L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2531

 
Aleksey Nikolayev #:
La gentille fille de marguerite a été bannie)
Elle parle avec un langage grossier).
 
Aleksey Nikolayev #:

Je pars de la même chose que Drimmer - vous devez trouver un moyen d'isoler les mouvements. Ensuite, dans mon article sur les écarts , j'étudie les statistiques des retours au point de départ de certains mouvements.

J'aime aussi cette approche, mais à la place des lacunes, je peux rechercher n'importe quel modèle.

 
mytarmailS #:

J'aime aussi cette approche, mais au lieu des écarts, vous pouvez rechercher des modèles.

Je suis d'accord, dans mon article j'ai déjà considéré les écarts entre les sessions en plus des écarts habituels. Il peut prendre des sommets en zigzag, quelques niveaux et ainsi de suite.

 
secret #:
Elle parle en langage vulgaire)

Déjà débanalisé - n'a parlé que pendant 24 heures)

 
Est-il utile de comparer les résultats de la formation sur un échantillon de, disons, 10 000 exemples avec 1000 prédicteurs et un échantillon où les prédicteurs à former sont des valeurs binaires aléatoires ? Les résultats de la formation seraient-ils comparables ?
 
Aleksey Vyazmikin #:
Y a-t-il un intérêt à comparer les résultats de la formation sur un échantillon de, disons, 10 000 exemples avec 1000 prédicteurs et un échantillon où les prédicteurs pour la formation sont des valeurs binaires aléatoires ? Les résultats de la formation seront-ils comparables ?
J'ai rempli les prédicteurs et la sortie avec le hasard. Juste pour s'assurer que l'apprentissage n'est pas possible. Je me suis assuré que c'était 50/50%.
Avec les cotations et avec l'objectif à TP=SL, cela donne aussi 50/50%.