L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2482

 
Vladimir Baskakov #:
Il n'y a que des lacunes, de l'argent à vider.
Je suis d'accord, il faut se tenir plus souvent dans le sens de l'écart et l'humeur s'améliore en quelque sorte :-)
 
Mihail Marchukajtes #:
Je suis d'accord, vous devez vous tenir plus souvent dans la direction de l'écart et votre humeur s'améliore immédiatement :-)
Oui, élémentaire.
 
Vladimir Baskakov #:
Ouais, élémentaire
Mais la stratégie de base et le respect strict du trading sont responsables de l'élémentaire !
 
Mihail Marchukajtes #:
Mais c'est la stratégie de base et le strict respect du trading qui sont responsables de l'élémentalité !
Irréaliste, il peut s'ouvrir n'importe où, c'est une loterie.
 
Vladimir Baskakov #:
Irréaliste, pourrait ouvrir n'importe où, loterie
Non, ce n'est pas le cas. Il y a TOUJOURS une raison d'ouvrir le marché dans un sens ou dans l'autre avant la fermeture du marché. Seulement s'il n'y a pas d'annonces fortes ou de cataclysmes de niveau début de guerre pendant le week-end, sinon vous devez analyser la raison formée avant le gap et il n'y a pas lieu d'avoir peur !!!!. :-)
 
Mihail Marchukajtes #:
Non, ce n'est pas le cas. Il y a TOUJOURS une raison d'ouvrir le marché dans un sens ou dans l'autre avant la fermeture du marché. Seulement s'il n'y a pas de déclarations fracassantes ou de cataclysmes au niveau du déclenchement de la guerre le week-end, sinon il faut analyser la raison formée avant le décalage et il ne faut pas avoir peur !!!!. :-)
Je n'ai pas peur, je n'y fais pas de commerce et je ne conseille pas aux autres de le faire.
 
Vladimir Baskakov #:
Je n'ai pas peur, je n'y fais pas de commerce et je ne conseille pas les autres.
N'ayez pas peur, c'est tout. Vous n'avez pas à avoir peur d'eux. Après tout, en fait, l'écart est une taille de bougie plus grande que d'habitude pour cette série, mais cela n'a absolument aucun effet sur la prévision !
 
Mihail Marchukajtes #:
Alors n'ayez pas peur, c'est tout. Il n'y a pas de quoi avoir peur. Après tout, en fait, l'écart est une taille de bougie plus grande que d'habitude pour cette série, mais cela n'a absolument aucun effet sur les prévisions !
Je suis un partisan des écarts classiques à deux balles.
 
mytarmailS #:
Y a-t-il quelqu'un ici qui sait comment analyser les données ?

sites ?

est là, et...

 
mytarmailS #:

Je ne suis pas doué pour ça.

Si je ne me trompe pas : en termes de théorie des probabilités, les citations sont un processus aléatoire et non stationnaire.

Mais je ne suis pas d'accord avec ça.

C'est un bon point.

Je vais vous donner un exemple, un triangle.

vous pouvez le regarder de différentes manières, par exemple en superposant trois paires.

et seulement dans la bonne, la somme de toutes les paires à un moment donné sera nulle.

il est inutile de faire des prévisions.

ils iront dans le sens qu'ils veulent.

J'ai donné un exemple à plusieurs reprises : le pétrole est en dessous de zéro !