L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2295

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est la mauvaise déviation.

Mon objectif actuel est de déterminer la tendance/platitude en utilisant la corrélation, pour les cycles j'utiliserai Fourier.

 
Rorschach:

Ces tests ne sont pas complets, j'ai vu un article qui disait que le test d'aléatoire était capable de passer la musique.

Il est nécessaire d'examiner les spécificités - quel type de musique (pour qui le bruit blanc est aussi de la musique), s'il a été compressé, quels types de tests ont été effectués (il y en a des dizaines et il est nécessaire de les passer tous).

 
Aleksey Nikolayev:

Il est nécessaire d'examiner les spécificités - quel type de musique (pour qui et le bruit blanc est de la musique), si elle a été compressée, quels tests ont été effectués (il y en a des dizaines et il est nécessaire de les passer tous).

Je pense que le rap avec un bitrate réduit, je n'ai pas trouvé le lien.

 
Maxim Dmitrievsky:

Pour une raison quelconque, tout le monde a l'habitude d'appeler Martin une moyenne sur des positions, la plupart du temps non significatives ou sur-optimisées.

vous pouvez laisser le lot fixe, mais utiliser une grille. Les ensembles de négociation (points d'entrée et de sortie) vont changer, tout comme leur représentation dans l'espace des caractéristiques de la MO. Ce point est intéressant.

Si l'effet de stabilité peut se produire en utilisant de nouvelles données - je ne sais pas. Je ne dispose pas d'une telle formule mathématique. Vérifiez-le de manière empirique.

Eh bien si vous voulez dire calculer correctement la grille pour qu'elle soit rentable et les règles pour ajouter des ordres. (Il y a quelque chose à cela). Et en fonction de la rangée la plus proche, le modèle de la grille doit être modifié et nous devons apprendre à placer correctement les limites et les limites.

Il s'agit d'une formation de grande envergure.

 
Valeriy Yastremskiy:

Eh bien, si vous voulez bien calculer la grille qu'il sera rentable et les règles pour ajouter des ordres. Il y a quelque chose là-dedans). Et en fonction de la rangée la plus proche, nous pouvons changer le motif de la grille et enseigner à placer des limites et des limites correctes.

Une si bonne éducation s'avère être.

Puisque le niveau des participants au thème a augmenté en moyenne (tous ont appris à enseigner les réseaux neuronaux), je propose alors de prendre des stratégies populaires et d'y attacher des MO. Y compris la Martin et le TC de Market.

Donc, quelqu'un est tombé.

Ils n'ont pas d'effet sur leur rentabilité, mais ils n'ont pas d'effet sur les prix du marché.

Je pense que ce sujet peut produire des CTs matures

 
Maxim Dmitrievsky:

Puisque le niveau des participants au fil de discussion a augmenté en moyenne (tout le monde a appris à former des réseaux neuronaux), je propose de prendre des stratégies populaires et d'y attacher des MO. Y compris la martin et la TS du marché.

Donc, quelqu'un est tombé.

Ils n'ont pas d'effet sur leur rentabilité, mais ils n'ont pas d'effet sur les prix du marché.

Je pense que ce fil peut devenir un TS mature.

TS mature(grail sans neuro, iI) presque en 4 lignes

Ratio de Sharpe : 15,32

une copie de l'algorithme du secteur FX sur les PME

c'est-à-dire que sur le marché des changes, les bénéfices sont l'inverse de ce ratio de Sharpe.

;)

bonne chance

 
Maxim Dmitrievsky:

Puisque le niveau des participants au fil de discussion a augmenté en moyenne (tout le monde a appris à former des réseaux neuronaux), je propose de prendre des stratégies populaires et d'y attacher des MO. Y compris la martin et la TS du marché.

Donc, quelqu'un est tombé.

Ils n'ont pas d'effet sur leur rentabilité.

Je crois que ce sujet peut produire des TC mûrs.

Si nous voulons relever le conseiller expert et l'utiliser pour l'analyse, nous pouvons l'utiliser comme exemple, mais si nous ne pouvons pas déterminer la direction à choisir, nous devrons peut-être déterminer la direction à prendre).

 
Valeriy Yastremskiy:

Former une grille (conditions d'ordre) en une fois et beaucoup, c'est un peu plus compliqué que de montrer initialement la direction à enseigner).

C'est amusant de jouer avec ça, je le ferai bientôt

drôle parce que ce n'est pas clair )
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est amusant de jouer avec ça, je le ferai bientôt.

drôle parce que ce n'est pas clair)

et bien, au lieu d'une solution unique, il y a une stratégie d'apprentissage sous forme de solutions multiples)

 
Rorschach:

Dans la figure 2, comment est construit l'intervalle de confiance ?

Vous pouvezy consulter

Анализ основных характеристик временных рядов
Анализ основных характеристик временных рядов
  • www.mql5.com
В статье представлен класс, предназначенный для осуществления быстрой предварительной оценки характеристик различных временных рядов. При этом производится оценка статистических параметров, автокорреляционной функции, строится гистограмма и производится спектральная оценка временного ряда.