L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2487

 
JeeyCi #:
Je continue à penser au modèle de la toile d'araignée (c59) (dans le contexte de la recherche de l'équilibre/déséquilibre)... ce sont les mathématiques du modèle qui me font peur.

Au fait, oui, tous les modèles sont généralement confrontés à la réalité par le fait qu'ils comportent tous certaines hypothèses... comme dit plus haut, il vaut mieux aller des données au modèle plutôt que du modèle à la construction de votre analyse -- il m'arrive parfois de passer à côté de cela(l'état dit de "sur-apprentissage" - quand vous essayez de calculer une balance comptable ordinaire à partir d'un modèle d'éc)... Bien que, comme toujours, je préfère la logique de l'interaction acheteur-vendeur (trivial, bon marché/coûteux - besoin/non besoin - déficit/excédent - le modèle le plus utile pour le trader et le gestionnaire de risques)... souvent, les évaluations quantitatives commencent à être boiteuses lorsque des équations différentielles sont utilisées ou en raison de méthodes de traitement statistique imparfaites, pour surmonter lesquelles il faut s'envelopper dans une recherche statistique supplémentaire décente/des calculs d'échantillonnage (au nom de la production historique).

 
JeeyCi #:

Peut-on déjà voir un prototype de quelque chose ?

Puisque ce ne sont que des paroles et des discours, pouvons-nous au moins voir un peu de pratique dans cet océan de théorie ?

 
mytarmailS #:

Peut-on voir un prototype de quelque chose ?

En parlant et en vous citant vous-même, pouvons-nous au moins voir un peu de pratique dans cet océan de théorie ?

La même question a été soulevée, je regarde de temps en temps, un texte. Mon cher, comment faire 10 pips par jour hein ?
 
mytarmailS #:

Peut-on voir un prototype de quelque chose ?

Puisque vous ne faites que parler et vous citer, pouvons-nous voir au moins un peu de pratique dans cet océan de théorie ?

Quel est votre problème pour traduire la théorie en pratique ? - c'est une question rhétorique, votre réponse ne m'intéresse même pas (je dois déjà vous le redire)... - pourquoi ne comprenez-vous pas dès la 1ère fois ? - une autre question rhétorique)... les trolls sont ennuyeux !!! (chier dans un troupeau à nouveau dans le fil)

 

En fait, il est nécessaire de comprendre toute la philosophie du domaine de la RI, et sans la connaissance d'un grand volume d'informations dans ce domaine, il est très difficile de parvenir à la philosophie d'une question, et sans elle de parvenir à des conclusions correctes !


J'ai, par exemple, organisé le processus d'obtention d'un modèle pendant 2 heures, et un ensemble de programmes est sélectionné et je fais la même chose encore et encore. LE SAME !!!! Il n'est pas nécessaire de passer d'une méthode d'optimisation à une autre, de choisir une topologie de réseau ou de remanier les données d'entrée. L'algorithme de création du modèle est rigide et ne peut être modifié, en d'autres termes, pendant que vous cherchez encore, j'ai déjà trouvé et j'utilise bêtement !!!!.

 
JeeyCi #:

et quel est votre problème pour traduire la théorie en pratique ? - c'est une question rhétorique, votre réponse ne m'intéresse même pas (je dois déjà vous la répéter)... - pourquoi ne comprenez-vous pas dès la 1ère fois ? - une autre question rhétorique)... les trolls sont ennuyeux !!! (encore en train de chier dans un troupeau dans le fil)

Je n'essaie pas de vous troller, je veux vous comprendre, avez-vous une sorte de vision du marché ? un modèle dans votre tête ? avez-vous mis en œuvre quelque chose ? quel progrès ? peut-être que je veux apprendre de vous, ou vous donner quelques conseils, etc ...

Ou peut-être que vous parlez simplement de tout, de l'arbitrage et des options aux algos de trading et au MO, et que vous écrivez des liens et des faits auto-répliqués...

Malheureusement, jusqu'à présent, je ne vois que la seconde, et personne n'est intéressé et cela n'a aucun sens sans expérience pratique ...

Donc si je suis un troll dans votre paradigme, alors vous êtes un vulgaire spammeur).

 
Je ne suis pas dans l'eau :-)
 
Mihail Marchukajtes #:

En fait, il est nécessaire de comprendre toute la philosophie du domaine de la RI, et sans la connaissance d'un grand volume d'informations dans ce domaine, il est très difficile de parvenir à la philosophie d'une question, et sans elle de parvenir à des conclusions correctes !


J'ai, par exemple, organisé le processus d'obtention d'un modèle pendant 2 heures, et un ensemble de programmes est sélectionné et je fais la même chose encore et encore. LE SAME !!!! Il n'est pas nécessaire de passer d'une méthode d'optimisation à une autre, de choisir une topologie de réseau ou de remanier les données d'entrée. L'algorithme de création du modèle est rigide et ne peut être modifié, en d'autres termes, alors que vous êtes encore en train de chercher, j'ai déjà trouvé et j'utilise carrément !!!!.

OK, montrez-moi les résultats

 
Mihail Marchukajtes #:

En fait, il est nécessaire de comprendre toute la philosophie du domaine de la RI, et sans la connaissance d'un grand volume d'informations dans ce domaine, il est très difficile de parvenir à la philosophie d'une question, et sans elle de parvenir à des conclusions correctes !

J'ai, par exemple, organisé le processus d'obtention d'un modèle pendant 2 heures, et un ensemble de programmes est sélectionné et je fais la même chose encore et encore. LE SAME !!!! Il n'est pas nécessaire de passer d'une méthode d'optimisation à une autre, de choisir une topologie de réseau ou de remanier les données d'entrée. L'algorithme de création du modèle est rigide et ne peut pas être modifié, en d'autres termes, alors que vous êtes encore en train de chercher, j'ai déjà trouvé et j'utilise bêtement !!!!.

Ouaip... mais bien sûr vous ne pouvez pas le tester ))))

Et vous utilisez un hochet tout fait de Reshetov depuis des années, c'est la première fois que vous entendez le mot polynom, neurone, mgoa etc. Mais vous prétendez être un maître de la formation des réseaux neuronaux avec 20 ans d'expérience)) et en même temps, il y a un an vous leur avez demandé de vous apprendre à programmer en R ou Python)))


Les imbéciles comprennent l'idée, maître ! !! Qu'est-ce qu'il faut faire, bordel).

 
Mihail Marchukajtes #:
Je fais la même chose, encore et encore.

lesquels ? je ne connais rien d'autre que Python pour MO (je n'ai pas vu d'outils spéciaux en c#, en c++ vous devez tout écrire à partir de zéro), mais même en Python, veuillez me guider sur les bibliothèques, si possible... ou quelle boîte à outils conseillez-vous ?

et à quelle fréquence et quand utilisez-vous le calcul matriciel, si vous le faites - existe-t-il des bibliothèques dans la nature pour ne pas avoir à écrire des méthodes manuellement ?

p.s.

Profil agrégé de la fraction de présence des offres HFT aux meilleurs prix