L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2624

 
Maxim Dmitrievsky # :
pas de superposition 😀

Est-ce que "discours profane" vient du mot profane... ?

donc vous faites partie du même troupeau... - "l'entreprise qui rit et chie"... dans un tel cas, on ne fait vraiment qu'apprendre et travailler avec une faible probabilité, en pensant que Bayes fera tout pour eux...

Eh bien, si la meute a décidé de faire une révolution dans les statistiques et les mo - je ne me mettrai pas en travers du chemin... n'oubliez pas d'essayer vos propres choses !

 
JeeyCi #:

Le mot "discours profond" vient-il du mot "profane"... ?

Alors vous faites partie de la même meute... - "l'entreprise qui rit et chie"... dans l'un d'entre eux, on n'apprend et on ne travaille vraiment qu'avec une faible probabilité, en pensant que Bayes fera tout pour eux...

Eh bien, si la meute a décidé de faire une révolution dans les statistiques et les mo - je ne me mettrai pas en travers du chemin... n'oubliez pas d'essayer vos propres choses !

Je ne le nie même pas.
Mais ayant appris récemment ce qu'est le contexte et oublier la porte, enseignant à Macha d'un regard malin, ce n'est pas une bonne idée de donner des conseils.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Avez-vous vu quelque chose sur la régression symbolique ?
 
mytarmailS #:
Avez-vous vu quelque chose sur la régression symbolique ?
Non, je ne l'ai pas fait, décrivez votre idée de ce qu'il faut faire, peut-être avec un exemple, je peux faire quelques recherches. Il existe peut-être d'autres moyens par le biais de l'optimiseur MT5. L'idée n'est pas encore claire
 

est arrivé ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/86386/page2615#comment_28692929

Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
Машинное обучение в трейдинге: теория, практика, торговля и не только
  • 2022.04.01
  • www.mql5.com
Добрый день всем, Знаю, что есть на форуме энтузиасты machine learning и статистики...
 
Maxim Dmitrievsky #:
Pas encore, vous décrivez l'idée de ce qu'il faut faire, peut-être qu'avec un exemple, vous pourriez farfouiller. Et peut-être existe-t-il d'autres moyens par le biais de l'optimiseur MT5. L'idée n'est pas encore claire

L'idée est de générer des motifs de n'importe quelle complexité, sans limitations.

 
mytarmailS #:

L'idée est de générer des motifs de toute complexité, sans limite.

On prend des fetches et des cibles et on cherche un f-u auquel les valeurs appartiennent ? J'ai compris, tu peux utiliser un optimiseur ou un paquet prêt à l'emploi.
https://medium.com/analytics-vidhya/python-symbolic-regression-with-gplearn-cbc24dbbc271

Je ne vois pas en quoi c'est mieux que le NS ou le boosting, à part un taux d'erreur parfois plus faible.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Prenons-nous les caractéristiques et les cibles et cherchons-nous une fonction f, à laquelle les valeurs appartiennent ? Eh bien, je l'ai, vous pouvez le faire avec l'optimiseur ou un paquet prêt à l'emploi.
https://medium.com/analytics-vidhya/python-symbolic-regression-with-gplearn-cbc24dbbc271

Je ne vois pas en quoi c'est mieux que le NS ou le boosting, sauf pour le taux d'erreur parfois plus faible.
Cet article n'est pas mieux, probablement même pire, l'approximation habituelle...

Imaginez que vous devez trouver un motif graphique. Cela ressemble à ceci : un plancher hebdomadaire, le prix le casse, puis remonte, puis redescend, puis remonte, et enfin le prix touche la moyenne mobile du haut et alors vous devez acheter.

C'est la règle... Juste la séquence des événements, sans référence temporelle, sans indices, le modèle peut être formé aussi bien de 2 heures que de 12 heures...


Même si nous connaissons ce modèle, il n'est pas si facile de le programmer, et nous ne le connaissons pas... La question est de savoir comment générer automatiquement de telles idées.
 
Quelqu'un a vérifié si le MO avait des poux ? Prenons l'exemple de 100 barres. 50% se nourrissent comme ça, 50% mélangent l'ordre au hasard. Est-ce que le filet/la forêt sera capable de dire où se trouve le hasard ? La forêt est encore plus intéressante, vous pouvez voir les signes.
 
mytarmailS #:
Cet article n'est pas mieux, probablement même pire, l'approximation habituelle...

Imaginez que vous deviez trouver un motif graphique. Cela ressemble à ceci : un plancher hebdomadaire, le prix le casse, puis monte, puis redescend, puis remonte, et ensuite le prix touche la moyenne mobile du dessus et alors vous devez acheter.

C'est la règle... Juste la séquence des événements, sans référence temporelle, sans indices, le modèle peut être formé aussi bien de 2 heures que de 12 heures...


Même si nous connaissons ce modèle, il n'est pas si facile de le programmer, et nous ne le connaissons pas... La question est de savoir comment générer automatiquement de telles idées.
Rien ne me vient à l'esprit jusqu'à présent, dans le contexte de la régression symbolique 😀 nous avons des morceaux de blocs de construction comme les MA, les minima nadals et autres. La question est de savoir ce qui sort