L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2096

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis à une conférence sur le roll-up, j'écrirai plus tard.

à la conférence sur le roulement ? )))) ok))

Je me rendrai à la réunion hebdomadaire des experts en dégustation de bière blonde et nous discuterons également du réchauffement climatique de la planète Terre.

 
mytarmailS:


Je vais à la réunion hebdomadaire des experts en dégustation de bière blonde, et je discute aussi du réchauffement climatique de la planète.


Allez-vous regarder le football avec de la bière ?

 
mytarmailS:

à la conférence sur le roulement ? )))) ok))

Je vais aller à la réunion hebdomadaire des experts en dégustation de bière blonde et parler du réchauffement climatique de la planète.

c'est tout.)

J'ai fait quelques outils, ça ne vous servira à rien. Si vous ne pouvez pas cuisiner les données, cela ne vous servira à rien.

 
Maxim Dmitrievsky:

c'est une bonne chose, allez-y.

Si les données ne sont pas trop importantes, il est plus pratique de les utiliser sur un PC local. Dans google colab les noyaux sont désactivés au ralenti, vous devez réinstaller tous les paquets et télécharger les données. Le processeur n'a que 4 cœurs et tesla n'est pas le plus puissant.

+ Oui, je l'aurais PITONÉ il y a longtemps puisque je devais faire beaucoup de codage.

Et restreint juste le fait que je devrai d'abord réapprovisionner ONNX, et ensuite je serai coincé avec le portage.

Bien qu'à l'heure actuelle, je suis sûr qu'il est possible d'entraîner les architectures/modèles/algorithmes existants et de les porter sur le terminal.

 
Evgeniy Chumakov:

Vous allez regarder le football avec une bière ?

Ouais, non... le football n'accroche pas vraiment, j'aime les courses, et le billard, j'aime regarder et jouer.

Maxim Dmitrievsky:

oui, c'est ça.)

J'ai fait quelques outils, ça ne te servira à rien. Si vous ne savez pas comment cuisiner

Et quoi, vous savez déjà ce qu'est un max pooling ? )

 
mytarmailS:

Ouais, non... le football n'accroche pas vraiment, j'aime les courses, et le billard, j'aime regarder et jouer.

Alors, quoi, vous savez déjà ce qu'est le max pooling ? )

Je sais ce qu'est le max pooling, mais aujourd'hui c'était le cours d'introduction.

ils ont le traitement de l'image et la vidéo, mais il n'est pas difficile de le transférer aux séries chronologiques

 
dr.mr.mom:

+ Oui, je l'aurais PITONÉ il y a longtemps, car j'ai dû coder de différentes manières.

Et ce qui me retient, c'est le fait qu'avec le mien, je devrais d'abord réapprovisionner ONNX, et ensuite être coincé avec le portage également.

Même si, pour l'instant, il y a vraiment quelque chose à enseigner avec des architectures/modèles/algorithmes établis et à les porter sur le terminal.

Eh bien, 3 personnes ont déjà voté pour ONNX (y compris moi), peut-être que quelqu'un va venir

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, trois personnes sont déjà en faveur d'ONNX (dont moi), peut-être que d'autres suivront.

Je suis également favorable à ONNX. Je commence à me rendre compte que le sujet du commerce de l'information ne peut être abordé sans MO.

 

J'ai vérifié eur m5 sur tous les instruments que j'ai en mt

[1] "AUDCAD" "AUDCHF" "AUDJPY" "AUDNZD" "AUDUSD" "CADCHF" "CADJPY" "CHFJPY" "EURAUD"
[10] "EURCAD" "EURCHF" "EURDKK" "EURGBP" "EURHUF" "EURJPY" "EURNOK" "EURNZD" "EURRUB"
[19] "EURSEK" "EURUSD" "GBPAUD" "GBPCAD" "GBPJPY" "GBPNZD" "GBPSGD" "GBPUSD" "NZDCAD"
[28] "NZDCHF" "NZDJPY" "NZDSGD" "NZDUSD" "USDCAD" "USDCHF" "USDCNH" "USDDKK" "USDHKD"
[37] "USDHUF" "USDJPY" "USDNOK" "USDRUB" "USDSEK" "USDSGD" "USDTRY" "USDZAR" "XAGUSD"
[46] "XAUUSD"

Les données sont dans une fenêtre glissante normalisée de taille 5, il s'est avéré 230 signes

Chaque trait a son propre nom dans chaque position comme "XAUUSD1" .... "XAUUSD5"


J'ai utilisé l'algorithme "Boruta" pour présélectionner les signes.

Il n'en a mis que 25 de bons.

Boruta performed 99 iterations in 14.40864 mins.
25 attributes confirmed important: AUDCHF1, AUDJPY1, AUDUSD1, CHFJPY1,
EURCAD1 and 20 more;
 191 attributes confirmed unimportant: AUDCAD1, AUDCAD2, AUDCAD3, AUDCAD4,
AUDCAD5 and 186 more;
 14 tentative attributes left: AUDJPY5, AUDUSD5, CADJPY5, EURDKK1, EURJPY4
and 9 more;

liste des bons

[1] "AUDCHF1" "AUDJPY1" "AUDUSD1" "CHFJPY1" "EURCAD1" "EURJPY5" "EURJPY1" "EURUSD5"
 [9] "EURUSD4" "EURUSD1" "GBPUSD1" "NZDCHF1" "NZDJPY1" "NZDUSD1" "USDCAD5" "USDCAD1"
[17] "USDCHF5" "USDCHF1" "USDCNH1" "USDDKK5" "USDDKK4" "USDDKK3" "USDDKK2" "USDDKK1"
[25] "USDSGD1"

Diagramme d'importance pour la sélection


Forêt formée sur les attributs sélectionnés

Accuracy : 0.6892    

une liste d'attributs importants pour le modèle (les plus importants parmi ceux qui ont été sélectionnés)


de toute façon... Je pensais que ce serait plus lumineux.


Qu'est-ce que l'USDDKK ? ))

 
mytarmailS:

Qu'est-ce que l'USDDKK ? ))

Ahahaha ;)) la couronne danoise domine l'euro ))))