L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1684

 
mytarmailS:

allez)

L'esprit de l'homme est dans son cerveau.

Et où sur la planète ?

comment le ressentez-vous ?

et pourquoi une planète ?

pourquoi pas l'espace ?

pourquoi pas une pierre ?


Vous êtes confuse, ma chère.

Vous avez du mal à comprendre l'ironie ? Alors laissez-moi clarifier : affirmer la présence d'une intelligence (possible) dans ce qu'on appelle aujourd'hui l'IA est à peu près équivalent à affirmer la présence d'une intelligence dans une planète). Les deux sont une question de foi.

 
Aleksey Nikolayev:

Il s'agit d'une hypothèse erronée, comme le prouvent les cas de véritables enfants Mowgli. Toutes les autres revendications sont tout aussi "prouvables".

Ces mowgli ne pensent pas ? Hahahaha))))

Ces singes ne pensent pas ? Et les rats ? Et les dauphins ?

Ou bien votre activité mentale consiste-t-elle à résoudre des équations différentielles ?



le cas de Mowgli est une marque de l'environnement sur le sujet (être un loup et hurler comme un loup) pas plus

 
mytarmailS:

Votre phrase constante sur la bouillie dans votre tête suggère que vous l'entendez souvent dans votre adresse) et la raison en est de plus en plus évidente).

 
Aleksey Nikolayev:

Des problèmes pour comprendre l'ironie ? Soyons clairs : affirmer la présence d'une intelligence (possible) dans ce que l'on appelle aujourd'hui l'IA est à peu près équivalent à affirmer la présence d'une intelligence dans une planète). Les deux sont une question de foi.

Oui, je n'ai pas compris l'ironie, je pense que personne n'a compris.

 
mytarmailS:

Ces mowgli ne pensent pas ? Hahahaha))

Ces singes ne pensent pas ? Et les rats ? Et les dauphins ?

Ou votre activité mentale consiste à résoudre des équations différentielles ?



dans le cas de mowgli, l'empreinte de l'environnement sur le sujet (être avec les loups comme les loups hurlent) n'existe plus ?

Lisez au moins wikipedia sur la pensée.

 
Aleksey Nikolayev:

Le fait que vous parliez constamment de la bouillie dans votre tête suggère que vous l'entendez souvent dans votre adresse) et la raison en est de plus en plus évidente).

Ahahaha, voici la finale...


Vous avez un désir ardent de vous exprimer dans des sujets dans lesquels vous n'êtes pas compétent, et lorsque vous argumentez, mâchez de prouver votre tort vous passez immédiatement à un autre sujet

C'était le cas avec le prix - lorsque j'ai soutenu que le prix est un signal numérique, il en est de même maintenant lorsque j'ai soutenu que la conscience de soi est un produit de l'intellect, et non une partie de celui-ci. Quand on voit ça, on se rend compte qu'on s'est planté et on saute bêtement à un autre sujet, ou on passe à l'absurde.

Et lorsque vous êtes déjà acculé, vous commencez à faire des blagues idiotes telles que "Vous êtes un imbécile", comme la phrase "De la bouillie dans la tête". C'était à l'époque et c'est maintenant ..... Peut-être devriez-vous admettre que vous avez de la bouillie dans la tête et devenir plus sage.

 
Maxim Dmitrievsky:

La répétition est la mère des tourments

Vous feriez mieux d'écrire une vidéo. Pourquoi avez-vous acheté un appareil photo ?
Pour être honnête, j'ai peur. Je n'ai jamais annulé l'auto-isolement, et pour être complet, je veux enregistrer dans le parc. Mais j'ai peur qu'ils me prennent pour les casques et qu'ils me donnent une amende. De toute façon, la neige va fondre, il fera beau et je l'enregistrerai à coup sûr.
 
mytarmailS:

Ahaha, voici le final ...


Vous avez un désir ardent de vous exprimer sur des sujets dans lesquels vous n'êtes pas compétent, et quand on vous a argumenté, mâché pour prouver que vous aviez tort, vous sautez immédiatement sur un autre sujet...

C'était le cas avec le prix - lorsque j'ai soutenu que le prix est un signal numérique, il en est de même maintenant lorsque j'ai soutenu que la conscience de soi est un produit de l'intellect, et non une partie de celui-ci. Quand on voit ça, on se rend compte qu'on s'est planté et on saute bêtement à un autre sujet, ou on passe à l'absurde.

Et quand tu es acculé, tu commences à faire des blagues stupides comme "tu es un idiot", comme cette phrase sur "le porridge dans la tête") C'était à l'époque et c'est toujours le cas.... Ahh, peut-être que tu devrais admettre ce porridge dans la tête et devenir plus sage ?

A propos du signal numérique "final", c'était une bonne blague sur le SB en tant que signal numérique).

C'est encore plus drôle avec l'intelligence. Les scientifiques souffrent et imaginent toutes sortes de "tests de Turing", "chambre chinoise" et ainsi de suite) Et puis une "botte" est venue et leur a expliqué comment c'est vraiment) Tout le monde autour des algorithmes, et c'est un Dartan, c'est génial).

Vous êtes un exemple courant de l'effet Dunning-Kruger, c'est-à-dire que vous êtes tellement ignorant que vous êtes incapable de prendre la mesure de votre ignorance.

 
mytarmailS:

Ahaha, voici le final ...


Vous avez un désir ardent de vous exprimer sur des sujets dans lesquels vous n'êtes pas compétent, et quand on vous a argumenté, mâché pour prouver que vous aviez tort, vous sautez immédiatement sur un autre sujet...

C'était le cas avec le prix - lorsque j'ai soutenu que le prix est un signal numérique, il en est de même maintenant lorsque j'ai soutenu que la conscience de soi est un produit de l'intellect, et non une partie de celui-ci. Quand on voit ça, on se rend compte qu'on s'est planté et on saute bêtement à un autre sujet, ou on passe à l'absurde.

Lorsque vous êtes acculé, vous commencez à faire des blagues stupides sur le fait que vous êtes un imbécile, comme la phrase "Du porridge dans la tête") C'était avant, c'est maintenant.... Ahh, peut-être devriez-vous admettre ce porridge dans la tête et devenir plus sage ?

Nous avons une bonne idée pour discuter du concept de RI dans le commerce et comment et où il se termine et quelle est la différence entre la RI et les conventionnels. Comme un algorithme, on ne peut parler d'intelligence que dans le cas de son développement, dont les voies ne sont pas fournies à l'origine par l'algorithme. )))) Mais alors tout réseau de neurones ou en général, un algorithme complexe qui ajoute du code lui-même dans le processus de travail, par exemple, ajoute des classes et modifie les méthodes))) ou des dispositifs avec une rétroaction sur les méthodes de travail à plusieurs niveaux)))) exactement par cette définition ont l'intelligence. artificielle. Et ce n'est pas du tout une compréhension commune. Mais dans le MoD et le GA, il n'est généralement pas nécessaire.

 
Valeriy Yastremskiy:

Mais alors, tout réseau de neurones ou en général, un algorithme complexe qui ajoute son propre code au fur et à mesure qu'il travaille, par exemple, ajoute des classes et modifie des méthodes))) ou des dispositifs avec retour d'information sur les méthodes de travail à plusieurs niveaux)))) exactement par cette définition ont une intelligence. artificielle.

Hmm, intéressant. il s'avère que c'est le cas.


Pour un humain, l'intelligence est un algorithme de pensée, ce n'est pas l'intelligence.

le cerveau donne le but de la pensée, l'intellect (algorithme) le résout


C'est la même chose avec IO

L'homme fixe un objectif (fonction cible ou fonction de fitness).

Un algorithme (MO) le résout. Dans ce cas, l'intelligence est le MO