L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1677

 
Maxim Dmitrievsky:
Comme tu veux...
C'est drôle, c'est une vraie joie :-) Je plains le magicien, il a probablement perdu son sang-froid d'une manière rusée, il était tellement en colère.
 

J'ai eu une pensée soudaine pour un autre abus. Ça donne quelque chose comme ça.

"Tu m'entends ? !! Tu n'as pas drainé autant que moi, alors va lire un livre" et des trucs comme ça. Qu'est-ce que ça fait ? :-)

 
Mihail Marchukajtes:
Donc Max, le point de départ est qu'il y a la classification et la prédiction et toutes les méthodes peuvent être classées dans un groupe ou un autre fondamentalement et il n'y a pas encore de troisième. Dès que j'en trouverai un, je ne manquerai pas de vous le faire savoir, mais pour l'instant, dormez bien. Nous allons tous bien, mais chacun à sa manière...

Il n'y a pas de "prédiction". Il y a la classification et la régression, elles sont utilisées comme outils de prédiction, ce qu'elle prédit est déjà une interprétation.

Le clustering divise grossièrement un ensemble de points en "piles", selon la distribution de la densité et la topologie.
 
Mihail Marchukajtes:

J'ai eu une pensée soudaine pour un autre abus. Ça donne quelque chose comme ça.

"Tu n'as pas perdu autant que moi, alors va lire un livre" et ainsi de suite. Qu'est-ce que ça fait ? :-)

C'est vrai, perdre est le meilleur professeur. Il est beaucoup plus facile pour une banque ou un fonds spéculatif d'engager un trader qui a perdu quelques centaines de milliers de dollars que quelqu'un qui a gagné quelques milliers de dollars et ne les a pas perdus.

 
Kesha Rutov:

Il n'y a pas de "prédiction". Il y a la classification et la régression, elles sont utilisées comme outils de prédiction, ce qu'elle prédit est déjà une interprétation.

Le regroupement divise grossièrement un ensemble de points en "piles", en fonction de la distribution de la densité et de la topologie.
Kesha, ne brouille pas les pistes. Le clustering consiste à définir un vecteur dans un groupe ou un autre. La prédiction consiste à obtenir la valeur future de la valeur souhaitée, ce qui doit être compris. Je ne me lasse pas de ma vidéo, car j'y explique tout en détail.
 
Mihail Marchukajtes:
Kesha, ne brouille pas les pistes. La classification consiste à déterminer un vecteur dans un groupe ou un autre. La prédiction consiste à obtenir la valeur future de la valeur souhaitée et elle doit être comprise. Je ne me lasse pas de ma vidéo, car j'y explique tout en détail.

Il n'y a pas de prédiction je dis. Pour le MO, peu importe l'essence des arguments, la durée, la couleur, le futur, le passé, etc. Il y a des intutes et des outputs, ce n'est pas pertinent pour la MO, autant faire un jeu de données qui approxime le passé par le futur, par exemple une inversion de série, tout est pareil, mais ce n'est pas de la prévision car l'interprétation est différente.

 
Kesha Rutov:

Il n'y a pas de prédiction je dis. Pour le MO, peu importe l'essence des arguments, la durée, la couleur, le futur, le passé, etc. Il y a des entrées et des sorties, la prédiction n'est pas pertinente pour le MO, vous pouvez aussi bien faire un jeu de données qui prédit le passé par le futur, tout de même, mais ce n'est pas de la prédiction....

On dirait que nous sommes allés dans des écoles différentes.....
 
Mihail Marchukajtes:
Je suppose que nous sommes allés dans des écoles différentes.....

Non, vous n'avez pas étudié du tout, vous n'avez pas lu de livres, vous n'avez pas regardé Vorontsov, vous avez juste ramassé des mots et des expressions intelligentes sur les forums.

 
Kesha Rutov:

Non, vous n'avez pas étudié du tout, vous n'avez pas lu de livres, vous n'avez pas regardé Vorontsov, vous avez juste ramassé des mots et des expressions intelligentes sur les forums.

Et cela dure depuis au moins 15 ans. Quelle est l'expérience ? Et tout cela dans une pandémie d'obtention de modèles... ?
 

Résumons à nouveau pour les jeunes :

La prévision consiste à obtenir la valeur FUTURE de la valeur en question. C'est-à-dire obtenir une valeur qui n'est pas encore dans les chiffres.


La classification est une définition de l'état actuel du système. Il s'agit de déterminer à quel groupe appartient le vecteur actuellement donné. A tel ou tel groupe.


Des questions ?

Les deux méthodes permettent de déduire le futur..... ou du moins son hypothèse probabiliste.