L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2178

 
Maxim Dmitrievsky:

Oh, alors... j'en ai marre )) pas seulement de picoler le week-end comme les gens normaux.

Eh bien, j'ai étudié pendant deux mois, testé pendant cinq ans. C'est comme la façon dont un modèle fiable est censé être

et des trucs comme ça... parfois ça commence à fonctionner en 2010, avec quelques mois de formation.


Très optimiste, si c'est la marque des 5 !

Le délai est-il une horloge ?
 
Aleksey Vyazmikin:

Très optimiste si c'est le 5e signe !

Eh bien, ce n'est pas un graal... il faut s'asseoir et attendre... peut-être un mois, peut-être deux... parfois s'asseoir dans un marasme.

C'est bon pour l'heure, ouais.

et il semble aussi que cela ne fonctionne que très bien sur les eurobucks. Ou vous devez modifier les paramètres.

J'ai du mal à le faire tout seul.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, ce n'est pas un graal ... vous devez vous asseoir et attendre ... peut-être un mois, peut-être deux ... parfois s'asseoir dans un drawdown.

On peut négocier avec un panier et réaliser un bénéfice moyen.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous pouvez négocier dans un panier et vous aurez un bénéfice moyen.

L'essentiel est que Rena ait finalement décidé de retirer publiquement son compte. Bravo à lui ✊ on a attendu si longtemps pour ça.
 
Maxim Dmitrievsky:
L'essentiel est que Rena se soit enfin décidé à abandonner publiquement le projet de loi. Bravo à lui ✊ nous l'attendions depuis longtemps.

Si vous le copiez, vous le ferez fuir aussi.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Si tu le copies, tu vas le divulguer aussi.

;)

Très bien, j'ai mis le robot en route. Attendez une semaine.

 
Maxim Dmitrievsky:
L'essentiel est que Rena se soit enfin décidé à abandonner publiquement le projet de loi. Félicitations à lui ✊ nous attendions cela depuis longtemps.

Il sera intéressant de regarder cette émission cette semaine :)

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est ça, j'ai lancé le bot. Nous attendons une semaine.

Bon vent. Nous attendons, nous espérons, nous croyons. Nous avons besoin d'au moins +30%.

 
Alexander_K:

avec Dieu. Nous attendons, nous espérons, nous croyons. Nous avons besoin d'au moins +30%.

Celui qui se lève tôt, Dieu lui donne. L'usine attend.

 
Finition de la connexion du robot à l'api BitMEX + surveillance externe indépendante. La surveillance des comptes est presque un analogue complet des "signaux" dans MQL.
Dès que je l'aurai lancé, je vous enverrai un lien. Je participe donc aussi à la compétition.