L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2100

 
Maxim Dmitrievsky:

Rédiger un article.

Je ne peux pas faire ça, ils vont se moquer de moi.

Aleksey Vyazmikin:

Très intéressant, merci de le partager. Dès que j'aurai déterminé mes tâches actuelles, j'essaierai d'exécuter le code.

Je ne sais pas pourquoi vous en avez besoin, le fait est qu'il y a un moyen de le synthétiser, c'est tout l'intérêt de ce billet.

 
mytarmailS:

Je m'en fiche, ils vont se moquer de moi.

Pourquoi en auriez-vous besoin, le fait est qu'il y a un moyen de le synthétiser, c'est tout l'intérêt de l'article.

Je suis intéressé par la méthode, ou vous ne voulez pas que je l'utilise ?

 
mytarmailS:

Je ne veux pas qu'on se moque de moi.

Écrivez-le, nous allons rire... mais en détail.

parce que ce n'est pas clair sur le forum. Je ne les comprends pas.

Il faut plus de sujets sur le ministère de la Défense dans les articles, c'est une impasse totale.
 
Maxim Dmitrievsky:

Ecrivez-le, nous allons rire... mais en détail.

parce que ce n'est pas clair sur le forum. Je ne les ai pas eus.

plus de fils sur le MoD dans les articles, mais c'est trop ennuyeux.

Eh bien, écrivez plus. Je vais même suggérer un sujet - l'automatisation de l'apprentissage automatique. C'est ce dont presque tous les participants à ce fil de discussion ont besoin.

J'ai quelque chose à écrire mais je ne le ferai pas car les développeurs ne veulent pas voir de codes R dans les articles.

En ce qui concerne ONNX. En avez-vous vraiment besoin ? Qu'est-ce que vous ne pouvez pas faire sans elle maintenant ?

 
Vladimir Perervenko:

Alors écrivez plus. J'ai des choses à écrire, mais en raison de la réticence des développeurs à voir des codes R dans les articles - je ne le ferai pas.

À propos d'ONNX. En avez-vous vraiment besoin ? Qu'est-ce que vous ne pouvez pas faire sans elle maintenant ?

Je prépare la suite de la préparation des données pour catbust.

L'apprentissage profond doit être transféré à Metaque, par exemple les modèles dans PyTorch.

Quant à l'automatisation, je la fais automatiser autant que possible. J'obtiens des modèles en appuyant sur un bouton, qui sont immédiatement sauvegardés en tant que bots prêts à l'emploi.
 
Maxim Dmitrievsky:

Préparation d'une suite sur la préparation des données pour catbust

L'apprentissage profond doit migrer vers le méta, par exemple les modèles sur PyTorch.

Et sans portage, le modèle fonctionne-t-il (moins bien, plus lentement...) ?

Je vois le besoin d'ONNX pour deux catégories de programmeurs - vente et hébergement sur VPS. Et il n'est pas évident de savoir quels sont les bénéfices de ces applications.

La tâche principale est maintenant de travailler sur des modèles et des approches pour les créer. Tout le reste est un futur lointain.

 
Vladimir Perervenko:

Et sans portage, le modèle fonctionne-t-il (moins bien, plus lentement...) ?

Je vois le besoin d'ONNX pour deux catégories de programmeurs - la vente et l'hébergement sur VPS. Et il n'est pas évident de savoir quels sont les bénéfices de ces applications.

La tâche principale est maintenant de travailler sur des modèles et des approches pour les créer. Tout le reste est un futur lointain.

Sans portage, c'est plus difficile à produire, oui. Il est plus difficile de le porter sur un wpc, plus difficile de le tester sur différents comptes. Et quelqu'un voudra vendre sur une place de marché locale.

Dans MT5, il est beaucoup plus facile de "régler" le modèle en optimisant des éléments supplémentaires tels que les pertes stop, les barres de suivi, etc.
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est plus difficile à produire sans portage, oui. Il est plus difficile de migrer vers un wpc, plus difficile de tester sur différents comptes\dc. Et quelqu'un voudra aussi vendre sur une place de marché locale.

Il est beaucoup plus facile de "régler" le modèle dans MT5 en optimisant des éléments supplémentaires tels que les stoploss, les barres de suivi, etc.

Mais le modèle ne fonctionne pas dans le testeur. Non ?

 
Vladimir Perervenko:

Mais le modèle ne fonctionne pas dans le testeur. Non ?

Bien sûr que oui, c'est ce que j'ai dit, sinon ça n'a pas beaucoup de sens.

 
Vladimir Perervenko:

Hmmm, une pensée m'a traversé l'esprit, est-il possible d'exécuter un paquet Python pour Metatrader5 dans P-ka et d'utiliser tous les charmes de Metatrader ?