L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2192

 
Allez, arrêtez de discuter... Celui qui comprend comprend
 
Oleg avtomat:

c'est-à-dire qu'il n'y a pratiquement que de l'"eau" descriptive qui n'a rien à voir avec la science.

oui, mais même cela est plus proche du commerce que du tsos

 
mytarmailS:
Allez, arrêtez de vous disputer... Celui qui comprend comprend.

Peut-être que la compréhension viendra à quelqu'un d'autre.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, mais même ça, c'est plus proche de l'échange que des tsos.

Eh bien, c'est à l'envers.

 
Oleg avtomat:

Peut-être que la compréhension viendra à quelqu'un d'autre.

Il suffit de l'étudier au moins superficiellement pour comprendre.....

pour comprendre que toute manipulation d'une fonction est déjà une DSP, n'importe laquelle ! !!


filtrage, prédiction, traitement, modulation, recherche de motifs, analyse...

les mêmes réseaux neuronaux, ce sont des filtres numériques, et les filtres numériques font partie du DSP.



c'est juste que tout le monde ici a le concept que le DSP est comme des signaux radio.

 
mytarmailS:

Il suffit de l'étudier au moins superficiellement pour comprendre.....

pour comprendre que toute manipulation d'une fonction est déjà une DSP, n'importe laquelle ! !!


filtrage, prédiction, traitement, modulation, recherche de motifs, analyse...

les mêmes réseaux neuronaux, ce sont des filtres numériques, et les filtres numériques font partie du DSP.



c'est juste que tout le monde ici a cette idée que le DSP est comme les signaux radio et les bip.

Oui. Ce n'est pas parce qu'un prix (cotation) n'est pas une fonction continue, il est discret dans le temps et quantifié en niveau - c'est pourquoi il doit être traité selon les règles du DSP.

 
Oleg avtomat:

Oui. Ce n'est pas parce qu'un prix (cotation) n'est pas une fonction continue - il est discret dans le temps et quantifié en niveau - qu'en vertu de cela déjà son traitement doit être fait par des règles DSP.

+
 
Maxim Dmitrievsky:

Je vois à contre-courant de la tendance jusqu'à présent. Les transactions d'aujourd'hui ne seront pas celles de demain.

plus une semaine et plus une compétition....

abonné e.

 
Oleg avtomat:

Oui. Ce n'est pas parce qu'un prix (cotation) n'est pas une fonction continue - il est discret dans le temps et quantifié en niveau - qu'il doit être traité selon les règles du DSP.

La température est également mesurée de manière discrète. Lan est bon. DSP et ECM sont des sciences appliquées, pas fondamentales. Je n'aime pas les filtres, bien que le micro-ondes avec un magnétron et un klystron et des filtres en peigne semblait compter)))). Eh bien, je ne suis pas du tout tombé dans le panneau)))) Mais quand la formule a vraiment vu ici avec les avantages et les inconvénients du filtre, alors peigne multidirectionnel se souvient)

 

Alors, voici l'affaire.

Je veux prédire les poutres de canal

Pour construire un canal, vous avez besoin de trois paramètres

1) hauteur à partir de tt (point actuel)

2) bas de tt

3) la pente du canal

trois valeurs au total...


Je dois convertir ces trois valeurs en une seule afin d'entraîner un modèle de régression...

Ensuite, je dois à nouveau convertir la valeur prédite en trois valeurs (paramètres du canal).


Je pensais le faire en utilisant l'ACP, en réduisant la dimensionnalité à une composante, puis en convertissant à nouveau à partir de la prévision...

mais je n'ai pas réussi à décrire les trois paramètres en un seul composant, trop de perte d'information, un seul composant n'est pas suffisant


Karoch, nous devons résoudre le problème suivant : qui peut former des réseaux avec trois sorties (paramètres) pour la régression ?

Ou avez-vous d'autres suggestions ?


PS. La formation de trois modèles n'est pas une option