L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2514

 
JeeyCi #:
Petit miracle, où sont tes tentatives de créer quelque chose ?
Une ...moquerie et les liens d'autres personnes, en un mot BABA !!! juste pour babiller....
 

Je demande l'avis des MO concernés. Rien n'a été répondu dans le fil de discussion sur la dernière version. Si beaucoup de gens en ont besoin, peut-être qu'ils le feront.


Chers développeurs, veuillez rendre toutes les données disponibles dans le testeur, pas pour les 1-2 années précédentes à partir du début du test.
CopyTime(_Symbol,_Period,first_Bar,rows,time) ; et autres Copy...

Je demande M1 lignes = 1000000 barres, mais j'obtiens 350 - 700 mille (350 mille si on commence en janvier, 700 si on commence en décembre. Apparemment l'année en cours + l'année précédente).
La M5 sera 5 fois moins chère : 70 - 140k.
M15 à 23 - 46k.

L'apprentissage automatique a besoin de plus de données.

Dans le terminal donne toutes les données disponibles, limitation seulement dans le testeur. Je suppose que cela est fait pour limiter le trafic lors du calcul dans le nuage.
Je fais des tests sur mon PC ou sur un réseau verrouillé.
Supprimez cette limite pour votre PC et verrouillez le réseau. Dans le nuage, qu'il reste.

 
elibrarius #:

Je voudrais demander l'avis des MO. Rien n'a été répondu dans le fil de discussion sur la dernière version. Si beaucoup de gens le veulent, peut-être qu'ils le feront.


...

Quel autre avis pourrait-il y avoir dans ce cas ?

Je soutiens votre demande. Nous avons certainement besoin de plus de données pour réaliser une étude complète.

 
elibrarius #:

Je voudrais demander l'avis des MO. Rien n'a été répondu dans le fil de discussion sur la dernière version. Si beaucoup de gens le veulent, peut-être qu'ils le feront.

J'ai soutenu la demande, mais le problème est que "beaucoup" ne comprennent tout simplement pas, la plupart ne comprennent pas comment la quantité limitée d'histoire affecte le résultat.

 
Aleksey Vyazmikin #:

J'ai soutenu la demande, mais le problème est que "beaucoup" ne sont tout simplement pas là, la plupart ne comprennent pas comment la quantité limitée d'histoire affecte le résultat.

Par la somme des variantes du comportement des prix. Ou par le nombre de matrices de séries de prix.
 
Quelqu'un l' a-t-il essayé ?
«Тинькофф» создал бесплатный инструмент для бизнес-аналитики лучше, чем у Meta и Amazon. Аналогов в России нет
«Тинькофф» создал бесплатный инструмент для бизнес-аналитики лучше, чем у Meta и Amazon. Аналогов в России нет
  • www.cnews.ru
«Тинькофф» опубликовал в интернете собственные наработки в области технологий прогнозирования временных рядов с помощью машинного обучения – бесплатный фреймворк ETNA, написанный на Python. Он, как утверждают в банке, подходит для анализа и прогнозирования любых процессов – от количества осадков предстоящей зимой до потребностей компании в...
 
elibrarius #:Chers développeurs, veuillez rendre toutes les données disponibles dans le testeur,
.

Vous ne le verrez pas, tout comme vous ne verrez pas de modérateurs sur la branche pour faire le ménage et supprimer les trolls, les flooders, les meutes de prédicateurs haineux et menteurs furieux de leur impuissance et de leur impuissance, et pas d'apprentissage automatique adéquat basé sur une évaluation statistique adéquate (le support technique, comme les modérateurs, étudie-t-il aussi la marche aléatoire ? - pourquoi n'étudiez-vous pas les moyens de débarrasser votre environnement de travail des sous-hommes puants qui secouent les données du passeport de quelqu'un (sur cette page et les pages précédentes) - la communauté des traders va dans la mauvaise direction avec leur groupe de messagers à la con qui prétend être "comme des loups décidés à devenir des loups" - et vous ne recevez pas la "merde" à ce sujet, comme il s'avère. ...mais la morve continue à faire du hors-sujet par une bande d'ordures)...

Je suppose que c'est comme ça que le support technique vous répond... avec du vide et des demandes... Y a-t-il une justice dans ce monde ? (question rhétorique, je n'ai pas besoin de votre réponse)

 
JeeyCi #:

Vous n'attendrez pas cela, tout comme vous n'attendrez pas que les modérateurs de la branche fassent le ménage dans la branche et suppriment les trolls, les flooders, une meute de prêcheurs de mensonges et de haine, exaspérés par leur impuissance et leur faiblesse, plutôt qu'un apprentissage machine adéquat basé sur une évaluation statistique adéquate (le support technique, comme les modérateurs, étudie-t-il aussi le RandomWalking ? - pourquoi ne pas étudier les moyens de débarrasser votre environnement de travail des sous-hommes puants qui secouent les données du passeport de quelqu'un (sur cette page et les précédentes) - la communauté des traders va dans la mauvaise direction avec ses conneries"comme des loups qui ont décidé de devenir des loups" en dorlotant une bande de messagers. ...et vous avez une bande de salauds qui font du hors-sujet de toute façon...)

Je suppose que c'est comme ça que le support technique vous répond... avec du vide et des demandes... Y a-t-il une justice dans ce monde ? (question rhétorique à laquelle je n'ai pas besoin que vous répondiez)

Oui
 
JeeyCi
212

Madame, vous êtes trop juste. Mais, il n'y a pas besoin de cela ici. Cherchez-vous la Vérité ? Mais elle n'existe pas et ne peut pas exister ici. C'est avec les Wizards, et tu dois leur faire comprendre.

 
Alexander_K #:
212

Madame, vous êtes trop juste. Mais, il n'y a pas besoin de cela ici. Cherchez-vous la Vérité ? Mais elle n'existe pas et ne peut pas exister ici. C'est avec les Wizards, et tu dois leur faire comprendre.

Oh, regardez qui est là) Vous savez déjà comment calculer l'ACF du SB, n'est-ce pas ? Contrairement à ce qui se passe sur smartlab, vous ne pouvez pas me faire bannir pour avoir posé cette question ici).