L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2180

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est ennuyeux d'avoir un chien errant qui ne sait pas ce qui se passe et qui commence à exiger des choses.

Essayez de ne pas réagir. Pas du tout. Rien.(Je n'ai pas pu envoyer demessage privé )

 
Aleksey Vyazmikin:

Donc ça va redessiner, n'est-ce pas ?

Si vous ne modifiez pas le point de départ, il ne devrait pas se redessiner. Mais parfois, nous devrons changer le point initial lorsque la tendance change de direction. Il s'agit d'un problème standard de formalisation de la notion de "changement de tendance". Mais cela ne doit pas devenir un obstacle à la création d'un indicateur moderne et branché.)

 
Vladimir Karputov:

Essayez juste de ne pas réagir. Pas du tout. Pas du tout.( Impossible d'envoyerun message privé )

Ajouté aux amis, seuls les amis peuvent écrire

Si ce n'était pas tous les jours, je ne réagirais probablement pas).

 
Aleksey Nikolayev:

Si vous ne modifiez pas le point de départ, il ne devrait pas se redessiner. Mais parfois, nous devons encore changer le point de départ lorsque la tendance change de direction. Il s'agit d'un problème classique de formalisation de la notion de "changement de tendance". Mais cela ne sera pas un obstacle à la création d'un indicateur moderne et branché.)

Le concept de changement de tendance ne suffit pas. En tout cas, ça n'a pas marché pour moi. 5 à 7 états. J'espère pouvoir les réduire, mais je dois au moins augmenter le nombre de paramètres d'état, ce qui complique beaucoup les choses.

 
Maxim Dmitrievsky:

ajouté en tant qu'ami, seuls les amis peuvent écrire

Si ce n'était pas tous les jours, je ne réagirais probablement pas).

Je ne sais pas pourquoi j'ai tant réagi, puisque vous êtes entré dans la pratique et que parler à une telle personne est beaucoup plus agréable car la théorie devient un objectif :

le spread en bitcoin a diminué, apparemment seulement pendant le week-end, mais la commission reste la même

je veux dire, c'est un outil très intéressant à tester

des périodes décentes de hauts et de bas et un étalement plat et fortement variable.

Je n'en sais rien, mais je préfère demander.

 
Renat Akhtyamov:

parce que vous êtes entré dans la pratique et il est beaucoup plus agréable de parler à une telle personne, car la théorie devient un objectif :

le spread du bitcoin a baissé, c'est juste pendant le week-end, mais la commission reste la même.

Je veux dire, c'est un outil très intéressant pour tester

des périodes décentes de hauts et de bas et un étalement plat et fortement variable.

Eh bien, voyez par vous-même.

Le bitcoin est bon sur l'échange, avec un tumbler. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des produits dérivés.

Je n'ai jamais manqué d'entraînement. J'ai des tas de CT et de bons investisseurs. Il s'agit uniquement d'une discussion sur les méthodes du ministère de la Défense, alors ne fouillez pas dans les monastères des autres avec votre propre bouche.
 
Maxim Dmitrievsky:

Le bit est bon sur l'échange, avec un verre. Je ne vois pas l'intérêt de courir après les produits dérivés.

Je n'ai jamais manqué d'entraînement. J'ai beaucoup de CT et d'assez bons investisseurs. Il s'agit uniquement d'une discussion sur les méthodes de MO, alors ne fouillez pas dans le monastère d'un autre avec votre charte.

Ne me dites pas où je peux ou ne peux pas aller, ce n'est pas à vous de décider, ce n'est pas votre monastère.

ok ?

 
Renat Akhtyamov:

Ne me dites pas où je peux ou ne peux pas aller, ce n'est pas à vous de décider, ce n'est pas votre monastère.

D'accord ?

Je fais ce que je veux, quand je veux. Je vous déconseille fortement de vous en mêler.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ferai ce que je veux et quand je veux. Je vous conseille vivement de ne pas vous mettre en travers du chemin.

et moi aussi.
 
Aleksey Nikolayev:

Si vous ne modifiez pas le point de départ, il ne devrait pas se redessiner. Mais parfois, nous devons encore changer le point de départ lorsque la tendance change de direction. Il s'agit d'un problème classique de formalisation de la notion de "changement de tendance". Mais cela ne sera pas un obstacle à la création d'un indicateur moderne et branché.)

Où trouver d'autres acheteurs :)