L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2511

 
elibrarius #:
Très rapide. Par un échange de mémoire. Pas de fichiers ou de pipettes.

C'est une bonne chose.

 
Aleksey Vyazmikin #:

C'est bien.

Expliquez pourquoi vous vous battez pour ces millisecondes et vous vous demandez sans cesse si c'est rapide ou lent ?

 
eccocom #:

Expliquez-moi, pourquoi vous vous battez pour ces millisecondes et continuez à demander si c'est rapide ou lent ?

Je négocie à la minute, dans un marché rapide, et je sais donc qu'en une seconde, le prix peut varier plus que ce que j'ai prévu à l'échéance.

 
elibrarius #:

Avez-vous essayé celui-ci?

 
mytarmailS #:

Avez-vous essayé celui-ci?

Non. J'ai ce programme intégré dans mon EA et je n'ai aucune raison de le changer, car il fait tout ce que je dois faire.
Je viens de recompiler le conseiller expert aujourd'hui et il a obtenu une erreur. Je l'ai corrigé et partagé.
 
elibrarius #:
Non. J'ai ce programme intégré dans mon EA, je ne vois aucune raison de le changer, car il fait tout ce dont j'ai besoin.
Je viens de recompiler le conseiller expert aujourd'hui et il a obtenu une erreur. Je l'ai corrigé et partagé avec vous.

Je l'ai eu, merci.

 

Avez-vous quelqu'un ici qui sait comment passer à un haut niveau - ajax, get, post requests

Ou peut-être qu'il y a un endroit pour lire, de préférence en russe.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je négocie en quelques minutes, sur un marché rapide, et je sais donc qu'en une seconde le prix peut varier plus que ce que j'ai prévu mathématiquement.

C'est logique.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Quelle est la cible, comment l'avez-vous trouvée ?

Avez-vous essayé de visser dans un trall ?

Si l'on ne regarde que le bilan des erreurs (+1 bien -1 mal pour la classe 1), y a-t-il une grande différence dans les résultats ?

J'ai trouvé une cible avec des signes en forçant brutalement sur la grille.

Oui, j'ai une telle idée, j'aimerais ajouter le trall, et utiliser les délais. J'écris maintenant, mais il me semble que ce n'est pas une panacée.

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. Veuillez décrire l'expérience plus en détail.

 
iwelimorn #:

La cible avec les signes est trouvée par force brute sur la grille.

Comment cela fonctionne-t-il ? Je pense la même chose à propos de la recherche dans la grille, donc je suis intéressé par la méthodologie déjà mise en œuvre.

iwelimorn #:

Oui, j'ai une telle idée, je veux attacher un trall, et utiliser des retardateurs. J'y travaille actuellement, mais il me semble que ce n'est pas une panacée.

Parfois, comme une béquille, elle peut rapprocher la stratégie d'une espérance mathématique négative.

iwelimorn #:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire ? Pourriez-vous développer l'expérience ?

Je veux dire la métrique, parfois j'évalue un modèle non pas par le profit mais par la dynamique des prédictions de classe correctes. Essentiellement le même équilibre, mais le changement est fixe. Le point est que la stratégie peut être influencée non seulement par la précision de la classification mais aussi par les fluctuations de la volatilité du marché, et nous devons examiner la dynamique de la précision de la classification sans expression monétaire.