L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2865

 
Pour ceux qui sont particulièrement défoncés, il est suggéré de trouver des informations sur le site web de la Bourse de Moscou, qui ou quoi est le fournisseur de données (lire, cotations) pour la section fx des contrats à terme.
Pour une érudition générale, en quelque sorte.
Si cela ne vous aide pas non plus, laissez tomber.
 
Aleksey Nikolayev #:

Le delta indiqué sur le graphique ne concerne qu'une infime partie des acteurs du marché.

Il y a une erreur dans votre raisonnement, je pense.


S'il y a 200 000 traders sur l'eurodollar ...

Combien de traders dois-je observer pour comprendre ce que font 200 000 traders ?


Je pense que 10 000 suffisent. En sachant ce que font 10 000, on peut comprendre ce que font 200 000, c'est la loi des grands nombres, ils proviennent de la même distribution,

et peu importe que ces 10k influencent le marché ou non, qu'ils les amènent sur le marché ou non, l'essentiel ici est ce qu'ils pensent du marché, parce que tout le monde lit les mêmes livres, dessine les mêmes lignes de tendance, les mêmes indicateurs, les mêmes nouvelles, etc....


C'est comme pour un nouveau vaccin, il n'est pas nécessaire de vacciner toute la planète pour en vérifier les effets secondaires, un échantillon représentatif d 'au plus quelques dizaines de milliers de sujets suffit.



Nous avons

9 DCs, chacun avec des milliers de clients, 9 DCs * milliers ce n'est pas assez ?

 
Maxim Dmitrievsky Bourse de Moscou, qui ou quoi est un fournisseur de données (lire, cotations) pour la section fx des contrats à terme
.
Pour l'érudition générale, si l'on peut dire
Si cela ne vous aide pas, laissez tomber.

Je n'ai rien trouvé sur les fournisseurs)))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Je ne trouve rien sur les fournisseurs))))

Cherchez et vous trouverez.
Je m'en vais à l'entreprise pour parler à tout le monde du string de Rena.
 
mytarmailS #:


9 DCs, chacun avec des milliers de clients, 9 DCs * milliers n'est pas suffisant ?

Il n'y a pas de données en libre accès pour une estimation normale. Tout d'abord, il serait bon de regrouper les grandes, moyennes et petites transactions, en tenant compte du nombre de leurs exécutants. Il est donc vrai que l'échantillon ne donnera jamais une erreur de 100 % et peut très probablement être pertinent, mais sans savoir qui, où, combien et dans quelle mesure l'échantillon correspond aux données réelles... nous ne pouvons que supposer que l'erreur restera dans les limites du raisonnable).

 
Maxim Dmitrievsky #:
Cherchez et vous trouverez
Je vais à l'entreprise pour parler à tout le monde du string de Rena.

Il est tôt.) Après-demain. )))). Eh bien, bonnes vacances. de notre part.)

 
Valeriy Yastremskiy #:

Il est tôt.) Après-demain )))) Bonne année à tous. Là-bas de chez nous))))

Il y a plus d'un an je vous avais donné un lien, ils ont City bank, je me trompe peut-être de nom. Je ne vais pas regarder sur mon téléphone. Je ne regarderai pas sur mon téléphone.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Il y a plus d'un an, je vous ai donné un lien, je pense qu'il s'agit de City Bank, je me trompe peut-être sur le nom. Je ne regarderai pas sur mon téléphone. Je ne regarderai pas sur mon téléphone.

Il y a beaucoup de changements, ne regardez pas.))))))))) Très probablement non publié, je pense qu'il devrait être sur cette page. Passez de bonnes vacances)))))))))))))))))))))))))))))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Il y a beaucoup de changements, ne les cherchez pas.)))))))) Probablement pas publié, je pense qu'il devrait être sur cette page. Bonne fête à tous).

Ce n'est qu'informel, il y en aura d'autres plus tard. L'essentiel est de survivre.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ce n'est qu'une introduction informelle, il y en aura d'autres plus tard. L'essentiel est de survivre.

Et de ne pas tomber malade)))) Bonne chance))))