et que pensez-vous que cela ferait ?

 
elibrarius #:

C'est ça ? L'abandon du ministère de la Défense ?

Bon, ça fait quelques semaines que je n'ai rien codé, et je n'en ai pas encore envie.


J'ai l'idée de créer un robot sur MO qui ferait des entrées précises éventuellement sur des ticks, et je spécifierais la fourchette de prix dans laquelle il peut travailler....

J'indiquerais le niveau avec mes mains, et le robot ferait l'entrée lui-même...

Une telle symbiose entre le robot et l'homme

 
Renat Akhtyamov #:

pourquoi ????

Pour ma part, je vends

J'espère qu'ils ont fermé le court-circuit ))

 
mytarmailS #:

et que pensez-vous que cela soit censé faire ?

Eh bien, les délais ne sont pas tous les mêmes, parce qu'ils sont visuellement similaires. On peut le voir sur le graphique, sur les volumes verticaux, et simplement sur la base de l'érudition de base, il est clair que personne ne planifie sérieusement quoi que ce soit avec un horizon de trois minutes. Plus le tf est bas, plus il y a de bruit, plus les sorties sont fréquentes et perceptibles, et moins les mouvements sont significatifs. Et il y aura plus de temps pour comprendre la situation, pour prendre les bonnes décisions et pour annuler les mauvaises.

 
mytarmailS #:

J'espère qu'ils ont fermé les shorts ))

Non, je vais attendre quelques mois.

 
vladavd #:

Eh bien, les délais ne sont pas tous les mêmes, parce qu'ils sont visuellement similaires. Il ressort du graphique, des volumes verticaux et de la simple érudition que personne ne planifie sérieusement quoi que ce soit avec un horizon de trois minutes. Plus le tf est bas, plus il y a de bruit, plus les sorties sont fréquentes et perceptibles, et moins les mouvements sont significatifs. Et il y aura plus de temps pour comprendre la situation, pour prendre les bonnes décisions et pour annuler les mauvaises.

Tout ce que vous avez écrit relève plus de la fantaisie que du raisonnement logique.....

Les délais n'existent pas.

 
mytarmailS #:

Où a-t-il été vendu ? Puis-je voir un écran ?

Je l'ai vendu début janvier

 
Renat Akhtyamov #:

Je l'ai vendu au début du mois de janvier

D'accord, je pensais que c'était aujourd'hui.