L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3159

 
Maxim Dmitrievsky #:

Et le livre dit tout cela de manière cohérente.

Existe-t-il une traduction russe du livre ?

 
Evgeni Gavrilovi #:

Existe-t-il une traduction russe du livre ?

Je n'en sais rien.
 
Evgeni Gavrilovi #:

Existe-t-il une traduction russe du livre ?

Veuillez m'envoyer un lien vers le livre, je n'ai pas le temps de le chercher, je le traduirai.

 
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de l'ouvrir ?
Quelqu'un a-t-il vu qu'il s'agissait d'un format html ?
Quelqu'un sait-il que le navigateur dispose d'un traducteur intégré ?
 
mytarmailS #:
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de l'ouvrir ?
Quelqu'un a-t-il vu qu'il était au format html ?
Quelqu'un sait-il que le navigateur dispose d'un traducteur intégré ?

Donnez-moi un lien, je ne l'ai pas ouvert bien sûr).

\

 
Valeriy Yastremskiy #:

Lancez un lien mieux, ne s'est pas ouvert bien sûr))))))

\

https://matheusfacure.github.io/python-causality-handbook/01-Introduction-To-Causality.html


 
Valeriy Yastremskiy #:

Lancez un lien mieux, ne s'est pas ouvert bien sûr))))))

\

https://matheusfacure.github.io/python-causality-handbook/landing-page.html

 

Le livre est un bon retour (bien qu'à un nouveau niveau) aux sources, à matstat. Dans sa jeunesse, la MO (ou l'IA) était connue sous le nom d'apprentissage statistique.

 
Aleksey Nikolayev #:

Le livre est un bon retour (bien qu'à un nouveau niveau) aux sources, à matstat. Dans sa jeunesse, la MO (ou l'IA) était connue sous le nom d'apprentissage statistique.

Sans avoir lu le livre, je comprends, d'après les mots de Max, que les causes sont des relations ou des modèles stables, et que les associations ne sont pas stables. Cela ne me semble pas être la meilleure terminologie, en particulier pour ce qui est de l'impossibilité de tenir compte des facteurs.

 
Valeriy Yastremskiy #:

sans lire, je comprends, d'après les mots de Max, que les causes sont des connexions ou des modèles stables, et que les associations ne sont pas stables. Je ne pense pas que ce soit la meilleure terminologie, surtout pour ceux qui ne peuvent pas tenir compte des facteurs.

La méthode originale de validation des traitements à deux facteurs (tritment) y figure. Si je me souviens bien, vous êtes proche de ce sujet au sens médical direct.

D'une manière ou d'une autre, Maxim transpose de manière très large et créative le concept de trituration à nos tâches.