L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1675

 
Aleksey Nikolayev:

C'est une question de tolérance zéro, déclarée par l'administration, qui promet une interdiction à vie. Mais pour une raison quelconque, cette règle ne s'applique pas à certains magiciens.

Frappe plus fort, avec ta tête, il n'y a pas de merde là de toute façon.

 
Vizard_:

Aleshenka, tu es un putain de patient).
Pendant que les gars normaux récurent les cuisines, tu cours partout avec Ran.
On ne fait pas une décompilation dans un bac à sable sécurisé, on fait de la morve sur toute la branche.
Cherchez la moitié d'un doodle, ce dcuompil est dans le domaine public sur un certain forum,
Je ne me souviens pas lequel. Ne dites rien à propos de ml, vous ne savez rien, surtout à propos de
surtout en ce qui concerne la non-stationnarité. Il y a dix ans, on l'a expliqué à ce connard de FA,
mais il ne l'a pas eu. Ouvrez une succursale avec vos putains de partenaires et parlez-en.
Putain de mineurs, pour l'amour de Dieu))) hilarant...

le magicien s'est séparé, apportez-en un nouveau)

 
Vizard_:

Depuis combien de temps on te dorlote, espèce de bâtard ingrat ?)
Kesha fait du bon travail, mais que vas-tu manger demain ?
Je ne sais pas ce que tu vas manger demain...

Voilà la chaleur. Allez... c'est mon tour de rire. Je parie que c'est toi qui es si nerveuse, n'est-ce pas ? Je peux le sentir sur toi.... Vous et moi sommes du même sang. Vous... pas moi.... :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Éclairez-moi, voulez-vous ?
Google 4 types d'apprentissage automatique. Régression, classification, regroupement, détection d'anomalies. Il y en a un autre avec un renforcement, ils ont peut-être inventé autre chose.
 
Vizard_:

Frappe plus fort, tête plus forte, il n'y a pas de merde là de toute façon.

Je ne vois pas l'intérêt. Je suppose que vous êtes le virtuel de quelqu'un qui frappe à la porte.

 
Aleksey Nikolayev:

Le magicien s'est cassé, trouvez-en un nouveau)

Il est tout déchiré aujourd'hui)) Trickster, Ale, donne-moi les cadeaux.
 
Maxim Dmitrievsky:
Allez sur Google 4 types d'apprentissage automatique. Régression, classification, regroupement, détection d'anomalies. Ils ont peut-être inventé quelque chose d'autre avec un renforcement à cet endroit.

Le regroupement est la répartition des objets d'entrée en classes, qui peuvent être nombreuses. La classification est la répartition en deux classes, voire trois dans notre cas. Le clustering est donc un cas particulier de la classification. Et c'est sans wikipedia, juste... du haut de ma tête.

D'une manière générale, il existe deux tendances globales dans la MO, la prédiction et la classification. Avez-vous des exemples de directions pour lesquelles il serait impossible de se référer à tel ou tel groupe ????. J'adorerais l'entendre....

 
J'aimerais ajouter "ETH et ne pas f...di", mais j'attends votre réponse..... Maxim...
 
Mihail Marchukajtes:

Le regroupement consiste à diviser les objets d'entrée en classes, qui peuvent être nombreuses. La classification est la répartition en deux classes, voire trois dans notre cas. Le clustering est donc un cas particulier de la classification. Et c'est sans wikipedia, juste... du haut de ma tête.

En général, dans la MO, il existe deux directions globales, à savoir la prédiction et la classification. Avez-vous des exemples de directions qui ne pourraient pas être attribuées à tel ou tel groupe ????. J'aime beaucoup écouter....

Maintenant, essayez Wikipédia. Quelle est la différence entre l'apprentissage avec un enseignant et l'apprentissage sans enseignant ?
 
Maxim Dmitrievsky:
Maintenant, essayez Wikipédia. Quelle est la différence entre l'apprentissage avec un enseignant et l'apprentissage sans enseignant ?
La différence est que dans le premier cas, nous essayons d'assigner le vecteur d'entrée à telle ou telle classe de la classe cible. Dans le second cas, nous essayons de diviser les vecteurs en groupes en fonction de la distance de ces vecteurs (conditionnellement). Les méthodes sont différentes mais l'essence est la même. C'est pourquoi le clustering est une sous-espèce de la classification. Des questions ?