L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1047

 
Ouais, c'est des conneries. Qu'est-ce que vous fumez tous ?
 
Yuriy Asaulenko:
Oui, tout est absurde. Qu'est-ce que vous fumez tous ?

Que voulez-vous ?

 
Farkhat Guzairov:

Ce n'est pas la théorie qui pose problème, mais la façon dont vous la comprenez, ainsi que la bonne approche pour présenter tout ce que vous avez appris au cours de votre analyse.

Il arrive qu'une personne fasse un travail herculéen de collecte et d'organisation des données, mais ne parvienne pas à les appliquer correctement.

ne continue pas le travail qu'il a commencé, démissionne.

Créer une stratégie est un travail gigantesque

 
Vizard_:

Sensei, nous ne vous faisons aucun reproche. Nous l'avons tous compris)))
Le meilleur algotrader, le meilleur dompteur d'IA de l'univers.
dans d'autres époques également. Donnez-moi une vidéo de vous au travail, ou vous allez être
vendeur du mois pendant que vous vous montrez... Amusez-vous bien))))

Vous voulez des balais ?
 
mytarmailS:

Je veux dire lier R avec mql au lieu de réécrire tout le code.

Vous devez donc choisir l'environnement original, qui est mql. J'ai utilisé Yelman de Dock parce qu'il avait un convertisseur de R à mql, c'est pourquoi je l'ai essayé, mais sinon oui. Construire un TC en R pour faire des conneries puis le connecter à MKUL est une entreprise futile, selon moi.

 
Vizard_:

Sensei, ce n'est pas une réprimande. Nous l'avons tous compris)))
Le meilleur algotrader, le meilleur dompteur d'IA de l'univers.
dans d'autres époques également. Donnez-moi une vidéo de vous au travail, ou vous allez être
vendeur du mois pendant que vous vous montrez... Amusez-vous bien))))

Ecoute, Trickster, fils de pute..... Pourquoi c'est quand je commence à communiquer avec vous que mon UPP tombe en panne et que mon mt-mobile tombe en panne. Tu ne vas pas à mon thé, fils de pute. :-))))))) Admets-le, espèce de salaud. ....., .... J'en ai marre !!!!!


Je deviens nerveux quand le centre de données tombe en panne.......

 

Encore une fois, quelle vidéo... Voici une photo :-)

Juste à temps pour le championnat, j'ai pris l'avion en 30 minutes car je suis à pied de l'hôtel en fait :-)

Je voulais une vidéo. Voici une vidéo. Juste pour le plaisir de la journée. Donc vous pouvez voir comment je peux encore le faire. .... Et pas votre doigt qui tape les boutons ici !!!!! :-)


 
Mihail Marchukajtes:

Ecoute, Trickster, fils de pute..... Pourquoi c'est quand je commence à communiquer avec vous que mon UPP tombe en panne et que mon mt-mobile tombe en panne. Tu ne vas pas à mon thé, fils de pute. :-))))))) Admets-le, espèce de salaud. ....., .... J'en ai marre !!!!!


Je deviens nerveux quand le centre de données tombe en panne.......

Ne vous inquiétez pas, il vient quand il n'est pas d'humeur.

et la stratégie est de rester calme...

 
mytarmailS:

Voici les transactions réelles effectuées à l'aide de l'indicateurhttps://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1022.

Bien sûr, cela ne se passe pas toujours comme ça. Maintenant, je négocie différemment, il y a moins de transactions mais la probabilité est plus élevée.

Comme il s'agit d'une nouvelle, voici lesignal publié, également un réseau neuronal. Malheureusement, en raison de la lenteur de MQL lors du travail avec les indicateurs et l'historique, il est impossible de recueillir des statistiques dans l'archive de l'historique (peut-être est-ce mieux ainsi) et je dois les recueillir en temps réel.

Il y aura probablement des prunes, mais la raison en sera mes modifications et mes expériences )))). Le bot s'est avéré être à la mode, bien qu'à l'origine je pensais qu'il s'agirait d'un bot de scalp.
 
Alexander_K2:

Maxim, dans le fichier ci-joint - BP pour AUDCAD obtenu à des intervalles de lecture de tick exponentiels (plus précisément - distribution géométrique discrète à n=0.5).

Colonne A - Offre

Colonne B - Demande

Colonne C - Intensité dans la fenêtre glissante = 10.000

Colonne E - Horodatage.

Lorsque le timestamp =0, il s'agit alors d'un pseudotick artificiel.

C'est-à-dire qu'il y a toujours un vrai BP "assis" dans ce pseudo-modèle.

Pouvez-vous extraire la BP réelle de la BP source et glisser 2 BP de retour dans le réseau neuronal ? L'un - original (pseudo+réel), le second - uniquement réel.

Intéressant.

Lorsque vous travaillez avec la BP initiale (pseudo+réelle), vous devez réaliser que vous travaillez avec le thread le plus simple sans mémoire

Étape 2. Dans ce premier BP, vous ne devez prendre qu'un devis sur deux. Vous obtiendrez un flux Erlang de 2ème ordre avec conséquence. Vérifiez.

Étape 3 : Dans ce premier BP, vous ne devez prendre qu'une citation sur trois. Vous obtiendrez le flux Erlang de 3ème ordre avec conséquence. Vérifiez.

Etc.

Si vous obtenez quelque chose d'incroyable, vous obtenez un signal.

Vous aurez beau tordre la carotte, elle ne se transformera pas en navet.