L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2184

 
mytarmailS:

sérieusement...

Avec moi, c'est 100 fois plus facile.

Je considère les canaux comme des images avec l'algorithme, c'est plus facile pour moi jusqu'à présent et je peux mettre à l'échelle des TF différentes.

Eh bien oui, c'est pratique de les utiliser pour l'agrégation. Je pense qu'il serait utile de construire par ZZ - pour décrire la nature du mouvement des prix.

mytarmailS:

Alors, quelles sont les coupes ?

Je n'ai pas analysé l'efficacité des prédicteurs de manière globale - je l'ai fait jusqu'à présent, et je constate qu'il y a une dépendance à la stratégie.

En général, je continue maintenant à travailler sur la sélection des prédicteurs, leur utilité pour un TS particulier. Sur l'analyse du quantum, je choisis 100 prédicteurs parmi 4 et le résultat est comparable, mais dans le dernier cas, je comprends déjà la validité de la sélection, parce que je sélectionne sans formation - simplement par l'analyse, comme je l'ai écrit plus tôt, mais le but d'améliorer le résultat - ce n'est pas toujours mieux, que la simple recherche de grilles avec le même nombre de quantum pour tous les prédicteurs des modèles.

Par exemple, nous pouvons sélectionner un prédicteur très simplement - prendre les prédicteurs et voir comment la réponse (pourcentage 1) change sur chaque quantum de chaque échantillon (même un échantillon de formation et de test).

Si le delta moyen par le module des déviations de chaque quantum est petit, alors soit la quantification est correcte et le prédicteur est utile, mais si ce n'est pas le cas, même un bon prédicteur est inutile, et probablement il n'est pas utile du tout.

Lesniveaux de Fibonacci sont la règle :)

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est différent ici, en regardant toutes les barres standard TFs 132. (Ou 144 comme suggéré). Après 1000 barres, il me semble que la mémoire de la série est perdue. C'est-à-dire qu'il est nécessaire d'examiner l'état des grandes TF. Mais jusqu'à présent, je n'ai aucune idée de la façon de préparer les données de différentes TF.

J'ai une autre idée là - le canal est construit pour un jour et c'est trop ennuyeux pour le grand de le reconstruire :)

 
Renat Akhtyamov:
Est-ce un sujet de la série MoD ?

Bien sûr que si.

 
mytarmailS:

Je me dis qu'au lieu d'utiliser des incréments, des zéros, des soldes et autres, pourquoi ne pas demander à l' AMO de dessiner des canaux.

Je sais ce qu'est le MO. Mais qu'est-ce que l'AMO ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Échelle de sens, le petit TF est un déchiffrage du plus grand.

Je ne vois pas où tu veux en venir. ....

c'est une loi de la nature, c'est un axiome...

 
elibrarius:

Je sais ce qu'est l'AMO. Mais qu'est-ce que l'AMO ?

même chose ) algorithme d'apprentissage automatique AMO

C'est juste qu'il n'est pas toujours correct d'écrire MO...


par exemple - j'ai entraîné "l'apprentissage automatique" à classer les étiquettes

J'ai entraîné "l'apprentissage automatique" aux étiquettes de classe

Ce n'est pas très chic, n'est-ce pas ?

Mais l'AMO est bien.

 
mytarmailS:

ne saisissent pas l'essentiel....

c'est une loi de la nature, c'est un axiome...

Dans la logique manuelle des extrema)))) Les extrêmes sur une TF basse montrent le comportement à l'intérieur d'une bougie d'une TF haute. Et s'il n'est pas uniforme, c'est-à-dire chaotique, plutôt qu'égal à la tendance, par exemple, il n'y a pas de signal pour le début de la tendance. La tendance du TF supérieur se compose des tendances à la hausse et à la baisse des TF inférieurs. C'est une bonne confirmation.

Il en va de même pour les chaînes. Mais je ne peux pas vous dire comment présenter les données.

 
Renat Akhtyamov:
Est-ce un sujet de la série MoD ?

Il est déjà clair que c'est un travail de singe. Personne n'en a douté.

Si votre martyr ne perd pas cette semaine, vous avez de la chance.

J'en ai déjà assez de toi. En fait, je le fais toujours.


 
Maxim Dmitrievsky:

il est déjà clair que c'est un travail de singe. En fait, personne n'en doutait.

Si votre ouistiti ne se fait pas aspirer cette semaine, estimez-vous heureux.

J'en ai déjà assez de toi. Comme d'habitude, en fait.

Allez, mec, montre-moi ce graal que tu appelles un graal.

Vous écrivez des articles, vous postez les articles des autres ici et vous vous amusez avec le cerveau des gens, mais vous ne faites rien sur le marché...

et surtout ne me raconte pas de conneries, c'est inutile, je n'aime pas parler avec toi.

;)

 

quelqu'un connaît-il la technologie permettant de représenter plusieurs valeurs par une avec la possibilité de reconvertir en plusieurs

avec peu ou pas de perte de précision